la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Golf de Mortemart ( 87)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruffy
4e série
4e série
Ruffy


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Paris, son bassin, ses ports de pêche ....
index : 22
club : Le MANS
Date d'inscription : 27/04/2006

Golf de Mortemart ( 87) Empty
MessageSujet: Golf de Mortemart ( 87)   Golf de Mortemart ( 87) EmptySam 2 Aoû 2008 - 19:46

J'ai testé ce nouveau 9 trous ... il y avait du vent et ça bruinait...
TEE 1 PAR 4 - 302m
C'est un peu chaud pour commencer, une ouverture entre les arbres avec un ruisseau en bas, avant de toucher le fairway rien de trés long mais ç'est valonnée avec des devers...
DOUBLE ( 2 putts)
TEE 2 PAR 4 - 255m
Encore un fort devers de droite à gauche, il faut être long pour attaquer le green ... BOGEY (3 putts)
TEE 3 PAR 5 - 455m
Long avec du rough haut à gauche avec un dogleg droit sur la fin et toujours un fort devers de gauche à droite sur la piste... DOUBLE (3 putts)
TEE 4 PAR 4 - 258m
C'est plat avec le green caché derrière une butte, le rough est haut en dehors de la piste ...PAR ( 2 putts)
TEE 5 PAR 3 - 110m
Simple, mais il ne faut pas être trop long et être droit sinon, le rough est haut et l'eau profonde... DOUBLE (3 putts)
TEE 6 PAR 4 - 270m
C'est droit et plat avec du rough haut et un green en pente ... PAR (2 putts)
TEE 7 PAR 5 - 420m
C'est droit et large a la tombée de drive mais 2 arbres sur le fairway bouche l'attaque du green... PAR ( 2 putts)
TEE 8 PAR 4 - 256m
Rough haut hors piste rien de trés difficile, mais, il faut éviter le bunker devant le green .. PAR ( 2 putts)
TEE 9 PAR 4 - 347m
Dogleg Gauche l'angle est réalisé par une importante piéce d'eau que l'on peut flyer pour un index en dessous de 10, pour attaquer le green.... mais pas moi... BOGEY (3 putts)
Brut +7, SLOPE 113 ...
Agréable à jouer, sauf que je n'aime pas jouer avec les (3) devers de gauche à droite ou de droite à gauche sur la largueur du fairway, je ne trouve pas cela trés golfique pour compenser la distance...
Le vent peut être determinant car peut être trés présent .
Les greens sont trés jeunes et demandent à être travaillés, j'ai fais 22 putts...
C'est un golf sympa en devenir...
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Golf de Mortemart ( 87) Empty
MessageSujet: Re: Golf de Mortemart ( 87)   Golf de Mortemart ( 87) EmptyDim 3 Aoû 2008 - 1:21

Ruffy a écrit:

Les greens sont trés jeunes et demandent à être travaillés, j'ai fais 22 putts...
C'est ton putting qui demande à être travaillé !!! Golf de Mortemart ( 87) 0085
Revenir en haut Aller en bas
Ruffy
4e série
4e série
Ruffy


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Paris, son bassin, ses ports de pêche ....
index : 22
club : Le MANS
Date d'inscription : 27/04/2006

Golf de Mortemart ( 87) Empty
MessageSujet: Re: Golf de Mortemart ( 87)   Golf de Mortemart ( 87) EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:46

RicB a écrit:
Ruffy a écrit:

Les greens sont trés jeunes et demandent à être travaillés, j'ai fais 22 putts...
C'est ton putting qui demande à être travaillé !!! Golf de Mortemart ( 87) 0085
Rendez vous le 30 Aout à BELLEME pour tester nos putting réciproques.... Golf de Mortemart ( 87) Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Golf de Mortemart ( 87) Empty
MessageSujet: Re: Golf de Mortemart ( 87)   Golf de Mortemart ( 87) EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:19

Ruffy a écrit:
RicB a écrit:
Ruffy a écrit:

Les greens sont trés jeunes et demandent à être travaillés, j'ai fais 22 putts...
C'est ton putting qui demande à être travaillé !!! Golf de Mortemart ( 87) 0085
Rendez vous le 30 Aout à BELLEME pour tester nos putting réciproques.... Golf de Mortemart ( 87) Smileyso
Si je veux, d'abord ! Golf de Mortemart ( 87) 858112
Et puis, faut pas que cela t'empêches de travailler ton putting parce que t'en as besoin ... Golf de Mortemart ( 87) Duivel3 Golf de Mortemart ( 87) Duivel3 Golf de Mortemart ( 87) Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golf de Mortemart ( 87) Empty
MessageSujet: Re: Golf de Mortemart ( 87)   Golf de Mortemart ( 87) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golf de Mortemart ( 87)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinon, on crée une école de golf à Mortemart...
» Mortemart
» A Mortemart..
» Mortemart, 15/03 : Chelem Cup
» 9 trous à Mortemart en passant !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Ruffy-
Sauter vers: