la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bon feeling

Aller en bas 
AuteurMessage
brunoz
4e série
4e série
brunoz


Nombre de messages : 481
Age : 61
Localisation : saint junien, HV, Limousin, Europe
index : 34,7
club : ASG Mortemart
Date d'inscription : 04/04/2008

Bon feeling Empty
MessageSujet: Bon feeling   Bon feeling EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:21

Le test des deux drivers Ping que je relate dans la section "Matos" s'est avéré un moment extrêmement agréable pour moi, même si j'avais, je l'avoue, un peu peur d'abimer les deux bébêtes/babattes si aimablement fournies par Jérôme.

Bon, je sais que ce ne sont pas les dernières nouveautés de chez la Solheim Family… Franchement, peu me chaut, tant d'une part je ne suis pas en situation de jouer le "golf-geek", tant d'autre part cela ne correspond pas à ma nature. En effet, je serais plutôt du genre "avant de chercher un meilleur matos, commence par mieux jouer avec ce que tu as, ça ne pourra que t'être bénéfique".

Bon, certes, mon index montre qu'il reste un paquet de chemin à accomplir. Mais bon, je suis confiant et motivé. Et je fantasme toujours sur les cartes du circuit senior à l'horizon 2013/2014… Hein ? Mais non, j'l'ai pas dit !!! Bon feeling Smileyso

Bref, ce matin, ce n'était que du plaisir, avant une coupure de une semaine sans golf - et probablement sans forum.

Je compte bien revenir surmotivé, en pleine bourre (ah, l'air des Alpes !), avec à la clef les performances qui me font languir depuis plus d'un an maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon feeling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Brunoz-
Sauter vers: