la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 moderateur DZARDEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 79
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

moderateur DZARDEN Empty
MessageSujet: moderateur DZARDEN   moderateur DZARDEN EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:42

moderateur DZARDEN Smiley_4 moderateur DZARDEN Smiley_4 moderateur DZARDEN Smiley_4 moderateur DZARDEN Smiley_4 moderateur DZARDEN Smiley_4


je me marre, je n'avais rien demande, je ne sais meme pas comment ca marche et ce que je peux faire enfin peut etre est ce utile avec cet environnement de malfaisants


moderateur DZARDEN Smiley_4 moderateur DZARDEN Smiley_4 moderateur DZARDEN Smiley_4 moderateur DZARDEN Smiley_4 moderateur DZARDEN Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

moderateur DZARDEN Empty
MessageSujet: Re: moderateur DZARDEN   moderateur DZARDEN EmptyDim 31 Aoû 2008 - 0:35

Euh... y'a quelqu'un qui a rectifié? Je lis 3ème série, là... moderateur DZARDEN 0085
Revenir en haut Aller en bas
Garga
4e série
4e série
Garga


Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Pau
index : 20.7 au 15/08/2009
club : Pau-Artiguelouve pour cette année
Date d'inscription : 18/08/2007

moderateur DZARDEN Empty
MessageSujet: Re: moderateur DZARDEN   moderateur DZARDEN EmptyDim 31 Aoû 2008 - 11:57

bravo pour la promotion !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moderateur DZARDEN Empty
MessageSujet: Re: moderateur DZARDEN   moderateur DZARDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moderateur DZARDEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de DZARDEN-
Sauter vers: