|
| Auteur | Message |
|---|
sebseb 4e série

Nombre de messages: 431 Age: 36 Localisation: lahonce-pays basque index: 22.8 club: arcangues Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: chantaco - skins game Jeu 7 Aoû 2008 - 21:27 | |
| mardi au golf de chantaco a eu lieu un magnifique match en skins game opposant (excusez du peu) Lorena Ochoa,Gwladys Nocera,Cristie Kerr et Patricia Meunier Lebouc. Et bien pour ma part apres avoir vu ça ma premiere reaction est de laisser mon driver au garage pendant un bout de temps ( impressionnant ce qu'elles claquent la balle) plus serieux elles partaient des jaunes et birdies et pars se sont succedés quelques soucis d'approches trop longues pour GN et de putting pour LO CK et PML se sont " tirees la bourre " un moment ,sachant que chacune jouait pour une association et meme si le score ne comptait pour ainsi dire pas , elles ont donné de leur temps et de la joie aux quelques 400 personnes qui ont suivi la partie.Au final je ne peux meme pas dire laquelle de ces dames à gagner tellement la partie etait amicale. seul bémol à cette journée , la sono installé sur une voiturette suivant la partie etait vraiment pourri |
|
 | |
Damien Pro du forum

Nombre de messages: 16151 Age: 38 Localisation: BRGTHRLDE index: 16,6 club: GCB Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: chantaco - skins game Jeu 7 Aoû 2008 - 21:32 | |
| | sebseb a écrit: | seul bémol à cette journée , la sono installé sur une voiturette suivant la partie etait vraiment pourri |
sinon, ça devait être géant !
Tu n'as pas pris de photos ?!! |
|
 | |
DZARDEN Propriétaire de son blog

Nombre de messages: 3913 Age: 68 Localisation: IdF sud index: 10,4 Date d'inscription: 03/08/2005
 | Sujet: Re: chantaco - skins game Jeu 7 Aoû 2008 - 21:48 | |
| Lorena Ochoa,Gwladys Nocera, c'est du super Cristie Kerr pas baisante Patricia Meunier Lebouc has been. Mais ca a du etre sympa |
|
 | |
sebseb 4e série

Nombre de messages: 431 Age: 36 Localisation: lahonce-pays basque index: 22.8 club: arcangues Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: chantaco - skins game Jeu 7 Aoû 2008 - 21:53 | |
| helas non mais c'etait vraiment bien sur les aires de departs les drivers nous sifflés aux oreilles tellement on pouvait s'approcher des joueuses les greens etaient encerclés de gens pour les voir putter bref ce qui m'a vraiment plus c'est la proximité ( on peut vraiment tout observer dans un silence de cathedrale bien sur) mais je le redis les coups de drive m'ont vraiment impressionnes,l'acceleration qu'elles mettent dans leur swing...m'a laissé baba....!!Surtout vu leur gabarrit !! j'imaginai pas ça |
|
 | |
gillesb 1ere série

Nombre de messages: 6949 Age: 49 Localisation: Région Parisienne est index: 11.8 club: Disney Date d'inscription: 24/11/2005
 | Sujet: Re: chantaco - skins game Ven 8 Aoû 2008 - 6:11 | |
| mes parents y sont allés... |
|
 | |
Yan Fondateur/Pro PGA

Nombre de messages: 14198 Age: 40 Localisation: Albertville ( Savoie ) index: PRO PGA Date d'inscription: 12/06/2005
 | Sujet: Re: chantaco - skins game Ven 8 Aoû 2008 - 6:26 | |
| Quelle chance !  |
|
 | |
sebseb 4e série

| Sujet: Re: chantaco - skins game Ven 8 Aoû 2008 - 6:59 | |
| au fait j'oublie de dire que j m Olazabal a suivi la partie... |
|
 | |
Yan Fondateur/Pro PGA

Nombre de messages: 14198 Age: 40 Localisation: Albertville ( Savoie ) index: PRO PGA Date d'inscription: 12/06/2005
 | Sujet: Re: chantaco - skins game Ven 8 Aoû 2008 - 20:06 | |
| | sebseb a écrit: | | au fait j'oublie de dire que j m Olazabal a suivi la partie... |
La classe !  |
|
 | |
Folgan 1ere série

| Sujet: Re: chantaco - skins game Lun 11 Aoû 2008 - 10:02 | |
| | gillesb a écrit: | | mes parents y sont allés... | Pas vous ? contente de te relire, ça faisait un moment il me semble ?  |
|
 | |
Damien Pro du forum

Nombre de messages: 16151 Age: 38 Localisation: BRGTHRLDE index: 16,6 club: GCB Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: chantaco - skins game Lun 11 Aoû 2008 - 10:07 | |
| Apparemment, y'a des photos par là, mais j'arrive pas à les visualiser depuis mon poste, problème logiciel à priori... http://sgspgironde.com/section_golf_sapeurs-pompiers_33/Photos_Skin_game.html |
|
 | |
Jeanclaudep Débutant

Nombre de messages: 11 Age: 49 Localisation: Salles (33) index: 30 club: Arcachon Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Skin game à Chantaco Mer 27 Aoû 2008 - 18:30 | |
| | damien a écrit: | Apparemment, y'a des photos par là, mais j'arrive pas à les visualiser depuis mon poste, problème logiciel à priori... http://sgspgironde.com/section_golf_sapeurs-pompiers_33/Photos_Skin_game.html |
Bonsoir, les photos du skin game de Chantaco sont sur www.sgspgironde.com, rubrique photos. La séquence est réalisée sous quick time.
Merci de la visite.
JC |
|
 | |
Yan Fondateur/Pro PGA

| Sujet: Re: chantaco - skins game Mer 27 Aoû 2008 - 19:42 | |
| | Jeanclaudep a écrit: | | damien a écrit: | Apparemment, y'a des photos par là, mais j'arrive pas à les visualiser depuis mon poste, problème logiciel à priori... http://sgspgironde.com/section_golf_sapeurs-pompiers_33/Photos_Skin_game.html |
Bonsoir, les photos du skin game de Chantaco sont sur www.sgspgironde.com, rubrique photos. La séquence est réalisée sous quick time.
Merci de la visite.
JC |
Et une petite présentation, c'est possible ???  |
|
 | |
Damien Pro du forum

| Sujet: Re: chantaco - skins game Mer 27 Aoû 2008 - 22:11 | |
| sans la virgule, c'est mieux pour le lien... www.sgspgironde.com | Jeanclaudep a écrit: |
Bonsoir, les photos du skin game de Chantaco sont sur www.sgspgironde.com rubrique photos. La séquence est réalisée sous quick time.
Merci de la visite.
JC |
|
|
 | |
|