la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CR des vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

CR des vacances Empty
MessageSujet: CR des vacances   CR des vacances EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:04

3 semaines de vacances, peu de golf mais une découverte quand même : Neuvic ! http://golf.neuvic.com/pages/parcours.htm

Un 9 trous (ok, les scores dessus CDLBGM mais tant pis) assez court (2362 des jaunes) et qui donc laisse croire a une certaine facilité mais qui se révèle un super adversaire (sachant que j'etais accompagné des mouches, j'avais que le parcours comme adversaire)
Surprise : slope 134 (mais SSS 65...) donc méf! De toute facon, l'affreux m'avait prévenu : j'allais manger grave ! C'est le parcours de l'ecole de greenkeeper qui n'ont donc que ca a faire.

résultat :
Trou 1 : PAR 4 departs avancés donc trou raccourci et simplifié... drive correct. wedge toppé, approche, 3 putts. DBogey

Premiere info : les greens ils roulent leur mere...

Trou 2 : PAR 4 drive ok, approche ok mais sur le plateau du bas, le drapeau est en haut... 3 putts. Bogey.

Putains de greens...

trou 3 : PAR 4 drive merdé, balle perdue, drive ok, fer 6 toppé qui passe l'eau mais reste accroché dans la pente, approche merdoyée, re approche, 2 putts, Quadruple. La bonne nouvelle : j'ai economisé un putt...

je me dis que l'ancien avait raison, je vais manger grave. Surtout si les mises en jeu se pourrissent !

trou 4 : PAR 4 drive ok mais un poil court, j'ai pas l'ouverture pour le dogleg, fer 7, 56° toppé qui trouve le bunker, sortie, 2 putt. D Bogey. et merde...

n'ayant pas de moral de poulpe, je reste tranquille. Je me dis que +9 en 4 trous, c'est pas joli mais que les scores sur 4 trous CDLM donc j'suis dans les temps. Jusque la, Minitruc joue tres correctement (genre bogey ou par de memoire sur les 4 premiers)

Trou 5 : PAR 3 fer 9 toppé mais comme le green est tres bas, pas de cata... bord de green, PW roulé, putt qui tombe Par ! ca fait du bien

Trou 6 : PAR 5 : drive un poil gratté qui reste court. rescue qui tombe aux 135. Connaissant pas le terrain, je sais pas trop quoi jouer... du coup je fais un fer 6 toppé qui roule a 50m du green. 56° suivi de 2 putts pour Bogey. correct.

Trou 7 : PAR 4 : drive petit rough, fer 7 un poil court (putain de montée), PW roulé, putt PAR Yes!!!!

Trou 8 : PAR 3 : fer 4 green, 2 putts Par !

Minifly dégoutté (il a pas la main depuis le 5) prefere perdre sa balle... petit joueur va !

Trou 9 : par 4 departs avancés. drive dans le bunker de green au bord du bunker si bien que j'ai a prendre du sable et de l'herbe a la fois... ca flye le green. une approche PGA dirait Arnaud me met a 1,5m du trou. putt qui fourre! PAR!

les 5 derniers trous en +1 total +10.

Un grand plaisir a jouer ce parcours (meme avec Minifly) qui demande peu de longueur (CVB) mais de bien choisir ses clubs et la strategie...

Des que je peux je le refais !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
CR des vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Golfarmer-
Sauter vers: