la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'avantage d'etre Fozindex .......

Aller en bas 
+5
King of Putting !
Realswimmer
Golfarmer
Folgan
Hubert
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zygo
4e série
4e série
zygo


Nombre de messages : 939
Age : 50
index : 16
Date d'inscription : 01/10/2007

L'avantage d'etre Fozindex ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:30

El Patator a écrit:
jerome83 a écrit:
en compet, je joue environ 10 coups de plus que les dernières parties amicales jouées....

Bizarre, je joue souvent mieux en compet, car j'ai besoin d'une forte motivation pour me sortir les tripes. A la limite le jeu par équipe en stroke play est ce qui me conviens le mieux.

tout pareil. Sur les quelques compets que j'ai pu faire, je n'ai jamais laché et ne suis pas sorti de ma partie apres 2 mauvais trous. En amical si je foire 2 coups de suite ca part tout de suite en sucette...je me met à tester des trucs impossible...au final c'est moi qui paye l'apero !
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

L'avantage d'etre Fozindex ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:12

jerome83 a écrit:
en compet, je joue environ 10 coups de plus que les dernières parties amicales jouées....



Ca me rassure.



En amicale , ca se passe bien tant qu'il n'y a pas d'accident. Apres comme Zygo , j'ai tendance a essayer de faire des coups comme a la télé ( Ce qui pour moi ne fonctionne quasi jamais .... )
En compét , ca commence a jouer que quand la carte est cramée.
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

L'avantage d'etre Fozindex ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:35

Je n'ai pas la même problématique que vous .... avec qu'une compète au compteur, c'est peu représentatif....
L'avantage d'etre Fozindex ....... - Page 2 0085
Revenir en haut Aller en bas
zygo
4e série
4e série
zygo


Nombre de messages : 939
Age : 50
index : 16
Date d'inscription : 01/10/2007

L'avantage d'etre Fozindex ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:59

stef95 a écrit:
Je n'ai pas la même problématique que vous .... avec qu'une compète au compteur, c'est peu représentatif....
L'avantage d'etre Fozindex ....... - Page 2 0085
note bien que je n'en ai fait que quatre....c'est vrai que c'est peut etre un peu juste pour en tirer des conclusions !
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

L'avantage d'etre Fozindex ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:44

zygo a écrit:
note bien que je n'en ai fait que quatre....c'est vrai que c'est peut etre un peu juste pour en tirer des conclusions !
Si tu as toujours scoré tu n'as pas de doute au tee n°1.

C'est quand les contreperf arrivent que tout change...
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

L'avantage d'etre Fozindex ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:48

Folgan a écrit:
zygo a écrit:
note bien que je n'en ai fait que quatre....c'est vrai que c'est peut etre un peu juste pour en tirer des conclusions !
Si tu as toujours scoré tu n'as pas de doute au tee n°1.

C'est quand les contreperf arrivent que tout change...

Visblement oui, il a toujours scoré ! 4 compètes = index 19,6 , bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

L'avantage d'etre Fozindex ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:31

C'est sur qu'avec plus d'une centaine de compets au compteurs (200 peut être), je ne stresse plus particulierement au départ, sauf si c'est une compete importante par équipe style promotion.
Au contraire j'ai besoin de cela pour me motiver. Si je joue en amical contre un copain je choisirai le match play, car c'est plus drole. sinon on fait des compets de 4 meilleure plus mauvaise somme et prime au birdie, ou si on est à 3 du 4/2/0

Donc quand vous aurez fait assez de compets, vous n'y penserez même plus. De même qui si vous faites 4 pars d'affilés vous vous ne direz plus que vous allez battre votre record, et vous mettre à stresser stupidement.
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

L'avantage d'etre Fozindex ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 10:15

Hubert a écrit:

Paye ta loose du gars qui joue +12 trois jours avant.
Y minerve moins tout à coup !!!!!!!!! L'avantage d'etre Fozindex ....... - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avantage d'etre Fozindex ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avantage d'etre Fozindex .......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fozindex
» Conseil fozindex
» L'ermitage entre fozindex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Hubert-
Sauter vers: