| | Wilson Pro staff ou ultra ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cjy Débutant

Nombre de messages: 17 Age: 32 index: débutant Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Wilson Pro staff ou ultra ? Sam 8 Nov 2008 - 13:43 | |
| Bonjour tout le monde, je débute le golf et je vais m'acheter une demie série, j'hésite entre la demie série Wilson Pro staff et la Wilson Ultra. On m'a expliqué que je pourrai complèter plus tard la Pro staff ce qui sera impossible avec la Ultra. Il y a une différence de prix de 50 euros entre les deux ( 190 Ps - 140 U ). Selon vous laquelle devrais je prendre ? Merci d'avance pour votre aide. |
|
 | |
Realswimmer 1ere série

Nombre de messages: 7974 Age: 30 Localisation: Chalon sur Saône index: 18.1 club: Bourgogne Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Wilson Pro staff ou ultra ? Sam 8 Nov 2008 - 14:48 | |
| Perso j'ai débuté sur une série inesis. Mais un copain a débuté sur une demi WS, qu'il a revendu car il voulait une série complète. Donc ce qu'il faut voir c'est pas la marque mais l'usage que tu vas en faire. Est-ce que quand tu auras pris gout à ce sport vaudras-tu réellement compléter ta demi série ou voudras-tu te faire plaisir avec une série complète??? |
|
 | |
Obelok 3e série

Nombre de messages: 1503 Age: 45 Localisation: lille index: 8.3 club: Lille métropole Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: Wilson Pro staff ou ultra ? Sam 8 Nov 2008 - 17:23 | |
| Salut cjy,
Ma première série RAM m'a durée 2 ans . J'ai commencé en stage carte verte où il nous prêtait le matériel mais au bout d'un mois, j'ai craqué pour mon premier ensemble. A savoir que les premiers mois je me restreignais à une demi-série dans le sac. Ensuite, ca revient plus cher d'acheter une demi-série et de la compléter que d'acheter une série complète dès le départ. Donc, à toi de peser le pour et le contre, en fonction de ton budget de tes envies, de ta fréquentation au golf, etc... |
|
 | |
cjy Débutant