la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MES DISQUES FAVORIS 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

MES DISQUES FAVORIS 2005 Empty
MessageSujet: MES DISQUES FAVORIS 2005   MES DISQUES FAVORIS 2005 EmptyVen 6 Jan 2006 - 18:45

MES DISQUES FAVORIS DE L'ANNEE 2005


Janvier 05 TV on the radio (Desesperate youth...) / Phoenix (Live thirty days ago) / Pearl Jam (rearviewmirror) / Kat Onoma ( Best of)
Fevrier 05 Chemical Brothers (Push the button) / Laurent Garnier (Cloud making machine) / Ez3kiel (Versus tour live 2004) / Nova Tunes 11 /
Mars 05 LCD (Soundsystem) / Block Party (Silent alarm) / Emilie Simon (La marche de l'empereur) / E.Daho (Sortir ce soir) J.L Murat (Mockba) /
Avril 2005 New Order (Waiting for the sirens call) / Queens of the stone age (Lullabies to paralyse) / DeeJAY gGigolos vol 8 / B.Biolay (A l'origine).
Mai 2005 Carl Cox (Second sign) / Morrissey (Live at earls court) / Bruce Springsteen (Devils & Dust)
Juin 2005 Vitalic (Ok Cowboy) / J.L Murat (1829) / Oasis (Don't believe the truth)
Juillet 2005 Kraftwerk (Minimum maximum) / Coldplay (x&y) / Arcade fire (Funeral) / Kaiser chiefs (Employment)
Août 2005 Editors (Backroom) / Iggy Pop & Stooges (Telluric chaos) / Arno (live in brussels)
Septembre 2005  Nova tunes 12 / Mac Cartney (Chaos and creation in the backyard) / Rolling Stones (a bigger bang ) / Jad Wio (Nu cle air pop) / Sebastien Schuller (Happiness)
Octobre 2005  Noir Desir (En public) / Bob Dylan (bootleg series vol 7) / Jad Wio (Contact-Cellar dreams rééditions) / Neil Young (Prairie wind) / Depeche Mode (Playing the angel)
Novembre 2005  Rammstein (Rosenrot) / Patti Smith (Horses reedition) / Aerosmith (Rockin the joint) / Prodigy (their law) / Bruce Springsteen (Born to run 30 th anniversary edition) /
Décembre 2005 The Darkness (On way ticket to hell) / The Dead 60's / Mano Negra (Lo mejor de la MN)
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

MES DISQUES FAVORIS 2005 Empty
MessageSujet: Re: MES DISQUES FAVORIS 2005   MES DISQUES FAVORIS 2005 EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:01

Moi j'aime tout et rien, j'écoute, si ça me plaît je continue autrement je passe à autre chose !!! MES DISQUES FAVORIS 2005 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
 
MES DISQUES FAVORIS 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Culture et Loisirs :: Culture ( musique, livre, cinéma,...)-
Sauter vers: