la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 questions sac 2009 ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

questions sac 2009 ... Empty
MessageSujet: questions sac 2009 ...   questions sac 2009 ... EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:25

Gros changements pour moi, les seules choses certaines pour 2009 seront mes titleist ZB commandés du 3 au PW sur Rifle Project X 5.5 +1 inch et 2° up, avec des grips golf pride patriot (+1 couche); ainsi que mon putter scotty cameron studio select quelque peu modifié et qui fonctionne parfaitement.

Je m'oriente vers un ping rapture 9° sur shaft graffaloy axis 75S, mais je vais peut etre essayer de monter ce shaft sur mon titleist 907D2 10°5 ... à voir après essai, mais de toute façon le rapture est acheté.

J'ai vendu mon bois 3 titleist que j'aimais assez bien sans avoir eu le coup de foudre non plus, mais de toute façon le shaft n'était pas assez raide. Je vais essayer autre chose, pourquoi pas le même sur un autre shaft (l'ouverture en 15,5° me plaisait bien ...) ou un autre mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. Les bois mizuno ont l'air pas mal, taylor aussi mais je veux surtout un bon shaft et j'hésite encore là dessus. Si vous avez des expériences ...

Pour l'hybride, je vais garder un 585h, car le mien est fantastique : long, précis et rassurant. Je vais probablement faire monter un project X 5.5 dessus, ainsi qu'un grip patriot +1 couche pour garder la continuité de ma série de fers.

Pour mes wedges, je ne sais pas encore. J'aime bien mais vokey mais sans coup de foudre particulier, j'aime bien aussi le style des nouveaux vokey bien que très proche, et j'hésite à franchir le pas pour m'acheter des wedges solus.

Beaucoup de questions ...

HELP !
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

questions sac 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: questions sac 2009 ...   questions sac 2009 ... EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:41

tu sais ce que j'en pense pour la majeure partie
si jamais tu peux tester les bois Adams, sont vraiment excellent, notamment le Insight a3 XTD, que j'ai en b5
une marque peu connue chez nous mais du très bon matos, tête pas trop grosse
en plus le shaft est pas dégueu (DVS 65)
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

questions sac 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: questions sac 2009 ...   questions sac 2009 ... EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:52

ed a écrit:

en plus le shaft est pas dégueu (DVS 65)

"je vais essayer d'essayer" ... car pas facile a trouver par chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

questions sac 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: questions sac 2009 ...   questions sac 2009 ... EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:05

bilon a écrit:
ed a écrit:

en plus le shaft est pas dégueu (DVS 65)

"je vais essayer d'essayer" ... car pas facile a trouver par chez nous ...

faut que je réserve mon WE à Fontcaude, tu pourras tester mon b5, çà te donnera une idée, même en regular
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

questions sac 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: questions sac 2009 ...   questions sac 2009 ... EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:10

j'ai été voir et je le trouve pas hyper joli, mais bon j'aimerais bien essayer pour voir ...

En fait en cherchant un bois 3, je me rends compte que je ne sais pas exactement ce que je veux comme club :
- un bois 3 plutot "fermé" (13° avec un shaft qui me donnerait des trajectoires basses) pour suppléer mon driver quand ça va pas ?
- un bois 3 "standard" (15°, avec un shaft qui me donnerait un lancement mid) pour le tee et jouable sur fairway ?
- un bois 3 plutot "ouvert" avec un angle de lancement plus haut et un shaft un peu plus court qui serait facile à jouer sur fairway ?
C'est quoi la meilleure option ?

Sinon pour les pros du matos, quelles vont etre les différences entre un bois 3 13° mais avec un shaft qui lève la balle et un bois 3 16° mais avec un shaft qui donne normalement des balles basses ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

questions sac 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: questions sac 2009 ...   questions sac 2009 ... EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:22

tout çà dépend de toi et de ton jeu
est ce que tu tapes souvent ton b3 sur le fairway ?
distance sur tee, sur fairway ?

là comme çà je te dirai de partir sur un 15° (launch mid) qui sera sans doute le + polyvalent
un 13 risque d'être assez chaud à jouer et pas forcément beaucoup + tolérant que ton driver, et le but quand tu joues ton b3 est d'être sur la piste je suppose
à ton niveau et avec ta pratique je ne pense pas que tu aies besoin de plus ouvert, sauf à ce que tu sois un boulet avec un b3

quand à la dernière question je ne sais pas trop, çà dépend aussi de ton swing et de ton angle de lancement naturel avec un b3, si tu déloftes ou pas (cf Laquiche qui délofte et doit jouer 16,5° pour lever la balle)
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

questions sac 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: questions sac 2009 ...   questions sac 2009 ... EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:30

j'ai plutot un angle de lancement haut et pas de mal du tout à lever la balle

Je pense en effet acheter un 15° mais en fait je me posais la question suivante et tu vas pouvoir m'éclairer. Je te donne l'exemple : un bois 3 titleist 13° 906f4 sur shaft NVS stiff, et un bois 3 titleist 15,5° 906f4 sur shaft VS proto stiff (même tête, même poids de shaft et même longueur). Quelles vont etre les différences principales ? lequel des deux va etre le plus facile a jouer ? va donner les trajectoires les plus hautes ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

questions sac 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: questions sac 2009 ...   questions sac 2009 ... EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:05

je dirais que le 15,5 sera plus haut et plus facile, avec moins d'effet latéral, mais çà n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

questions sac 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: questions sac 2009 ...   questions sac 2009 ... EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:10

Bilon, mizuno fait un F60 un bois 4 ouverture 16,5° shaft moins long qu'un bois 3 et à peine plus long qu'un bois 5 !

Tu peux mettre le shaft de ton choix dessus en custom fitting
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

questions sac 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: questions sac 2009 ...   questions sac 2009 ... EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:18

Je vais donc m'orienter vers une tête entre 14.5 et 15.5 pour un club qui soit jouable sur tee et sur fairway.

Je cherche un shaft dessus avec pas trop de torque, qui peut me donner des trajectoires moyennes à basses et pas trop de dispersion.

Les recherches continuent ...
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

questions sac 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: questions sac 2009 ...   questions sac 2009 ... EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:19

stef95 a écrit:
Bilon, mizuno fait un F60 un bois 4 ouverture 16,5° shaft moins long qu'un bois 3 et à peine plus long qu'un bois 5 !

Tu peux mettre le shaft de ton choix dessus en custom fitting

Justement j'y pensais en posant la question à ed ...
Le custom est cher ? Je tenterais bien le 16.5° sur prolunch red ...


Dernière édition par bilon le Lun 22 Déc 2008 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

questions sac 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: questions sac 2009 ...   questions sac 2009 ... EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:20

bilon a écrit:
stef95 a écrit:
Bilon, mizuno fait un F60 un bois 4 ouverture 16,5° shaft moins long qu'un bois 3 et à peine plus long qu'un bois 5 !

Tu peux mettre le shaft de ton choix dessus en custom fitting

Justement j'y pensais en posant la question à ed ...
Le custom est cher ?

Je ne sais pas mais je ne crois pas , tout va dépendre du shaft, je crois....ça peut aller de gratuit à payant mais je ne sais pas de combien...
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

questions sac 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: questions sac 2009 ...   questions sac 2009 ... EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:40

stef95 a écrit:
bilon a écrit:
stef95 a écrit:
Bilon, mizuno fait un F60 un bois 4 ouverture 16,5° shaft moins long qu'un bois 3 et à peine plus long qu'un bois 5 !

Tu peux mettre le shaft de ton choix dessus en custom fitting

Justement j'y pensais en posant la question à ed ...
Le custom est cher ?

Je ne sais pas mais je ne crois pas , tout va dépendre du shaft, je crois....ça peut aller de gratuit à payant mais je ne sais pas de combien...

Le magasin vincent golf a lattes fait partie de leurs centres de réglages régionaux. C'est là-bas que j'ai acheté mes fers, un sac et un wedge ... je viens de leur envoyer un mail, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

questions sac 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: questions sac 2009 ...   questions sac 2009 ... EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:52

bilon a écrit:
stef95 a écrit:
Bilon, mizuno fait un F60 un bois 4 ouverture 16,5° shaft moins long qu'un bois 3 et à peine plus long qu'un bois 5 !

Tu peux mettre le shaft de ton choix dessus en custom fitting

Justement j'y pensais en posant la question à ed ...
Le custom est cher ? Je tenterais bien le 16.5° sur prolunch red ...

Je crois que ce n'est pas forcément la bonne méthode de choisir un shaft avant d'aller voir un pro. Après le passage au banc d'essai, il va te faire une proposition avec deux ou trois shafts qui selon lui peuvent te convenir. Il doit t'expliquer la raison de son choix et détailler les différences entre les deux ou trois cannes et les répercussions sur ton jeu. C'est son boulot. Si tu fais le choix avant, inutile d'aller voir un pro. Tu te le trouves sur le net et tu ne perds pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

questions sac 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: questions sac 2009 ...   questions sac 2009 ... EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:56

MAXIFLY a écrit:
bilon a écrit:
stef95 a écrit:
Bilon, mizuno fait un F60 un bois 4 ouverture 16,5° shaft moins long qu'un bois 3 et à peine plus long qu'un bois 5 !

Tu peux mettre le shaft de ton choix dessus en custom fitting

Justement j'y pensais en posant la question à ed ...
Le custom est cher ? Je tenterais bien le 16.5° sur prolunch red ...

Je crois que ce n'est pas forcément la bonne méthode de choisir un shaft avant d'aller voir un pro. Après le passage au banc d'essai, il va te faire une proposition avec deux ou trois shafts qui selon lui peuvent te convenir. Il doit t'expliquer la raison de son choix et détailler les différences entre les deux ou trois cannes et les répercussions sur ton jeu. C'est son boulot. Si tu fais le choix avant, inutile d'aller voir un pro. Tu te le trouves sur le net et tu ne perds pas de temps.

J'y ai été cette semaine et j'en ai essayé pas mal ... on en a beaucoup discuté et je sais quel type de shaft me donne les meilleures trajectoires ...
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

questions sac 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: questions sac 2009 ...   questions sac 2009 ... EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:02

bilon a écrit:
MAXIFLY a écrit:
bilon a écrit:
stef95 a écrit:
Bilon, mizuno fait un F60 un bois 4 ouverture 16,5° shaft moins long qu'un bois 3 et à peine plus long qu'un bois 5 !

Tu peux mettre le shaft de ton choix dessus en custom fitting

Justement j'y pensais en posant la question à ed ...
Le custom est cher ? Je tenterais bien le 16.5° sur prolunch red ...

Je crois que ce n'est pas forcément la bonne méthode de choisir un shaft avant d'aller voir un pro. Après le passage au banc d'essai, il va te faire une proposition avec deux ou trois shafts qui selon lui peuvent te convenir. Il doit t'expliquer la raison de son choix et détailler les différences entre les deux ou trois cannes et les répercussions sur ton jeu. C'est son boulot. Si tu fais le choix avant, inutile d'aller voir un pro. Tu te le trouves sur le net et tu ne perds pas de temps.

J'y ai été cette semaine et j'en ai essayé pas mal ... on en a beaucoup discuté et je sais quel type de shaft me donne les meilleures trajectoires ...

Alors y a plus ka. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

questions sac 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: questions sac 2009 ...   questions sac 2009 ... EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:04

MAXIFLY a écrit:
bilon a écrit:
MAXIFLY a écrit:
bilon a écrit:
stef95 a écrit:
Bilon, mizuno fait un F60 un bois 4 ouverture 16,5° shaft moins long qu'un bois 3 et à peine plus long qu'un bois 5 !

Tu peux mettre le shaft de ton choix dessus en custom fitting

Justement j'y pensais en posant la question à ed ...
Le custom est cher ? Je tenterais bien le 16.5° sur prolunch red ...

Je crois que ce n'est pas forcément la bonne méthode de choisir un shaft avant d'aller voir un pro. Après le passage au banc d'essai, il va te faire une proposition avec deux ou trois shafts qui selon lui peuvent te convenir. Il doit t'expliquer la raison de son choix et détailler les différences entre les deux ou trois cannes et les répercussions sur ton jeu. C'est son boulot. Si tu fais le choix avant, inutile d'aller voir un pro. Tu te le trouves sur le net et tu ne perds pas de temps.

J'y ai été cette semaine et j'en ai essayé pas mal ... on en a beaucoup discuté et je sais quel type de shaft me donne les meilleures trajectoires ...

Alors y a plus ka. thumleft

Je poursuis mes recherches, de toute façon j'ai que ça a faire jusqu'a demain (merci les dents de sagesse ...)

Pas chanceux sur golfbidder y'en a un quasi-neuf a vendre en 16.5° sur prolunch red pour 123€ livré ... mais en régular ...
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

questions sac 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: questions sac 2009 ...   questions sac 2009 ... EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:16

le f60 sur le shaft d origine (l'exsar) est a 125e neuf
si tu choisis un autre shaft il faut rajouter entre 85 et 150 e
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

questions sac 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: questions sac 2009 ...   questions sac 2009 ... EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:23

gillesb a écrit:
le f60 sur le shaft d origine (l'exsar) est a 125e neuf
si tu choisis un autre shaft il faut rajouter entre 85 et 150 e

Donc si je le commande à Vincent golf meme avec les 20% que j'ai chez eux ça va me le mettre aux alentours de 200€ ...

Sinon j'ai trouvé sur la baie un F4 en 15.5 sur prolunch red ...

Je continue les recherches !
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

questions sac 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: questions sac 2009 ...   questions sac 2009 ... EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:04

tu peux aussi prendre les 2 options : un b3 strong 13° avec un shaft genre NVS 75 stiff qui lèvera un peu la balle et un b4 16° ou 16,5° avec un shaft différent, et tu choisis ta config en fonction de ta forme et du parcours
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

questions sac 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: questions sac 2009 ...   questions sac 2009 ... EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:39

ed a écrit:
tu peux aussi prendre les 2 options : un b3 strong 13° avec un shaft genre NVS 75 stiff qui lèvera un peu la balle et un b4 16° ou 16,5° avec un shaft différent, et tu choisis ta config en fonction de ta forme et du parcours

Idéalement c'est clair que ça serait le top.

Après je me connais je sais que je ne serais pas capable d'enlever la babatte du sac, et je ne suis pas si manchot que ça avec (ça m'arrive d'en rater bien sur, d'avoir des crises et tout et tout, mais je suis plutôt confiant et assez régulier avec un driver ...). Donc je me dis que ça serait plutôt en deuxième coup de pars 5 où alors sur les trous où il n' y a vraiment pas besoin de faire de la distance depuis le tee, juste de la mettre sur le fairway (et dans ce cas si la distance n'importe pas, le 16.5° sera toujours plus facle à poser qu'un 13° ...)

J'ai aussi peur de prendre le 13° car si je prends un shaft qui lève la balle (comme un NVS comme tu me l'as proposé), ne vais-je pas perdre en dispersion ? D'accord je risque de gagner quelques mètres par rapport au 16°5 (sur prolunch red par exemple) mais le 16°5 risque de mieux répondre et d'etre plus régulier non ?

Donc je m'oriente plus pour l'instant vers un club compris entre 15.5 et 16.5 (donc plutôt ouvert pour un bois 3) avec un shaft qui me donnerait des trajectoires moyennes à basses.
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

questions sac 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: questions sac 2009 ...   questions sac 2009 ... EmptyJeu 25 Déc 2008 - 0:15

au fait, si tu veux des wedges sortant de l'ordinaire, je connais de Miura d'occasion qui feraient sympa dans le sac (52 et 56)
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

questions sac 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: questions sac 2009 ...   questions sac 2009 ... EmptyJeu 25 Déc 2008 - 9:44

Citation :
Donc je m'oriente plus pour l'instant vers un club compris entre 15.5 et 16.5 (donc plutôt ouvert pour un bois 3) avec un shaft qui me donnerait des trajectoires moyennes à basses

le nouveau titlesit 909f2....sur voodoo ?
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

questions sac 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: questions sac 2009 ...   questions sac 2009 ... EmptyJeu 25 Déc 2008 - 12:38

gillesb a écrit:
Citation :
Donc je m'oriente plus pour l'instant vers un club compris entre 15.5 et 16.5 (donc plutôt ouvert pour un bois 3) avec un shaft qui me donnerait des trajectoires moyennes à basses

le nouveau titlesit 909f2....sur voodoo ?

il serait pas mal du tout en effet ... mais bon après les négociations vont pas etre faciles avec mon ministère des finances ...
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

questions sac 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: questions sac 2009 ...   questions sac 2009 ... EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:32

Alors alors, petit "bilan provisoire" de cette construction de sac ...

Rapture reçu et essayé ... c'est pas mal du tout ! Pas spécialement fan de la tête mais le shaft est très très bien, et je viens de lui faire monter le grip patriot; signe pour lui qu'il va rester dans mon sac ...

Sinon toujours pas reçu mes ZB, ils prennent leurs vacances du 20/12 au 5/01 chez titleist ...

Pour l'hybride, j'ai essayé un 585h en S300 aujourd'hui, c'est quand même pas facile à jouer en acier. Bon même si le PX 5.5 est plus facile que le S300, je cherche d'autres options ...

Pour ce qui est du bois 3, plus je teste et plus c'est flou ! J'ai une totale absence de confiance avec ce club ! J'ai encore essyé aujourd'hui un F60 en 15° sur V2 stiff et j'ai pas aimé du tout; même résultat avec un XLS sur fit-on red Stiff ... Il me reste 3 options en tête pour l'instant :
- reprendre un 906f4 en 15.5 sur NV 65 stiff, peut etre le bois 3 avec lequel j'ai le plus de confiance depuis le TM rescue fairway, c'est dire !
- acheter un bois 4 en 16° ou 16,5°, pourquoi pas sur un Grafalloy prototype BiMatrx avec un shaft plus court et une tete plus ouverte que sur un B3 classique, je pense retrouver en confiance.
- acheter un hybride 16°, puisque je suis en confiance avec mon hybride 19° et faire monter les 2 mêmes shafts dessus puisque je dois aussi changer celui du 19° ...

Les spécialistes matos, z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sac 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: questions sac 2009 ...   questions sac 2009 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sac 2009 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» difference hybride tm rescue 2009 avec le burner 2009
» [ZE OPEN 2009 - 10 / 11 octobre 2009] tarifs et inscriptions
» 19.04.2009 - 1ère compet 2009 - Gaillon
» [ZE OPEN 2009 : 10/11 octobre 2009 - Mortemart]
» Vos questions techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de bilon-
Sauter vers: