la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fin pour la marque Ben Hogan ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 57
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

La fin pour la marque Ben Hogan ? Empty
MessageSujet: La fin pour la marque Ben Hogan ?   La fin pour la marque Ben Hogan ? EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:29

Depuis quelque temps, les clubs ne sont plus visibles sur le site de la marque, j'ai peur que ce soit la fin. Quelqu'un a des infos plus précises?

J'ai une série Apex plus achetée d'occas aux US en 2004, de bons clubs pas très durs à jouer et avec un bon feedback. Depuis dans mes essais, je n'ai pas trouvé un aussi bon feedback sauf les McGregor pro-M. Je crois que je vais me lâcher sur la bay, il y a des bons coup à faire, même si on trouve essentiellement que du stiff (qui n'est pas trop méchant je crois).
Revenir en haut Aller en bas
timbleking
Propriétaire de son blog
timbleking


Nombre de messages : 2471
Age : 74
index : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

La fin pour la marque Ben Hogan ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour la marque Ben Hogan ?   La fin pour la marque Ben Hogan ? EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:27

Simplement parce-que tu ne sais pas cherché. pote, mais ils y sont.

http://www.benhogan.com/legacy/irontour.html
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 57
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

La fin pour la marque Ben Hogan ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour la marque Ben Hogan ?   La fin pour la marque Ben Hogan ? EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:33

Oui, mais avant il y avait leurs clubs actuels sur un menu (genre "products") et aussi un produit en home page (Apex je crois), tout cela a disparu...

D'autres ont remarqué sur un forum US et pensent Callaway va tuer Hogan. 'tain j'ai lu au même endroit que MacGregor a renvoyé tous ses commerciaux US (déjà que MacGregor europe a bu le bouillon, il y a pas longtemps) !

Je porte la poisse ou quoi ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 57
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

La fin pour la marque Ben Hogan ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour la marque Ben Hogan ?   La fin pour la marque Ben Hogan ? EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:18

Si j'en crois un post sur un forum US, même les représntants Callaway disent qu'ils ont vendu les stocks Ben Hogan et qu'il n'y aura plus de nouveaux produits...
Revenir en haut Aller en bas
goldhands
3e série
3e série
goldhands


Nombre de messages : 1273
Age : 52
Localisation : Lieu sans GPS.
index : droit ou gauche ?
club : Montmartre.
Date d'inscription : 24/09/2006

La fin pour la marque Ben Hogan ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour la marque Ben Hogan ?   La fin pour la marque Ben Hogan ? EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:45

Hogan a ... Non, rien, j'allais être cynique.

Dommage pour BH si c'est le cas... J'associe cette marque aux forgés de bonne facture.
Revenir en haut Aller en bas
SWINGWEIGHT
4e série
4e série
SWINGWEIGHT


Nombre de messages : 480
Age : 80
Localisation : VERSAILLES 78
index : 16
Date d'inscription : 15/06/2008

La fin pour la marque Ben Hogan ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour la marque Ben Hogan ?   La fin pour la marque Ben Hogan ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:43

goldhands a écrit:
Hogan a ... Non, rien, j'allais être cynique.

Dommage pour BH si c'est le cas... J'associe cette marque aux forgés de bonne facture.


Le business du golf grand public est basé uniquement sur le marketing et la part de marché; la qualité est totalement accessoire, d'autant que rien n'étant breveté, et l'USGA imposant des limites aux performances, tout se rejoint.
Seul comptent alors les moyens financiers que l'on peut mettre dans le marketing. Appartenir à un groupe puissant est , en conséquence, absolument nécessaire. Ainsi Taylor Made, Nike et Mizuno. On peut sérieusement douter de l'avenir de Callaway et Ping. Quant à Cleveland, il n'arrête pas de changer de mains, jusqu'à quand ?
Le cas de Titleist et Cobra est différent. Ces marques, à elles seules n'auraient aucune chance de survie s'il n'y avait dans le même groupe, FootJoy, et surtout les balles Titleist
Revenir en haut Aller en bas
superlent
4e série
4e série
superlent


Nombre de messages : 908
Age : 59
index : 15.2
club : Cornouaille
Date d'inscription : 13/10/2008

La fin pour la marque Ben Hogan ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour la marque Ben Hogan ?   La fin pour la marque Ben Hogan ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:17

D'après des bruits de fairway (de quelqu'un qui connait quelqu'un qui bosse chez Callaway) Il serait question de mettre la marque Ben Hogan en sommeil, et de la relancer sur le marché d'ici quelque temps avec un positionnement différent (pour débutants ????), car son positionnement ancien, c'est-à-dire marque de clubs exigeants réservés aux bons joueurs, sans être associée à des locomotives pro ne lui permettait plus de survivre... Mais bon, ce ne sont que des bruits rapportés...
Revenir en haut Aller en bas
http://divagations-golfiques.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La fin pour la marque Ben Hogan ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour la marque Ben Hogan ?   La fin pour la marque Ben Hogan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin pour la marque Ben Hogan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin pour la marque MacGregor ?
» ben hogan
» Ben Hogan et Moe Norman
» fers Ben Hogan edge CFT
» marque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: