la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salvagny.

Aller en bas 
AuteurMessage
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

Salvagny. Empty
MessageSujet: Salvagny.   Salvagny. EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:41

Après mes misères à Autun, petit 11 trous municipal qui ne me réussit guère, 18 trous à Salvagny pendant les soldes (25 roros le green fee ça va...).

Parcours toujours aussi agréable, un peu vallonné, un peu d'eau, au calme, super !

J'ai joué des jaunes, avec deux joueurs extérieurs aussi.

Aller en +5 en gachant deux GIR avec des trois putts.
Retour plus moyen, un pitch pour la regul topé dans l'eau, des coups bof sur les six premiers trous, avant de finir par 3 PAR pour +10 sur le retour.
+15 au total, bon, c'est moyen mais ça va.

Ok, c'était des jaunes, mais ce parcours n'est pas très difficile, les fairways sont larges, les greens pas très plats mais jouables.

Slope 122, c'est généreux ....

Techniquement, j'ai essayé un truc sur la fin, du coup j'ai envoyé deux mines au driver ..... à vérifier ...comme d'hab ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Salvagny.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salvagny
» OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril
» Parcours le château la tour de Salvagny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog d'Athos-
Sauter vers: