la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un Skin Game

Aller en bas 
AuteurMessage
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Un Skin Game Empty
MessageSujet: Un Skin Game   Un Skin Game EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:54

Comme tous les jeudi je vais au golf, plein de golfeurs partout car il y a GP ce week end (un gros merde à grenouille d'ailleurs).
Et un copain me demande si je vais sur le parcours et on se retrouve à 4 au départ du 1.
Moi avec mon 24., je la ramène pas trop car le plus mauvais des 3 n'est que 5,4. Même pas peur.
Du coup on discute de quelle formule on va faire. L'un d'eux à lancer l'idée du Skin sur 9 trous avec une mise de 50cts par trou.
Bon moi dans ma tête je me suis dit ça y est j'ai perdu 4€50.
Au final je suis reparti avec 6€ en poche. Comme quoi un beau birdie après 2 trous égalités lol! .
C'est sympas comme formule mais faut jouer avec des mecs de même niveau car si j'avais pas fait ce birdie.....
Mis à par ça j'ai fait une belle série sur les 5 premiers trous (D bogey, Bogey, Birdie,Bogey, Par) Les mauvaises langues VG (ça c'est fait).
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Skin Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chantaco - skins game
» Golf Game online
» The Greatest game ever played

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de realswimmer-
Sauter vers: