la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Golf en tunisie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martinp
Débutant
Débutant
martinp


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Belgique, Province Liège, Heusy
index : 24.6
club : Golf & Country Club Henri-Chapelle
Date d'inscription : 18/05/2008

Golf en tunisie Empty
MessageSujet: Golf en tunisie   Golf en tunisie EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:27

Mon père, ma soeur, ma mère et moi en tunisie a PORT EL KANTAOUI tout près de SOUSSE...

Il y a deux terrain 18 trous, le 1er le Panorama et le 2e le Sea...

Malheureusement nous n'avons pas jouer le panorama pour cause de réparation, mais le sea et un parcours avec 3 ou 4 trou qui longe la mer (attention au vent) et le reste des trous sont a l'intérieur des terres.

Un très beau parcours, avec des par 4 assez long, mais vraiment de beau trou dessiner malgrer le faible dénivler, ce parcours est parcemer de bunker... seul inconvénient l'état des greens, ils étaient horrible..., les roughs étaient très haut etc...
Mais sinon nous gardons un très bon souvenir... j'attend le témoignages d'autre golfeur qui y on été...
geek
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Golf en tunisie Empty
MessageSujet: Re: Golf en tunisie   Golf en tunisie EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:31

A hammamet, j'ai joué les 2 golfs de la ville. TOUT simplement superbe surtout le plus cher qui propose 2 parcours de toute beauté. Seul défaut, l'autoroute qui sépar les 2 golfs et est très bruyant sur certains trous.

Mais avec des séjours en tunisie pas très chers si on s'y prend bien (j'ai trouvé un semaine 1/2 pension à 200€ voyage compris), il est possible de se faire un petit séjour golf là bas pour un prix inférieur à une simple location de logement proche d'un golf français.
Pas de caddy obligatoire, ça j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Golf en tunisie Empty
MessageSujet: Re: Golf en tunisie   Golf en tunisie EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:21

J'ai redécouvert la Tunisie en 2008 lors d'un stage et j'avoue que j'ai été très étonné ! Effectivement, les deux parcours d'Hammamet sont superbes, très très bien entretenues et l'accueil y est tout aussi bon qu'au Maroc ou qu'ailleurs...
Et les tarifs sont très compétitifs par rapport à d'autres destinations qui pratiquent des prix très exagérés...
Je vais réorganiser un stage en Tunisie en mars je pense !
Golf en tunisie Icone14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Contenu sponsorisé





Golf en tunisie Empty
MessageSujet: Re: Golf en tunisie   Golf en tunisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golf en tunisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tunisie
» Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain
» Golf 5/7 au Paris International Golf Club
» Compétition Golf in Paris - Golf du Tremblay (94)
» Golf de Domont que penser vous de se golf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Vos avis sur les golfs que vous avez joué.-
Sauter vers: