la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Match Play à Lille Métropole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Match Play à Lille Métropole Empty
MessageSujet: Match Play à Lille Métropole   Match Play à Lille Métropole EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:17

Sous un soleil radieux, Match play contre Obelok ce matin sur ses terres.

Bien mal m'en a pris ... la raclée: 5 et 4. Je ne pouvais lutter avec mon jeu moyen contre Obelok, chaud bouillant, qui sort La Carte: +5 à l'aller avec un HL, retour dans le par avec 6 pars, birdie, bogey et par pour terminer, le jeu quasi parfait au retour. Seule consolation, je termine avec 2 bons pars.

Ya pas, les GP (les vrais) pour Obelok, c'est pour bientôt thumright
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Match Play à Lille Métropole Empty
MessageSujet: Re: Match Play à Lille Métropole   Match Play à Lille Métropole EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:25

ca a du spieler quand meme un poil... ca promet pour samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Play à Lille Métropole Empty
MessageSujet: Re: Match Play à Lille Métropole   Match Play à Lille Métropole EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:26

golfarmer a écrit:
ca a du spieler quand meme un poil... ca promet pour samedi...

Match Play à Lille Métropole Forum01


+5 ! Shocked Correct !
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Match Play à Lille Métropole Empty
MessageSujet: Re: Match Play à Lille Métropole   Match Play à Lille Métropole EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:24

Au vue de ma Suuuuperrrrrbe prestation samedi à Arras ... je sais qu'il y a beaucoup de boulot !

A commencer par cet hiver : les cours de l'équipe réserve avec Pascal Sigaux + des cours avec Alexis Cocheteux qui me suit depuis le début.

Il faut que j'arrive à sortir une carte comme çà plus régulièrement (10 girs 32 putts). Une seule carte en dessous de 10 cette année en compèt (+7 : -1 / +Cool.

Pour jouer un GP il faut être 8.4 et en-dessous et je ne termine même pas single cette année!!
Reste à tout mettre en oeuvre pour arriver au moins à cet index pour, disons ... septembre 2009 pour le GP de Mormal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Play à Lille Métropole Empty
MessageSujet: Re: Match Play à Lille Métropole   Match Play à Lille Métropole EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:33

Obelok a écrit:


Reste à tout mettre en oeuvre pour arriver au moins à cet index pour, disons ... septembre 2009 pour le GP de Mormal.

Voilà un objectif qu'il est beau ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Play à Lille Métropole Empty
MessageSujet: Re: Match Play à Lille Métropole   Match Play à Lille Métropole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Play à Lille Métropole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Grands prix, compétitions, tournois amateurs, vos parcours.-
Sauter vers: