| | Wilson Pro staff ou ultra ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cjy Débutant

Nombre de messages: 17 Age: 32 index: débutant Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Wilson Pro staff ou ultra ? Sam 8 Nov 2008 - 13:43 | |
| Bonjour tout le monde, je débute le golf et je vais m'acheter une demie série, j'hésite entre la demie série Wilson Pro staff et la Wilson Ultra. On m'a expliqué que je pourrai complèter plus tard la Pro staff ce qui sera impossible avec la Ultra. Il y a une différence de prix de 50 euros entre les deux ( 190 Ps - 140 U ). Selon vous laquelle devrais je prendre ? Merci d'avance pour votre aide. |
|
 | |
Realswimmer 1ere série

Nombre de messages: 7974 Age: 30 Localisation: Chalon sur Saône index: 18.1 club: Bourgogne Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Wilson Pro staff ou ultra ? Sam 8 Nov 2008 - 14:48 | |
| Perso j'ai débuté sur une série inesis. Mais un copain a débuté sur une demi WS, qu'il a revendu car il voulait une série complète. Donc ce qu'il faut voir c'est pas la marque mais l'usage que tu vas en faire. Est-ce que quand tu auras pris gout à ce sport vaudras-tu réellement compléter ta demi série ou voudras-tu te faire plaisir avec une série complète??? |
|
 | |
Obelok 3e série

Nombre de messages: 1503 Age: 45 Localisation: lille index: 8.3 club: Lille métropole Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: Wilson Pro staff ou ultra ? Sam 8 Nov 2008 - 17:23 | |
| Salut cjy,
Ma première série RAM m'a durée 2 ans . J'ai commencé en stage carte verte où il nous prêtait le matériel mais au bout d'un mois, j'ai craqué pour mon premier ensemble. A savoir que les premiers mois je me restreignais à une demi-série dans le sac. Ensuite, ca revient plus cher d'acheter une demi-série et de la compléter que d'acheter une série complète dès le départ. Donc, à toi de peser le pour et le contre, en fonction de ton budget de tes envies, de ta fréquentation au golf, etc... |
|
 | |
cjy Débutant

| Sujet: Re: Wilson Pro staff ou ultra ? Lun 10 Nov 2008 - 18:18 | |
| | Obelok a écrit: | Salut cjy,
Ma première série RAM m'a durée 2 ans . J'ai commencé en stage carte verte où il nous prêtait le matériel mais au bout d'un mois, j'ai craqué pour mon premier ensemble. A savoir que les premiers mois je me restreignais à une demi-série dans le sac. Ensuite, ca revient plus cher d'acheter une demi-série et de la compléter que d'acheter une série complète dès le départ. Donc, à toi de peser le pour et le contre, en fonction de ton budget de tes envies, de ta fréquentation au golf, etc... |
Je compte jouer très régulièrement, je vais paraître inculte mais combien coûte un club approximativement dans la gamme pro staff ? A ma place vous prendriez donc la Ultra ? |
|
 | |
Damien Pro du forum

Nombre de messages: 16151 Age: 38 Localisation: BRGTHRLDE index: 16,6 club: GCB Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: Wilson Pro staff ou ultra ? Lun 10 Nov 2008 - 18:37 | |
| | cjy a écrit: | | Obelok a écrit: | Salut cjy,
Je compte jouer très régulièrement, je vais paraître inculte mais combien coûte un club approximativement dans la gamme pro staff ?
A ma place vous prendriez donc la Ultra ? |
Si j'ai bien tout saisi, non Obelok conseille la série complète avec une utilisation les premiers mois que de la moitié de la série... ça se tient... |
|
 | |
cjy Débutant

| Sujet: Re: Wilson Pro staff ou ultra ? Lun 10 Nov 2008 - 18:43 | |
| | damien a écrit: | | cjy a écrit: | | Obelok a écrit: | Salut cjy,
Je compte jouer très régulièrement, je vais paraître inculte mais combien coûte un club approximativement dans la gamme pro staff ?
A ma place vous prendriez donc la Ultra ? |
Si j'ai bien tout saisi, non Obelok conseille la série complète avec une utilisation les premiers mois que de la moitié de la série... ça se tient... |
Oui mais mon budget est limité donc pas possible d'avoir un série complète avec 190 euros grand max. En plus vu mon gabarit ( 1m90 avec de tres grandes mains ), il faut modifier le grip et la hauteur des clubs, donc pas possible sur e-bay. |
|
 | |
cjy Débutant

| Sujet: Re: Wilson Pro staff ou ultra ? Dim 16 Nov 2008 - 12:36 | |
| Personne pour m'aider ? Je précise que les fers à l'unité pour compléter la 1/2 série sont à 35 euros et les bois à 55 euros. Donc je réédite ma question, que feriez-vous à ma place ? |
|
 | |
Petit-Cousin 2e série

Nombre de messages: 2546 Age: 21 Localisation: Rouen index: 13.6 club: Golf de Gaillon Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Wilson Pro staff ou ultra ? Dim 16 Nov 2008 - 12:43 | |
| Tu demandes à Decathlon de te prêter des club Canaveral 500 de chez Inesis  |
|
 | |
cjy Débutant

| Sujet: Re: Wilson Pro staff ou ultra ? Lun 24 Nov 2008 - 12:14 | |
| | Petit-Cousin a écrit: | Tu demandes à Decathlon de te prêter des club Canaveral 500 de chez Inesis  |
Mon prof m'a déconseillé Décathlon. |
|
 | |
ed 3e série

Nombre de messages: 1658 Age: 39 Localisation: Tournefeuille (31) index: 25.3 Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Re: Wilson Pro staff ou ultra ? Lun 24 Nov 2008 - 15:00 | |
| | cjy a écrit: | | Petit-Cousin a écrit: | Tu demandes à Decathlon de te prêter des club Canaveral 500 de chez Inesis  |
Mon prof m'a déconseillé Décathlon. |
il vend du Wilson non ? encore un prof très objectif !! |
|
 | |
Cyril Débutant

Nombre de messages: 7 Age: 40 Localisation: Douceur Angevine index: 28,5 club: Avrillé Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: Wilson Pro staff ou ultra ? Lun 24 Nov 2008 - 22:06 | |
| J'ai joué les 500 INESIS pendant un an et demi et bien j'en étais très content  Je viens de passer au Wilson ^^ |
|
 | |
Realswimmer 1ere série

Nombre de messages: 7974 Age: 30 Localisation: Chalon sur Saône index: 18.1 club: Bourgogne Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Wilson Pro staff ou ultra ? Lun 24 Nov 2008 - 23:46 | |
| | Cyril a écrit: | J'ai joué les 500 INESIS pendant un an et demi et bien j'en étais très content 
Je viens de passer au Wilson ^^ |
Quelle série chez wilson? |
|
 | |
cjy Débutant

| Sujet: Re: Wilson Pro staff ou ultra ? Sam 6 Déc 2008 - 12:21 | |
| Finalement j'ai opté pour la Prostaff. Je vous dirai ce que j'en pense dès que je l'aurai et que j'aurai le droit d'en jouer ( pas avant le 25 décembre, c'est mon cadeau de Noël ). |
|
 | |
DZARDEN Propriétaire de son blog

Nombre de messages: 3913 Age: 68 Localisation: IdF sud index: 10,4 Date d'inscription: 03/08/2005
 | Sujet: Re: Wilson Pro staff ou ultra ? Sam 6 Déc 2008 - 12:23 | |
| Tu debutes le golf, pas de probleme, la meilleure balle est la moins chere, le top, c'est la balle trouvee |
|
 | |
Golfarmer Pro du forum

Nombre de messages: 10061 Age: 47 Localisation: Yvelines index: 18.4 club: SQY Date d'inscription: 05/06/2006
 | Sujet: Re: Wilson Pro staff ou ultra ? Sam 6 Déc 2008 - 12:44 | |
| | DZARDEN a écrit: | | Tu debutes le golf, pas de probleme, la meilleure balle est la moins chere, le top, c'est la balle trouvee |
genre t'as lu que le titre toi... on parle de club pas de balles !! senilité tout ca... |
|
 | |
| | Wilson Pro staff ou ultra ? | |
|