la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les nouveaux MIZUNO...

Aller en bas 
+7
jerome83
Laquiche
El Patator
gillesb
ed
Gastel
athos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les nouveaux MIZUNO... Empty
MessageSujet: Les nouveaux MIZUNO...   Les nouveaux MIZUNO... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:18

ça bouge chez Mizuno !

Les MP52 annoncés comme étant plus tolérants que les MP60/57...

Après y'a les MX100 et les MX200 qui arrivent après le beau succès des MX 20/23/25...

http://golf.mizunoeurope.com/news/4-new-models-unveiled.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux MIZUNO... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux MIZUNO...   Les nouveaux MIZUNO... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:19

http://golf.mizunoeurope.com/media/gallery.php?galid=mp-52
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

Les nouveaux MIZUNO... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux MIZUNO...   Les nouveaux MIZUNO... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:33

Ca a l'air sympa, ma foi.

Bien jolis les MP62, mais pas pour moi.

MP52, un peu marketing sûrement, mais il faut bien renouveler la gamme et trouver des arguments, c'est de bonne guerre. Dans cinq ans, ils nous sortiront le triple-muscle....

Tiens, faudra que j'essaye le fli-hi, quand j'serai en manque d'achat compulsif et inutile Smile .
Ah mais j'ai le MP600 en vue, auparavant .... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

Les nouveaux MIZUNO... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux MIZUNO...   Les nouveaux MIZUNO... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:40

Hum.... Après titleist qui nous fait des clubs un peu voyant et plus "grand public" voilà que mizuno s'y met... On perd en diversité, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

Les nouveaux MIZUNO... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux MIZUNO...   Les nouveaux MIZUNO... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:42

Gastel a écrit:
Hum.... Après titleist qui nous fait des clubs un peu voyant et plus "grand public" voilà que mizuno s'y met... On perd en diversité, je trouve.

depuis qques années, Mizuno a une ligne game improvement (MX 900 ou 950), une ligne au milieu (MX 23/25) et les lignes MP pour bons joueurs, on reste dans cet esprit
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

Les nouveaux MIZUNO... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux MIZUNO...   Les nouveaux MIZUNO... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:54

D'accord avec ça mais les mx100/200 sont plus "flashy" et avec le "dual muscle" on semble s'éloigner des designs épurés (déjà le cut muscle...).
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Les nouveaux MIZUNO... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux MIZUNO...   Les nouveaux MIZUNO... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:00

testé des mp 60 recemment en stiff...ca rigole pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

Les nouveaux MIZUNO... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux MIZUNO...   Les nouveaux MIZUNO... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:32

une ch'tite video sur le mp62 ici moins moche que la photo sur le site mizuno ne le laissait craindre.


Dernière édition par Gastel le Jeu 21 Aoû 2008 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Les nouveaux MIZUNO... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux MIZUNO...   Les nouveaux MIZUNO... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 8:20

http://www.golf-zone.com/Nouveautes-Golf/Nouveautes-Mizuno-2009.html
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Les nouveaux MIZUNO... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux MIZUNO...   Les nouveaux MIZUNO... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:00

Déja entre un mp 57 et un mp 60 il n'y a pas beaucoup d'ecart, alors entre un 52 et un 57 ...
En fait pour avoir regulirement essayé les mizuno, je peux dire, que les sensations de jeu, changenet beaucoup plus en fonction des shafts, que des têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Laquiche
4e série
4e série
Laquiche


Nombre de messages : 521
Age : 53
Localisation : Yvelines
index : 8,8
club : La Queue lez Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2008

Les nouveaux MIZUNO... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux MIZUNO...   Les nouveaux MIZUNO... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:47

En effet ils sont beaux, c'est sur, par contre, à vouloir augmenter la tolérance des MP à en faire des concurrents des MX et ne plus trop interresser le puriste Lame et demi-lame, celà me laisse un peu perplexe (ne vont-ils pas se mettre le cul entre 2 chaises ???).
Par ailleurs, le lachage du concept cut muscle pour le fumeux double muscle, genre c'est has been, pour revenir en fait à ce qui se faisait avant... comprends pas vraiment.
Je sens pas, au niveau de la gamme MP, une réelle étude pertinente ou évolution. En tout cas le look des MP52 et 62, pas pour moi, j'opte plus vers un concept plus épuré genre MP32.
J'ai plus l'impression qu'ils veulent contrer Titleist et ses AP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux MIZUNO... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux MIZUNO...   Les nouveaux MIZUNO... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:18

Laquiche a écrit:
En effet ils sont beaux, c'est sur, par contre, à vouloir augmenter la tolérance des MP à en faire des concurrents des MX et ne plus trop interresser le puriste Lame et demi-lame, celà me laisse un peu perplexe (ne vont-ils pas se mettre le cul entre 2 chaises ???).
Par ailleurs, le lachage du concept cut muscle pour le fumeux double muscle, genre c'est has been, pour revenir en fait à ce qui se faisait avant... comprends pas vraiment.
Je sens pas, au niveau de la gamme MP, une réelle étude pertinente ou évolution. En tout cas le look des MP52 et 62, pas pour moi, j'opte plus vers un concept plus épuré genre MP32.
J'ai plus l'impression qu'ils veulent contrer Titleist et ses AP.


Marketing POWAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

Les nouveaux MIZUNO... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux MIZUNO...   Les nouveaux MIZUNO... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:37

Laquiche a écrit:
En tout cas le look des MP52 et 62, pas pour moi, j'opte plus vers un concept plus épuré genre MP32.

Le gars de mizuno dans la video dit que le MP62 va remplacer les MP60 et MP32.... Je ne sais pas ce qui va advenir des MP37.
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Les nouveaux MIZUNO... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux MIZUNO...   Les nouveaux MIZUNO... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:20

Laquiche a écrit:
En effet ils sont beaux, c'est sur, par contre, à vouloir augmenter la tolérance des MP à en faire des concurrents des MX et ne plus trop interresser le puriste Lame et demi-lame, celà me laisse un peu perplexe (ne vont-ils pas se mettre le cul entre 2 chaises ???).
Par ailleurs, le lachage du concept cut muscle pour le fumeux double muscle, genre c'est has been, pour revenir en fait à ce qui se faisait avant... comprends pas vraiment.
Je sens pas, au niveau de la gamme MP, une réelle étude pertinente ou évolution. En tout cas le look des MP52 et 62, pas pour moi, j'opte plus vers un concept plus épuré genre MP32.
J'ai plus l'impression qu'ils veulent contrer Titleist et ses AP.

je m'étais fait exactement la même reflexion. Le design des derniers mizuno ressemble à des Titleist ... (sans la couleur)
Bref le marketing a encore frappé !
Revenir en haut Aller en bas
jerome83
4e série
4e série
jerome83


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : hyeres
index : 28
Date d'inscription : 28/01/2008

Les nouveaux MIZUNO... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux MIZUNO...   Les nouveaux MIZUNO... EmptySam 23 Aoû 2008 - 9:28

Laquiche a écrit:
j'opte plus vers un concept plus épuré genre MP32.
.

j'ai une série mp32 que j'ai achetée d'occaz, je les joue trés rarement mais je les ai achetés parce que je les trouve trop beaux ! Les nouveaux MIZUNO... Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

Les nouveaux MIZUNO... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux MIZUNO...   Les nouveaux MIZUNO... EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:43

Bah, du marketing, il en faut un peu ........mais pas trop.

Concept plus épuré, moi j'veux bien, enfin, les MP62 c'est pas des pelles à tarte non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux MIZUNO... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux MIZUNO...   Les nouveaux MIZUNO... EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:44

athos a écrit:
Bah, du marketing, il en faut un peu ........mais pas trop.


J'ai pas lu intégralement les infos, les MX 25 disparaissent ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux MIZUNO... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux MIZUNO...   Les nouveaux MIZUNO... EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:34

Tiens sinon , j'suis allé voir les lofts des MX200, ayé le loft des PW sont passés à 45° ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux MIZUNO... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux MIZUNO...   Les nouveaux MIZUNO... EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:22

Vu les MP67 en magasin, c'est beau...
ça doit être chaud à jouer aussi...

Les MX 25 sont soldés à 530€... j'ai pas craqué, le grip n'était pas classique (c'était le genre de grip pas complètement rond mais avec une bosse... ).
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

Les nouveaux MIZUNO... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux MIZUNO...   Les nouveaux MIZUNO... EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:34

Mizuno ?
quand tu as gouté Titleist tu oublies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux MIZUNO... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux MIZUNO...   Les nouveaux MIZUNO... EmptyMar 7 Oct 2008 - 15:09

jesper a écrit:
Mizuno ?
quand tu as gouté Titleist tu oublies.



C'est ce que disait aussi depuis des lustres un Titleistophile jusqu'à :

MP62 essayés hier.

Touché fantastique. Je suis très étonné par rapport à mes 695CB qui du coup font "secs" au contact


Après RAB, j'ai pas d'actions ni chez Acushnet, ni chez Miz'...
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Les nouveaux MIZUNO... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux MIZUNO...   Les nouveaux MIZUNO... EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:03

jesper a écrit:
Mizuno ?
quand tu as gouté Titleist tu oublies.

Je ne suis pas d'accord. J'ai essayé les titleist, mais pourtant je suis resté en Mizuno (j'ai opté pour des MP57)
La raison : je les trouvai trop lourds.

Mais il faut bien convenir, c'est qu'à ce niveau de qualité, c'est plus les manches qui font la différence qu'autre chose.

Je pense que pour des joueurs à handicap relativement bas, cherchant du fer forgé, que ces deux acteurs sont les leaders. Après dire que Titleist c'est meilleur, que mizuno ou vice et versa question fer, c'est surtout une appréciation perso.
Revenir en haut Aller en bas
timbleking
Propriétaire de son blog
timbleking


Nombre de messages : 2471
Age : 74
index : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

Les nouveaux MIZUNO... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux MIZUNO...   Les nouveaux MIZUNO... EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:10

El Patator a écrit:
jesper a écrit:
Mizuno ?
quand tu as gouté Titleist tu oublies.

Je ne suis pas d'accord. J'ai essayé les titleist, mais pourtant je suis resté en Mizuno (j'ai opté pour des MP57)
La raison : je les trouvai trop lourds.

Mais il faut bien convenir, c'est qu'à ce niveau de qualité, c'est plus les manches qui font la différence qu'autre chose.

Je pense que pour des joueurs à handicap relativement bas, cherchant du fer forgé, que ces deux acteurs sont les leaders. Après dire que Titleist c'est meilleur, que mizuno ou vice et versa question fer, c'est surtout une appréciation perso.

Pas d'accord non plus avec Jesper. J'ai repris mes MP 60 et quand c'est touché au milieu, mamma mia !!!!
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

Les nouveaux MIZUNO... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux MIZUNO...   Les nouveaux MIZUNO... EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:20

damien a écrit:
Vu les MP67 en magasin, c'est beau...
ça doit être chaud à jouer aussi...

Les MX 25 sont soldés à 530€... j'ai pas craqué, le grip n'était pas classique (c'était le genre de grip pas complètement rond mais avec une bosse... ).

C'est ce qu'on m'a mis quand j'ai commandé ma série. En fait, ça ne m'a pas gêné du tout, peut-être même que ça aide...enfin, j'ai des ribbed sur ma série mais pas sur les autres clubs, et je n'y pense même pas !

Par contre, quand je les changerai, je mettrai des normaux, vu qu'il y a risque de mauvaise pose.....
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

Les nouveaux MIZUNO... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux MIZUNO...   Les nouveaux MIZUNO... EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:32

ca n'est que mon gout perso.
vous faisez ca que vous voulez les gars !

timble il est jamais d'accord avec moi de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux MIZUNO... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux MIZUNO...   Les nouveaux MIZUNO... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux MIZUNO...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et 2 nouveaux....
» HB les nouveaux !
» Les p'tits nouveaux ...
» Nouveaux WEDGES !!!
» Pour les nouveaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: