la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de conseil : Série débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanvans40
4e série
4e série
vanvans40


Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Biscarrosse Plage
index : 15.8
club : Mimizan
Date d'inscription : 19/08/2008

Besoin de conseil : Série débutant Empty
MessageSujet: Besoin de conseil : Série débutant   Besoin de conseil : Série débutant EmptyMar 9 Sep 2008 - 12:33

Bonjour,

Un de mes bons potes a décidé de me rejoindre après quelques seaux de balles dans cette belle pratique qu'est le golf. Il voudrait s'acheter une série débutant et a vu deux choses grosso modo au même prix...
La série Inesis Canaveral 500 (avec bois3, bois 5, driver , hybride et du 5 au SW + putter)
La série Wilson http://www.cdiscount.com/le-sport/sports-individuels/wilson-serie-complete-homme/f-12103080401-WGG156002E.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

J'y connais rien concernant cette deuxième série...

Je sais par contre que la série decat est pas mal pour son prix pour débuter avec des clubs assez tolérants...

Merci de m'éclairer si vous avez des infos...
Revenir en haut Aller en bas
spounz
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 21/12/2007

Besoin de conseil : Série débutant Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil : Série débutant   Besoin de conseil : Série débutant EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:14

J'avais aussi commencé avec une série wilson.je trouve celle là presque trop complète pour un débutant, le driver n'est pas utile.INESIS a un bon rapport qualité/prix. 
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Besoin de conseil : Série débutant Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil : Série débutant   Besoin de conseil : Série débutant EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:17

spounz a écrit:
J'avais aussi commencé avec une série wilson.je trouve celle là presque trop complète pour un débutant, le driver n'est pas utile.INESIS a un bon rapport qualité/prix.
+1000
Revenir en haut Aller en bas
vanvans40
4e série
4e série
vanvans40


Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Biscarrosse Plage
index : 15.8
club : Mimizan
Date d'inscription : 19/08/2008

Besoin de conseil : Série débutant Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil : Série débutant   Besoin de conseil : Série débutant EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:28

Bon pour info l'interressé est donc parti sur une série complète inesis 500 avec sac. Il en est content!
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Besoin de conseil : Série débutant Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil : Série débutant   Besoin de conseil : Série débutant EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:53

Voila une bonne nouvelle.
Et maintenant il faut prendre des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil : Série débutant Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil : Série débutant   Besoin de conseil : Série débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil : Série débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: