la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2008-10-11 Flandres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2008-10-11 Flandres Empty
MessageSujet: 2008-10-11 Flandres   2008-10-11 Flandres EmptySam 11 Oct 2008 - 20:39

ça faisait un bail que j'avais pas fait 18 trous sans être en compétition aux Flandres.
Terrain un peu gras, greens moyens...

1 - Par 3
Bois 7 loupé, F7 balle basse pour le green, 2 putts pour un bon BOGEY.

2 - Par 4
Bon drive (F), F7 coupé dans le bunker de green, je fais un genre de socquette, bonne approche au dessus du buisson, 2 putts. DOUBLE.

3 - Par 3
B3trop à gauche, 60° au dessus du bunker, 2 putts pour le BOGEY.

Devant moi une partie de 2 (débutant à priori, ça n'avance pas), et encore devant 4 papis ça promet !

4 - Par 5
Drive correct (F), F6 correct, je plante 2 coups de fer (pas d'excuses), chip /2 putts. DOUBLE.

5 - Par 4
On obtient le passage de la partie de devant, et j'envoie mon drive dans le tronc d'arbre, je pense voir la balle tombée, mais ça devait être autre chose, pas moyen de mettre la main sur la balle, vu le passage obtenu, je vais pas retourné au tee... X j'aime pas ça les X mais bon...

6 - Par 3
Je croise les 4 papys au départ, je pensais qu'ils allaient me laisser le passage mais non...
C'est long ! Très long...
Le tee 1 est vide je relance un tour...


---

1 - Par 3
Bois 7 moyen, chip/2 putts. BOGEY.

2 - Par 4
Drive (F), F6 moyen, chip/putt. PAR.

3 - Par 3
B3 à gauche, 60° trop court, 2 coups pour sortir du bunker, 2 putts pour le TRIPLE.

4 - Par 5
Drive (F), je suis joueur je tent le B7 pour couper, Rough de gauche avec des branches qui gènent le passage, F7 draw balle basse, ça touche un bout de green et ressort, bon chip/putt. PAR.

5 - Par 4

Drive (F), F6 gratté, ça part vers l'OE... Drop, bonne approche, 1 putt. BOGEY.

6 - Par 3

Bon B5 (GIR), 2 putts. PAR.

7 - Par 4

Drive correct, F7 coupé, Chip/2 putts. BOGEY.

8 - Par 3

B5 court, 56° + 2 putts. BOGEY.

9 - Par 4

Drive (F), F5 qui fait pas le chemin, Chip/ Putt HG+1 putt. BOGEY.

41 (+8 ) avec 1 triple, 5 Bogeys et 3 pars.
J'ai la désagréable impression de ne pas mettre un shot...




10 - Par 3
B7 complètement loupé, F7 balle basse dans le bunker du fond, sortie PGA+ putt pour sauver le BOGEY !

11 - Par 4

Drive qui prend l'arbre, balle injouable ; drop puis F7 + F8 depuis le rough bunker ; bonne sortie +2 putts. TRIPLE !
Bon ça c'est fait aussi...

12 - Par 3

B3 court, chip/ 2Putts. BOGEY

13 - Par 5

Bon drive (F), je suis joueur encore je coupe le dogleg au B5, là ça passe, il me reste 62 m au mat, ça le fait parfait (GIR), je fourre 15cms pour BIRDIE.
Le trou qui sauve la journée...

14 - Par 4

Bon drive (F), F7 un poil à gauche dans le bunker de green, bonne sortie encore, mais 2 putts. BOGEY.

AHHHHHHHHHHHHH !
Y'a 2 jeunes de l'école de golf qui passent devant moi, ils mettent 2 plombes à jouer ! FAICH ! Mad
J'ai hésité à tenter le green... Embarassed Trop dangereux j'attend.

15 - Par 3
B5 hooké, 60° trop fébril bunker, sortie PGA +1 putt pour sauver le BOGEY.

16 - Par 4

Drive vers le rough de droite, F6 vers le rough de gauche, chip/ 2 putts. BOGEY.

17 - Par 3

Bon bois 5 vent contre, il en manque un epu pour le green, chip/putt pour le PAR.

18 - Par 4

Drive hooké dans un arbre, provisoire HL, 2ème provisoire sur la piste...
Je retrouve la première, mais injouable dans l'arbre...
Drop, puis F7 avec peu d'ouverture, re F7 moyen, bon 56° au dessus du bunker, je ne fourre pas à 5/6m, 2 putts. TRIPLE.


43 (+10) avec 2 triples, 5 bogeys, un par et un birdie


Une satisfaction ? Il a fait très beau !
Le putting peut-être ? Aucun 3 putts. et 30 putts au global.

Sinon, j'ai l'impression de m'être battu avec mon swing tout le long du parcours.... et le +18 (84) est inespéré, c'est le petit jeu qui a sauvé la baraque ! J'ai très bien joué depuis le bunkers...


3 triples, 10 bogeys, 4 pars et 1 birdie.


NEXT !!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

2008-10-11 Flandres Empty
MessageSujet: Re: 2008-10-11 Flandres   2008-10-11 Flandres EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:41

Si tu fais des sorties PGA à chaque fois, vise plutôt les bunkers ! Smile

Sinon, tu fais du hook, du slice, faudrait p'tet voir un pro, ton geste s'est dérèglé maybe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2008-10-11 Flandres Empty
MessageSujet: Re: 2008-10-11 Flandres   2008-10-11 Flandres EmptyLun 13 Oct 2008 - 0:08

athos a écrit:
Si tu fais des sorties PGA à chaque fois, vise plutôt les bunkers ! Smile


Non mais disons que sortir des bunkers correctement et fourrer le putt derrière, c'est assez sympathique en fait !

athos a écrit:


Sinon, tu fais du hook, du slice, faudrait p'tet voir un pro, ton geste s'est dérèglé maybe.

J'ai laissé les drivers au placard, et j'ai joué au B3 aujourd'hui...
ça allait mieux, je force beaucoup moins... j'ai l'impression qu'au drive, je veux tellement en mettre que je ne respecte pas le bon tempo...


Sinon, c'est vrai que je devrais retourner voir le pro...
Mon chemin de club est pas top, mais si on pense à ça sur le parcours c'est mort !

A partir du 15 Novembre, je retravaille le swing... Là je profite de la fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2008-10-11 Flandres Empty
MessageSujet: Re: 2008-10-11 Flandres   2008-10-11 Flandres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2008-10-11 Flandres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2008-06-08 Flandres - ADM mobilier (9)
» 2008-03-02 - Golf des Flandres
» 2008-10-19 Golf des Flandres - SFR Cup (16)
» 2008-04-13 Golf des Flandres.
» 2008-11-02 - Golf de Flandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Damien-
Sauter vers: