la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MES DISQUES FAVORIS DE L'ANNEE 2004

Aller en bas 
AuteurMessage
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

MES DISQUES FAVORIS DE L'ANNEE 2004 Empty
MessageSujet: MES DISQUES FAVORIS DE L'ANNEE 2004   MES DISQUES FAVORIS DE L'ANNEE 2004 EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:08

MES DISQUES FAVORIS DE L'ANNEE 2004


Daniel Darc (Crève coeur) / Prince (Musicology) / Vincent Delerm (Kensington square) / Nova Tunes 9 / Franz Ferdinand (1 er album) / Phoenix ( Alphabetical)
Depeche Mode (Singles box set) / Pixies (Best of) / Patti Smith (Trampin') / The Streets (a grand don't come for free) / "In Electro we Trust" (compilation electro)
Miss Kittin (I com) / Arno (French bazaar) / Bashung (La tournée des grands espaces) / Nouvelle Vague / Beastie Boys (To the 5 boroughs)
The Cure (the cure) / Obscur (anthologie gothique)Red Hot Chili Peppers (Live in Hyde Park) / Laurent Garnier (Excess luggage) / Prodigy (Always outnumbered...)
Cut Chemist-Dj Shadow (Product placement) / J.L Murat (A bird on a poire) / The Libertines / Nova Tunes 10 / Soulwax (Any minute now) / Radio 4 (Stealing of nation)
Clash (London Calling edition 25 anniv.) / B.Fontaine (Rue st Louis en l'ile) / Rammstein (Reise, reise) / Interpol (Antics) / Marilyn Manson (Lost we forget)
Patti Smith (Live aux vieilles charrues) / Fatboy Slim (Palookaville) / The Hacker (Rêves mecaniques) / Massive Attack (Danny the dog) / Depeche Mode (Remixes 81-04) Rolling Stones (Live licks) / Stray Cats (Rumble in brixton) / Killers (Hot fuss) / Bjork (Medulla) / Kings of leon (Aha shake heartbreak)
Revenir en haut Aller en bas
 
MES DISQUES FAVORIS DE L'ANNEE 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Culture et Loisirs :: Culture ( musique, livre, cinéma,...)-
Sauter vers: