la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ryder Cup, le tout pour le tout de m'sieur Azinger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JJ
Débutant
Débutant
JJ


Nombre de messages : 94
Age : 86
Localisation : Bretagne sud
index : 14.5
club : formule golf Baden
Date d'inscription : 15/01/2008

Ryder Cup, le tout pour le tout de m'sieur Azinger Empty
MessageSujet: Ryder Cup, le tout pour le tout de m'sieur Azinger   Ryder Cup, le tout pour le tout de m'sieur Azinger EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:37

Paul Azinger souhaite travailler avec le superintendant de Valhala pour aménager le parcours de la Ryder Cup.
Il juge que dans les années passées, particulierement au Belfry en 2002, les Europeens ont conçus volontairement des fairways tres étroits au dela de 250 m pour contrer la puissance des gros frappeurs Woods Mickelson et autres...(extrait du web)

Bon, c'est de bonne guerre, ainsi que les modifs dans l'ordre des compétitions.
Mais pas de bol, Tiger n'y sera pas.
Le top ten des gros frappeurs US n'y sera pas non plus.
Et donc à part Kim, j'ai pas l'impression que les Us Ryders soient significativement plus longs que les Européens.

Donc, c'est pas gagné pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Ryder Cup, le tout pour le tout de m'sieur Azinger Empty
MessageSujet: Re: Ryder Cup, le tout pour le tout de m'sieur Azinger   Ryder Cup, le tout pour le tout de m'sieur Azinger EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:31

Ce qui n'est pas gagné, c'est que les europeens sont plus forts que jamais : Harrington : 2 majeurs, et 3 eme mondial, garcia 4eme mondial. Bref les europeens seront très logiquement favoris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryder Cup, le tout pour le tout de m'sieur Azinger Empty
MessageSujet: Re: Ryder Cup, le tout pour le tout de m'sieur Azinger   Ryder Cup, le tout pour le tout de m'sieur Azinger EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:34

El Patator a écrit:
Ce qui n'est pas gagné, c'est que les europeens sont plus forts que jamais : Harrington : 2 majeurs, et 3 eme mondial, garcia 4eme mondial. Bref les europeens seront très logiquement favoris

Sans oublier Stenson, qui n'était pas loin derrière lors de l'USPGA...

ça fait du bien de revoir des Européens en haut des leaderboards lors de majeurs !...

Après pour la ryder, rien n'est fait... faudra voir le parcours notamment.
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

Ryder Cup, le tout pour le tout de m'sieur Azinger Empty
MessageSujet: Re: Ryder Cup, le tout pour le tout de m'sieur Azinger   Ryder Cup, le tout pour le tout de m'sieur Azinger EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:39

El Patator a écrit:
Ce qui n'est pas gagné, c'est que les europeens sont plus forts que jamais : Harrington : 2 majeurs, et 3 eme mondial, garcia 4eme mondial. Bref les europeens seront très logiquement favoris

je te trouve bien optimiste, taper les ricains chez eux ce n'est pas donné. Ceci etant, je souhaite que tu aies raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryder Cup, le tout pour le tout de m'sieur Azinger Empty
MessageSujet: Re: Ryder Cup, le tout pour le tout de m'sieur Azinger   Ryder Cup, le tout pour le tout de m'sieur Azinger EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:47

DZARDEN a écrit:
El Patator a écrit:
Ce qui n'est pas gagné, c'est que les europeens sont plus forts que jamais : Harrington : 2 majeurs, et 3 eme mondial, garcia 4eme mondial. Bref les europeens seront très logiquement favoris

je te trouve bien optimiste, taper les ricains chez eux ce n'est pas donné. Ceci etant, je souhaite que tu aies raison

Bah, optimiste oui et non, la Ryder c'est quand même les européens qui ont remporté les dernières épreuves... (5 sur les 6 dernières épreuves si je me souviens bien).

Et si on perd, on aura une excuse toute trouvé... c'est pour garder intact le prestige de la cup... Si l'Eurpope gagne tout le temps, les américains et les médias vont se lasser... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico75
4e série
4e série
Nico75


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Je ne sais pas moi même
index : 4.5
club : En recherche ... Un club intéressé ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Ryder Cup, le tout pour le tout de m'sieur Azinger Empty
MessageSujet: Re: Ryder Cup, le tout pour le tout de m'sieur Azinger   Ryder Cup, le tout pour le tout de m'sieur Azinger EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:55

5 sur 6 pour "nos" joueurs
et quand tu vois comment les ricains gagnent la leur à Brookline ... Thumb down

Bref, pour que la Ryder Cup "survive" comme une rencontre haletante, disputée et médiatiquement inratable, je pense (ça me fait mal de le dire !) qu'il vaudrait presque mieux que les ricains gagnent cette année (ou au pire qu'ils paument sur un 14/14 !!! rendeer )

Je dis ça ...
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Débutant
Débutant
JJ


Nombre de messages : 94
Age : 86
Localisation : Bretagne sud
index : 14.5
club : formule golf Baden
Date d'inscription : 15/01/2008

Ryder Cup, le tout pour le tout de m'sieur Azinger Empty
MessageSujet: Re: Ryder Cup, le tout pour le tout de m'sieur Azinger   Ryder Cup, le tout pour le tout de m'sieur Azinger EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:22

Le fait qu'ils soient les meilleurs à la Président Cup peut néanmoins leur donner l'envie
de parvenir à battre l'Europe.

La Seve Trophy c'est les britanniques contre l'Europe continentale. C'est pas mal.
Mais à quand un tournoi Europe contre le reste du monde ?
A moins qu'il existe et que je l'ai zappé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryder Cup, le tout pour le tout de m'sieur Azinger Empty
MessageSujet: Re: Ryder Cup, le tout pour le tout de m'sieur Azinger   Ryder Cup, le tout pour le tout de m'sieur Azinger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryder Cup, le tout pour le tout de m'sieur Azinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas la crise pour tout le monde !
» [VENDU] Tout un sac Callaway pour Golgoth.
» Ryder Cup
» Ryder cup 2008
» MLV EN RYDER CUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: