la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arras - GF+ repas à 35€...

Aller en bas 
+13
Chtigars
Matt
Gastel
Pascal
King of Putting !
duc
ludovicd
Obelok
Le-nordiste
Folgan
Hubert
Golfarmer
grenouille
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chtigars
non-classé
non-classé
Chtigars


Nombre de messages : 120
Age : 48
index : 27,4
Date d'inscription : 10/01/2008

Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arras - GF+ repas à 35€...   Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:46

Moi vous me mettez dans la partie que vous voulez.

Pour répondre à Le-nordiste, je connais assez bien le parcours (je l'ai joué 4 fois cette année)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arras - GF+ repas à 35€...   Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:50

golfarmer a écrit:

on peut intervertir chtigars et Obelok ca sera plus simple non ? Damien tu pars de quelles boules ?


Jaune à priori, mais ça peut être blanc si nécessaire...



Et sinon ma connaissance du parcours est très limité, je l'ai joué une fois en 2006...
AMA, je me souviendrais des pièges une fois arrivé sur le green !
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arras - GF+ repas à 35€...   Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:07

damien a écrit:
golfarmer a écrit:

on peut intervertir chtigars et Obelok ca sera plus simple non ? Damien tu pars de quelles boules ?


Jaune à priori, mais ça peut être blanc si nécessaire...

alors intervertir chtigars et Obelok a du sens

ca fait
une partie depart blanc et jaune
une partie depart blanc et rouge
une partie (de 4) depart tout jaune...
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arras - GF+ repas à 35€...   Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 0:27

Ca y est, vous êtes décidés pour la formation des équipes !!!!

Damien faudrait montrer qui est le patron à la maison...

Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arras - GF+ repas à 35€...   Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 1:18

c'est vous qui voyez !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arras - GF+ repas à 35€...   Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:17

Obelok a écrit:


Un beau soleil prévu pour samedi et pas de pluie sur la semaine (sauf peut-être mercredi).
En général, les greens sont nickels à Arras (open Dames oblige !).

Je parie pour une superbe journée!

De la pluie prévue pour samedi (matin et après-midi) Confused
L'avantage, c'est qu'on sera pas embêté pour repartir du tee N°1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arras - GF+ repas à 35€...   Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:37

Oui, un peu d'eau annoncé dans la journée de Samedi, mais un réchauffement quand même dans l'ensemble avec un royal 10°C (sic !).
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arras - GF+ repas à 35€...   Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:50

Bonne nuit les gars du Ch'Nord, demain soir il sera trop tard pour rêver Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 858112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arras - GF+ repas à 35€...   Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 EmptySam 1 Nov 2008 - 8:02

Folgan a écrit:
Bonne nuit les gars du Ch'Nord, demain soir il sera trop tard pour rêver Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 858112


Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Smileyso On va vous montrez qu'on sait recevoir !!! Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arras - GF+ repas à 35€...   Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 EmptySam 1 Nov 2008 - 23:55

J'espère que vous êtes tous bien rentrés !

En tout cas, c'était top ! Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Chtigars
non-classé
non-classé
Chtigars


Nombre de messages : 120
Age : 48
index : 27,4
Date d'inscription : 10/01/2008

Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arras - GF+ repas à 35€...   Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:04

Une excellente journée dans la bonne humeur, remarque valait mieux avec les seaux d'eau que l'on a pris!!!!!!!!!!!!!

Merci à Damien pour l'organisation

Merci à nos amis parisiens d'avoir fait le déplacement pour prendre la pluie Very Happy

Merci à Duc pour les lots !! bon la porsche ce sera pour le prochain Trophée Arras Mr. Green

à très bientôt tertous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arras - GF+ repas à 35€...   Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:13

Côté anecdotes, y'en a des tonnes !

Folgan qui s'ennuyait avec Le-nordiste et Obelok a fait un concours de ricochet dans l'obstacle du 2, Golfarmer qui n'était pourtant pas dans sa partie a tenté de ben figurer avec 3 balles dans le même obstacle !!! Stef95 a tenté sa chance également 2 balles par là aussi !

On a quand vu un drive de golgotte de l'ami steff ! Mais un seul !

Sinon, c'est Le-Nordiste qui a gagné le brut+ net ! bravo président ! (va falloir changer de pseudo là !).

Le classement officiel du championnat de France de Draches (temps écossais assuré !) Brut+Net :

Le nordiste : 49
Damien : 39
Chtigars : 38 (guide parfait pour le parcours au passage), merci christophe !

Karim : 37
Duc : 36
Folgan : 33
Obelok : 30
Golfarmer : 27
Ludo : 26
Stef95 : 23


c'est moi, ou bien le parisien ne voyage pas bien ???

Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arras - GF+ repas à 35€...   Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:15

Chtigars a écrit:
Une excellente journée dans la bonne humeur, remarque valait mieux avec les seaux d'eau que l'on a pris!!!!!!!!!!!!!

Merci à nos amis parisiens d'avoir fait le déplacement pour prendre la pluie Very Happy

Merci à Duc pour les lots !! bon la porsche ce sera pour le prochain Trophée Arras Mr. Green

à très bientôt tertous




Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Forum01 Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arras - GF+ repas à 35€...   Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:32

damien a écrit:
Côté anecdotes, y'en a des tonnes !

Folgan qui s'ennuyait avec Le-nordiste et Obelok a fait un concours de ricochet dans l'obstacle du 2, Golfarmer qui n'était pourtant pas dans sa partie a tenté de ben figurer avec 3 balles dans le même obstacle !!! Stef95 a tenté sa chance également 2 balles par là aussi !

On a quand vu un drive de golgotte de l'ami steff ! Mais un seul !

Sinon, c'est Le-Nordiste qui a gagné le brut+ net ! bravo président ! (va falloir changer de pseudo là !).

Le classement officiel du championnat de France de Draches (temps écossais assuré !) Brut+Net :

Le nordiste : 49
Damien : 39
Chtigars : 38 (guide parfait pour le parcours au passage), merci christophe !

Karim : 37
Duc : 36
Folgan : 33
Obelok : 30
Golfarmer : 27
Ludo : 26
Stef95 : 23


c'est moi, ou bien le parisien ne voyage pas bien ???

Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Smileyso

Ils étaient arrassés?
Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Sivousmecherchez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arras - GF+ repas à 35€...   Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:42

MINIFLY a écrit:
damien a écrit:



c'est moi, ou bien le parisien ne voyage pas bien ???

Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Smileyso

Ils étaient arrassés?
Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Sivousmecherchez


Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Smileyso


On attend les photos !

Sinon, le package GF+ déjeuner d'Arras à 35€, il dépote quand même ! Cadre sympathique, club house extra, et côté parcours, les greens sont encore au top malgré la saison et l'eau reçu aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arras - GF+ repas à 35€...   Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:34

Effectivement une très bonne journée.

Quelques bouchons à la sortie de Paris, mais, en ayant prévu de la marge, ça nous a permis d'arriver à l'heure pour le déjeuner (expédié un peu rapidement, certes).

Perso, j'ai eu la joie de partager la partie de Duc et Karim. Eux ont eu la joie de me voir rentabiliser le GF : en gros, j'ai joué mon index ...........


......... sur chaque 1/2 parcours Embarassed
Le score n'était donc pas là.

J'ai à peu près retrouvé mon drving qui m'avait abandonné depuis quelques temps, même si mes trajectoires sont hautes (non, ce ne sont pas des chandelles).
Des gros ratages au wedge dû à un mauvais contact de balle, qui, dans un sol boueux, ne pardonne pas.
Et les greens ........ de vrais billards malgré l'humidité ambiante Shocked .
Il m'a fallu un peu de temps pour m'y habituer mais j'ai pu rentrer quelques ficelles, et ça c'est plaisant.
Sinon, un seul Par en ce qui me concerne, sur le trou HCP 1 du parcours. Va comprendre.

Pour l'ambiance, c'est le genre de journée qu'on apprécie. Ça rigole, ça chambre un peu et on met des visages sur des pseudo.

Merci à ceux qui ont organisé l'évènement et aussi à Duc pour ses lots.

Sinon, c'est moi ou il ne pleut pas aujourd'hui ? Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Gs_0740b
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arras - GF+ repas à 35€...   Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:06

C'était génial !!!!!!!!!!!!!!!!! Merkiiiii à tout le monde, c'était chaud comme le Nord Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 F05bl150
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arras - GF+ repas à 35€...   Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:27

Merki à tous pour cette journée, en particulier aux parisois et parisoise pour le déplacement. Ce qui est bien, c'est quand on reçoit, on prévoit aussi la drache, parole de chti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arras - GF+ repas à 35€...   Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:24

... On attend avec impatience la prochaine fois !

S'il n'y avait eu cette rencontre de programmée, je serais resté tranquillement au chaud sec !
Alors je ne regrette rien, non rien de rien ..

J'ai eu la chance de partager ma partie avec Le Nordiste (qu'on devrait appeler Monsieur le Président dorénavant) et Folgan (avec sa routine bien calée) respectivement 1er et 5ème.

C'est un vrai plaisir de rencontrer les personnes qui sont derrière les pseudos et encore merci à tous pour cette journée de golf (si, si j'ose! ) partagée !
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arras - GF+ repas à 35€...   Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 EmptyLun 3 Nov 2008 - 1:32

merde y a que moi pour penser que c'etait DLBGM ???

bon bah, c'etait super kool alors...
content d'avoir revu la sale tronche de mister president,
content d'avoir partagé la partie de Damien et de Chtigars (je dis partagé parce que jouer serait un terme indescent),
content d'avoir vu un golgotte faire des progres au petit jeu au point d'en perdre son drive,
content d'avoir mis un corps sur Obelok (que je croiays deux fois plus large au passage...)
content d'avoir partagé la route avec Folgran et Ludo a l'aller (au retour j'etais pas dans la voiture),
content d'avoir préparer la rencontre du 8 avec un jeu qui me donne envie de faire comme Timble et Minitruc : arreter le golf (la seule vraie question est quand)
content d'avoir payé une tournée alors que j'avais pas passé les rouges deux fois (c'est toujours ca de pris)
content d'avoir fait un birdie (merde, ca fait tache sur la journée ca...)

bref....

ON REMET CA AU PRINTEMPS (ca doit faire juillet le printemps chez vous non ?)
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arras - GF+ repas à 35€...   Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 EmptyLun 3 Nov 2008 - 2:58

golfarmer a écrit:
merde y a que moi pour penser que c'etait DLBGM ???
Toi aussi tu as rendu une belle carte ? Mr. Green

golfarmer a écrit:
content d'avoir partagé la route avec Folgran et Ludo a l'aller (au retour j'etais pas dans la voiture),
C'est vrai que sur le retour, tu étais assez silencieux.

golfarmer a écrit:
content d'avoir préparer la rencontre du 8 avec un jeu qui me donne envie de faire comme Timble et Minitruc : arreter le golf (la seule vraie question est quand)
Le 12 novembre 2008 me paraît une bonne date (MiniTruc dirait sûrement le 10) Mr.Red

golfarmer a écrit:
ON REMET CA AU PRINTEMPS (ca doit faire juillet le printemps chez vous non ?)
Faut être plus précis : le 14 juillet leur permet à tous de profiter du beau temps (à défaut des températures estivales).
Mais je doute que la formule GF+Repas à 35€ soit d'actualité en juillet (ou au printemps).

Ceci dit, perso, manger juste avant un parcours, ça nuit gravement à ma carte de score; je l'ai encore vérifier à Arras Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arras - GF+ repas à 35€...   Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 EmptyLun 3 Nov 2008 - 7:12

LudovicD a écrit:

golfarmer a écrit:
content d'avoir préparer la rencontre du 8 avec un jeu qui me donne envie de faire comme Timble et Minitruc : arreter le golf (la seule vraie question est quand)
Le 12 novembre 2008 me paraît une bonne date (MiniTruc dirait sûrement le 10) Mr.Red


Perdu, vu ma prestation d'hier j'ai revendu définitivement les clubs pour 2 mois après le 18ème. Pour le 11 je fais caddie de Flyette
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arras - GF+ repas à 35€...   Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 EmptyLun 3 Nov 2008 - 10:16

golfarmer a écrit:
merde y a que moi pour penser que c'etait DLBGM ???

bon bah, c'etait super kool alors...
content d'avoir revu la sale tronche de mister president,
content d'avoir partagé la partie de Damien et de Chtigars (je dis partagé parce que jouer serait un terme indescent),
content d'avoir vu un golgotte faire des progres au petit jeu au point d'en perdre son drive,
content d'avoir mis un corps sur Obelok (que je croiays deux fois plus large au passage...)
content d'avoir partagé la route avec Folgran et Ludo a l'aller (au retour j'etais pas dans la voiture),
content d'avoir préparer la rencontre du 8 avec un jeu qui me donne envie de faire comme Timble et Minitruc : arreter le golf (la seule vraie question est quand)
content d'avoir payé une tournée alors que j'avais pas passé les rouges deux fois (c'est toujours ca de pris)
content d'avoir fait un birdie (merde, ca fait tache sur la journée ca...)

bref....

ON REMET CA AU PRINTEMPS (ca doit faire juillet le printemps chez vous non ?)

S'il y a une prochaine fois, j'espère en être !
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arras - GF+ repas à 35€...   Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:12

LudovicD a écrit:


golfarmer a écrit:
content d'avoir partagé la route avec Folgran et Ludo a l'aller (au retour j'etais pas dans la voiture),
C'est vrai que sur le retour, tu étais assez silencieux.


Vous l'avez mis dans le coffre ou vous l'avez baillonné ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arras - GF+ repas à 35€...   Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:18

duc a écrit:
Merki à tous pour cette journée, en particulier aux parisois et parisoise pour le déplacement. Ce qui est bien, c'est quand on reçoit, on prévoit aussi la drache, parole de chti Laughing


Sinon t'aurais pas mes clés ?!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arras - GF+ repas à 35€...   Arras - GF+ repas à 35€... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arras - GF+ repas à 35€...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas de Noël...
» Repas du samedi de la rencontre du forum...
» Arras
» 07-03-03 - Matchplay ASL à Arras
» Un petit tour à Arras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Grands prix, compétitions, tournois amateurs, vos parcours.-
Sauter vers: