la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boutique Internet Fiables ?

Aller en bas 
+17
RicB
lucky
superlent
Gastel
l'irlandais
Pasglop43
samuel
tinkietfils
King of Putting !
ed
athos
snake
Emer1c
berti
bilon
Atco-B30
Lic
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emer1c
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Tournefeuille
index : NC
club : Vieille Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2008

Boutique Internet Fiables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Internet Fiables ?   Boutique Internet Fiables ? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 15:01

Emer1c a écrit:
bilon a écrit:
golfbidder


+1

+1
Revenir en haut Aller en bas
superlent
4e série
4e série
superlent


Nombre de messages : 908
Age : 59
index : 15.2
club : Cornouaille
Date d'inscription : 13/10/2008

Boutique Internet Fiables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Internet Fiables ?   Boutique Internet Fiables ? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:44

lucky a écrit:
...Une autre question: QQ a t'il déjà commandé avec 118golf ??? si oui des soucis ???
Pas de vrais soucis, mais livré assez tardivement. C'est leur réputation d'ailleurs, assez lents pour le traitement des commandes (qu'on se fasse livrer en Angleterre comme en France). Par contre, souvent des petits cadeaux (tees, balles, ...) en plus de la commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://divagations-golfiques.blogspot.com/
albatros
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 11
Age : 70
index : 10.2
Date d'inscription : 09/05/2008

Boutique Internet Fiables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Internet Fiables ?   Boutique Internet Fiables ? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:13

Ils on pu redémarer la PCS, je croyais que c'était mort ?

Atco-B30 a écrit:
USA : www.Golfsmith.com
Revenir en haut Aller en bas
albatros
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 11
Age : 70
index : 10.2
Date d'inscription : 09/05/2008

Boutique Internet Fiables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Internet Fiables ?   Boutique Internet Fiables ? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:17

Je crois qu'un des moins cher c'est http://be.golfclubseurope.com/golf_marques.php et ils ont un très bon service.



Lic a écrit:
Bonjour,

je voulais vous demander si vous pouviez m'indiquer des nom de boutiques de golf sur internet qui sont fiables. Mais attentions des boutiques Anglaises ... Celles-ci étant beaucoup moins cher. Je connais déjà http://www.golfonline.co.uk/ mais le seul problème c'est qu'elle ne vend pas de club Titleist. Je recherche donc une boutique internet anglaise qui vende du Titleist svp. Si vous pouviez m'orienter ce serait très gentil de votre part.


Quelque chose qui n'a rien avoir : si l'on a déjà fait un fitting et que l'on connais tous les réglages à faire. Combien cela coute en France pour faire raccourcir (ou rallonger) un shaft ? Et combien cela coute en plus du prix du grip de le faire changer ?

Vous remerciant d'avance et vous souhaitant une bonne année,



cordialement Lic.
Revenir en haut Aller en bas
Atco-B30
4e série
4e série
Atco-B30


Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Gilly sur Isere (73)
index : 16,8
club : Giez
Date d'inscription : 06/07/2008

Boutique Internet Fiables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Internet Fiables ?   Boutique Internet Fiables ? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:35

albatros a écrit:
Ils on pu redémarer la PCS, je croyais que c'était mort ?

Atco-B30 a écrit:
USA : www.Golfsmith.com

Question PCS est mort, mais Golfsmith == GCA (Golf Clubmakers Association)


Dernière édition par Atco-B30 le Lun 20 Avr 2009 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubfitter.fr
albatros
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 11
Age : 70
index : 10.2
Date d'inscription : 09/05/2008

Boutique Internet Fiables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Internet Fiables ?   Boutique Internet Fiables ? - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:04

En général, il vaut mieux acheter les shafts en direct et trouver quelqu'un qui veuille bien les monter.


Pasglop43 a écrit:
ed a écrit:
Lic a écrit:

Quelque chose qui n'a rien avoir : si l'on a déjà fait un fitting et que l'on connais tous les réglages à faire. Combien cela coute en France pour faire raccourcir (ou rallonger) un shaft ? Et combien cela coute en plus du prix du grip de le faire changer ?

pour la première question, je ne sais pas
pour changer des shafts, çà coûte un bras, environ 20 € / club pour l'opération seule + le prix du shaft, soit souvent dans les 40 euros, mais çà peut monter un peu plus pour certains shafts (genre PX, NS Pro)

Merci de l'info. Après avoir reçu la newsletter golfplus, j'ai vu le prix de leur changement de shaft. Les prix des shafts sont vachement chers, sauf si c'est pour un série entière?????
Revenir en haut Aller en bas
BalleNeuve
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 11
Age : 56
index : 32.2
Date d'inscription : 14/03/2009

Boutique Internet Fiables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Internet Fiables ?   Boutique Internet Fiables ? - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 8:06

athos a écrit:
J'ai déjà acheté chez : http://www.onlinegolf.co.uk/index.asp ,
http://www.118golf.co.uk/ , http://www.direct-golf.co.uk/.

Pas de problèmes particuliers. Juste un hybride qui était quand même peu protégé (juste le carton...), mais pas abimé pour autant.
http://www.118golf.co.uk/
Un bon site pour la variété des produits MAIS je leur reproche :
de ne pas compter les taxes dans les prix (sur 188€ ça rajoute 30€ en fin de commande)
de ne pas avoir de compte euro (ma banque m'a prélèvé 7 euros et jamais rien pour les achats US)
de ne pas tenir compte de leurs stocks : 15 jours de délai pour un sac
de ne pas savoir emballer leurs colis : un gant, bien que figurant sur l'invoice, n'était pas dans le colis, il sera envoyé... le 21/04
Donc pour le moment : bémol.

Bref, il ne faut pas être pressé et il faut que le coût soit vraiment moins cher qu'en France pour que ça devienne intéressant.
Un grand plus à leur service "contact us" très réactif.

Par contre j'ai fait des affaires avec www.hireko.com, qui ne fait aucune marque "connue" (que du clône et d'excellente qualité) pour les têtes de club. Site très intéressant pour les shafts et les grips. En cas de doute n'hésitez pas à contacter Jeff SUMMIT qui est technicien pas vendeur...


Dernière édition par BalleNeuve le Jeu 30 Avr 2009 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

Boutique Internet Fiables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Internet Fiables ?   Boutique Internet Fiables ? - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:43

En fait, ça dépend si le matos est en stock ou pas.

Un sac Mizu commandé avant Noël est arrivé très vite.

Par contre, j'ai effectué une commande le 10/04, j'appelle hier pour savoir où ça en est. Ils attendent livraison du fournisseur le 23/04, je dois rappeler. (grips golf pride multi + gants Mizuno).

Tout n'est pas en stock, donc ça allonge les délais; par contre, de ce fait l'offre est plus fournie.
Y'a deux gants aussi dans ma commande, j'espère qu'ils ne vont pas tomber du camion...
Revenir en haut Aller en bas
BalleNeuve
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 11
Age : 56
index : 32.2
Date d'inscription : 14/03/2009

Boutique Internet Fiables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Internet Fiables ?   Boutique Internet Fiables ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:01

BalleNeuve a écrit:
http://www.118golf.co.uk/
de ne pas savoir emballer leurs colis : un gant, bien que figurant sur l'invoice, n'était pas dans le colis, il sera envoyé... le 21/04
Et toujours pas arrivé le 10 mai... C'est décidemment très, très loin le Royaume-Uni...
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Boutique Internet Fiables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Internet Fiables ?   Boutique Internet Fiables ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:34

PAs encore assez loin à mon goût lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique Internet Fiables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Internet Fiables ?   Boutique Internet Fiables ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Internet Fiables ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boutique Internet pour Mizuno MX 200
» Commande sur internet.
» site internet
» Achat sur internet
» Site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: