la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 golf indoor

Aller en bas 
+17
Phil
tinkietfils
Didier51
King of Putting !
Pascal
RicB
@-l€-X
kenny
Golfarmer
Realswimmer
Obelok
Gastel
Twilightzone_76
Petit-Cousin
grenouille
Folgan
berti
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

golf indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: golf indoor   golf indoor - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:05

stef95 a écrit:
@-l€-X a écrit:
ca sera un centre complet, dans un bâtiment (chauffé...) de + de 1 000m² (aucun rapport avec une bulle de près ou de loin)

OK merci et ce sera le bar qui fera le plus de recette ! Very Happy Mr. Green
Même sur le simulateur tu comptes faire des arrêts à la buvette zone??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
@-l€-X
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Lille
index : 53.5
Date d'inscription : 04/12/2008

golf indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: golf indoor   golf indoor - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:08

au nord de l'agglomération Lilloise, très facile d'accès...
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

golf indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: golf indoor   golf indoor - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:11

Realswimmer a écrit:
stef95 a écrit:
@-l€-X a écrit:
ca sera un centre complet, dans un bâtiment (chauffé...) de + de 1 000m² (aucun rapport avec une bulle de près ou de loin)

OK merci et ce sera le bar qui fera le plus de recette ! Very Happy Mr. Green
Même sur le simulateur tu comptes faire des arrêts à la buvette zone??? lol!
Il y aura un système automatique. Si tu passes pas les rouges, c'est une tournée d'office, le mec arrive tout de suite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

golf indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: golf indoor   golf indoor - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:14

RicB a écrit:
Realswimmer a écrit:
stef95 a écrit:
@-l€-X a écrit:
ca sera un centre complet, dans un bâtiment (chauffé...) de + de 1 000m² (aucun rapport avec une bulle de près ou de loin)

OK merci et ce sera le bar qui fera le plus de recette ! Very Happy Mr. Green
Même sur le simulateur tu comptes faire des arrêts à la buvette zone??? lol!
Il y aura un système automatique. Si tu passes pas les rouges, c'est une tournée d'office, le mec arrive tout de suite ! Laughing
C'est un système qui va rapporter gros ça.
Revenir en haut Aller en bas
tinkietfils
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : lille
index : 44
Date d'inscription : 01/11/2008

golf indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: golf indoor   golf indoor - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:22

Je veux pas etre medisant mais vu le temps, il aurait été bon de l'ouvrir ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

golf indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: golf indoor   golf indoor - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:22

tinkietfils a écrit:
Je veux pas etre medisant mais vu le temps, il aurait été bon de l'ouvrir ce week end

C'est sur, ça n'aurait pas été du luxe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
@-l€-X
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Lille
index : 53.5
Date d'inscription : 04/12/2008

golf indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: golf indoor   golf indoor - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:39

vous savez, en France, on passe plus de temps à se battre avec les administrations.... Rolling Eyes


(me serai-je vendu?...)
Revenir en haut Aller en bas
tinkietfils
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : lille
index : 44
Date d'inscription : 01/11/2008

golf indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: golf indoor   golf indoor - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 0:43

Euh en relançant ce sujet,
une petite precision, swing in avait fait sa premiere semaine de decouverte gratos...
Je dis ca je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

golf indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: golf indoor   golf indoor - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 16:38

Ouverture à Dijon d'un machin indoor, pas encore testé, perso, je suis un warrior, j'aime les parcours à -7° C, synonime de grand soleil et pas un malfaisant à l'horizon.

Ca s'appelle le 4 seasons pizza golf http://www.4seasons-golf.com/simulateurs.php
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
2e série
2e série
grenouille


Nombre de messages : 2631
Age : 63
Localisation : caluire et cuire
index : 2,5
Date d'inscription : 24/08/2005

golf indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: golf indoor   golf indoor - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:54

oui c christophe ormancey qui a ouvert le site?
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

golf indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: golf indoor   golf indoor - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:07

Oui, c'est bien lui !

Je n'y suis pas encore allé, mais ça ne saurait tarder !
Revenir en haut Aller en bas
bobleponge
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 7
Age : 49
index : 16,6
Date d'inscription : 31/03/2009

golf indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: golf indoor   golf indoor - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:58

Pour le site indoor ouvert en février, j'y suis allé.
Sympa de jouer au sec mais impossible de prendre un pot après en discutant, trop bruyant !
Sinon déçu par le matos, trop "jeu vidéo", pas assez tekos et pas de pro sur place

Sinon un autre indoor ouvre en mai à 10 bornes de là, tenu par un prof de golf

Et avec le rachat de cité golf en pourparler (voir plus...) avec Inesis/Décathlon ... ils sont du souci à se faire les deux centres indoor... ils feront pas fortune avec ça.... on n'est pas au Canada.... la France est à la grosse bourre ! Peut être trop novateur...

Décat va pas faire dans le détail.... il va y avoir du simulateurs, faut pas rever... et pas 3 ou 4... ça va faire mal... du matos, des prix.... du Décath quoi...
Quand je vois les cours chez Domyos qui ne désemplissement pas et les tarfis, je comprends... s'ils font pareil sur un concept golf, ça va pas désemplir !

Le géant qui laisse pas de place aux petits.... comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

golf indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: golf indoor   golf indoor - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:02

Une petite présentation s'impose Bob !
C'est ICI merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Invité
Invité




golf indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: golf indoor   golf indoor - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:44

bobleponge a écrit:


Et avec le rachat de cité golf en pourparler (voir plus...) avec Inesis/Décathlon ... ils sont du souci à se faire les deux centres indoor... ils feront pas fortune avec ça....

Plus, c'est officiel !
Revenir en haut Aller en bas
bobleponge
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 7
Age : 49
index : 16,6
Date d'inscription : 31/03/2009

golf indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: golf indoor   golf indoor - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:46

Yan, c'est fait !!

Ah ça y est, c'est officiel.... on va tenter d'être positif quand un tel mastodonte arrive en se disant qu'on va avoir un pro shop digne des states .... mais je suis convaincu aussi du tort que cela fera au "petit commerce"....
Les centres indoor, les boutiques de golf (celle de la pilaterie par exemple) risquent de voir leur surface désertée au profit du prix....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

golf indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: golf indoor   golf indoor - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:51

On parle même d'un 18 trous, décath serait en train de racheter tous les terrains aux alentours de cité golf....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golf indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: golf indoor   golf indoor - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:00

bobleponge a écrit:
Yan, c'est fait !!

Ah ça y est, c'est officiel.... on va tenter d'être positif quand un tel mastodonte arrive en se disant qu'on va avoir un pro shop digne des states .... mais je suis convaincu aussi du tort que cela fera au "petit commerce"....
Les centres indoor, les boutiques de golf (celle de la pilaterie par exemple) risquent de voir leur surface désertée au profit du prix....

Golf + est déjà un groupe conséquent, on ne peut parler de petit commerce là...
Quoiqu'à côté d'Inesis/Decathlon, forcémment c'est chaud...

Mais bon, en même temps, Golf + est arrivé beaucoup plus tard sur la zone et relativement proche de Decat' Campus...

Perso, j'ai été assez déçu par les offres de Golf + . Ils ont fait des promos mensongères au début... J'ai jamais eu ce genre de soucis chez Décat' (beaucoup plus commerçant).
Bref, dans ce cas, je ne me déplace qu'une fois... (très peu pour moi le FEET IN THE DOOR SYSTEM).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golf indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: golf indoor   golf indoor - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:01

Pascal a écrit:
On parle même d'un 18 trous, décath serait en train de racheter tous les terrains aux alentours de cité golf....

ça serait plutôt une bonne nouvelle ça !
Plus y'en a, mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

golf indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: golf indoor   golf indoor - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:07

bobleponge a écrit:
Pour le site indoor ouvert en février, j'y suis allé.
Sympa de jouer au sec mais impossible de prendre un pot après en discutant, trop bruyant !
Sinon déçu par le matos, trop "jeu vidéo", pas assez tekos et pas de pro sur place

Sinon un autre indoor ouvre en mai à 10 bornes de là, tenu par un prof de golf

Et avec le rachat de cité golf en pourparler (voir plus...) avec Inesis/Décathlon ... ils sont du souci à se faire les deux centres indoor... ils feront pas fortune avec ça.... on n'est pas au Canada.... la France est à la grosse bourre ! Peut être trop novateur...

Décat va pas faire dans le détail.... il va y avoir du simulateurs, faut pas rever... et pas 3 ou 4... ça va faire mal... du matos, des prix.... du Décath quoi...
Quand je vois les cours chez Domyos qui ne désemplissement pas et les tarfis, je comprends... s'ils font pareil sur un concept golf, ça va pas désemplir !

Le géant qui laisse pas de place aux petits.... comme d'hab !

Si tu parles de celui-là,
http://www.golfandthecity.net/
on pourrait être agréablement surpris Very Happy

Par l'ambiance, les simulateurs ( 2 simsurround à 3 écrans), le pro (qui a enseigné à Ronchin) ... le concept ..
Je crois qui ça se rapprochera plus d'un club de golf avec des terrains virtuels que d'un golf indoor, à la "bowling" où l'on vient faire une partie ... et au revoir. Si l'accompagnement suit ...alors le petit pourra se faire une place à l'ombre du géant

Je croise les doigts pour que ça marche car dans le nord à Ronchin, il est difficile de jouer dans de bonnes conditions entre novembre et février.
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

golf indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: golf indoor   golf indoor - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:28

Obelok a écrit:

Je croise les doigts pour que ça marche car dans le nord à Ronchin, il est difficile de jouer dans de bonnes conditions entre Aout et Juillet.
de rien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

golf indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: golf indoor   golf indoor - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:48

Golfarmer a écrit:
Obelok a écrit:

Je croise les doigts pour que ça marche car dans le nord à Ronchin, il est difficile de jouer dans de bonnes conditions entre Aout et Juillet.
de rien drunken

ça fait une année pleine, cà ; ça serait trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

golf indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: golf indoor   golf indoor - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 23:04

Golfarmer a écrit:
Obelok a écrit:

Je croise les doigts pour que ça marche car dans le nord à Ronchin, il est difficile de jouer dans de bonnes conditions entre Aout et Juillet.
de rien drunken

Fermier .... t'es un malfaisant ! golf indoor - Page 3 213177
Revenir en haut Aller en bas
bobleponge
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 7
Age : 49
index : 16,6
Date d'inscription : 31/03/2009

golf indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: golf indoor   golf indoor - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:17

Un 18 trous en plus, ça fera pas de mal et niveau green fee ça devrait pas être hors de prix et Décat aura les moyens de ses ambitions, on peut donc rever un super terrain, entretenu, technique... chouette quoi !!

Pour golf in the city, j'attend vraiment de voir car jusqu'à maintenant, j'ai toujours été déçu. J'étais allé voir sur Courbevoie. Super déçu ! Le rendu vraiment pas top, qualité de l'écran naze, le put vraiment nul, des chips qui trainaient de la veille sur la table basse devant le simul, pas de pinard digne de ce nom alors qu'il annonce un bar à vin, une restauration livrée d'un traiteur tiède et chère... A St André, au moins on n'est pas déçu sur la bouffe, c'est du croque monsieur sans surprise !
Les simul à 3 écrans, je ne sais pas ce que ça donnera réellement... mais j'attends de ce lieu plus qu'un indoor pour jouer et évoluer, j'attends un vrai lieu de rassemblement, un club house digne de ce nom pas une surface avec 4 malheureux fauteuils clubs devant une télé. J'attends de la conviviablité, du service, de l'ambiance...

Pour le mag golf+ je suis d'accord que c'est un groupe mais à côté de décat, ils font pas le poids et lors de ma dernière visite, d'accord sur le fait que la pub est pas le reflet de la réalité. Trop cher, peu aimable... au moins chez Décat, les petits jeunes sont super motivés et très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

golf indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: golf indoor   golf indoor - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:00

bobleponge a écrit:

Les simul à 3 écrans, je ne sais pas ce que ça donnera réellement... mais j'attends de ce lieu plus qu'un indoor pour jouer et évoluer, j'attends un vrai lieu de rassemblement, un club house digne de ce nom pas une surface avec 4 malheureux fauteuils clubs devant une télé. J'attends de la conviviablité, du service, de l'ambiance...


Il faudra passer voir à partir du 20 avril (ouverture officielle début mai) ...

Comment était les 'Indoors' au Canada ? Comme Swing'in à Courbevoie ou plus comme tu le décris ci-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
bobleponge
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 7
Age : 49
index : 16,6
Date d'inscription : 31/03/2009

golf indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: golf indoor   golf indoor - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:36

Ca ressemble plus à des bars à ambiance (type bar irlandais que j'ai vu sur Lille) avec des simulateurs, des bières, une ambiance de bar très animé
On joue mais surtout on se retrouve entre potes, on joue et on boit un coup... après le boulot...
C'est pour cela que ce que j'ai vu à st andré m'a bcp déçu...une grande salle froide et impersonnelle... j'y passerais pas ma soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





golf indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: golf indoor   golf indoor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
golf indoor
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement indoor
» Indoor
» Lyon Golf Indoor...
» Quelqu'un pour un Golf indoor sur Lille ce week end ?
» Long Drive Indoor Tour 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone d'entraînement :: Les questions techniques-
Sauter vers: