la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vends TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR

Aller en bas 
+4
Realswimmer
Golfarmer
Hubert
golfik
8 participants
AuteurMessage
golfik
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR Empty
MessageSujet: Vends TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR   Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:09

Bonjour,

On m'a offert ce driver pour noel, il est très sympa, mais je préfère le revendre. Il est donc tout neuf. Par contre je n'ai aucune idée de prix de revente pour ce genre de club. Je ne sais pas réellement le prix d'achat (j'ai un peu regardé les prix sur le net, mais il y a de tout).
J'attends vos propositions.!!


Dernière édition par golfik le Dim 4 Jan 2009 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR Empty
MessageSujet: Re: Vends TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR   Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:55

20 € + 1 presentation Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR 0085
Revenir en haut Aller en bas
golfik
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR Empty
MessageSujet: Re: Vends TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR   Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:09

Je me suis trompé de club lol! J'ai changé le titre c'est bon! J'ai fait le boulet en recopiant sur le net lol (un peu flémard))! Je me disais qu'il y avait un souci dans le titre!! Celui-ci est plus sympa Smile C'est dur le dimanche matin ^^
C'est donc bien : TAYLOR MADE GOLF TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR que je vends!!!
J'ai un peu regardé, il est vendu autour des 340-400 € sur des sites!! Donc mon prix de vente : 280 €!!
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR Empty
MessageSujet: Re: Vends TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR   Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:29

je serais toi j'irais vite faire une presentation avant que les modos se lachent...

parce que les gugusses qui viennent juste vendre leur club (un bras en plus) et qui repartent derriere sans avoir participer a la vie du forum, MEGA RAB !!!

(bon, y en a aussi qui participent, on aurait prefere qu'ils fassent que passer ! hein... j'ai les noms si necessaire... le mien est en tete de liste bande de baltringues)
Revenir en haut Aller en bas
golfik
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR Empty
MessageSujet: Re: Vends TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR   Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:00

Lol, je participe au forum en proposant un club à un bon prix aux golfeurs!! J'ai moi même un forum (pas de golf), et cela ne me dérange pas que les utilisateurs parlent sans se présenter d'emblée.
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR Empty
MessageSujet: Re: Vends TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR   Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:40

golfik a écrit:
Lol, je participe au forum en proposant un club à un bon prix aux golfeurs!! J'ai moi même un forum (pas de golf), et cela ne me dérange pas que les utilisateurs parlent sans se présenter d'emblée.
Chacun gère son terrain comme il l'entend je suis d'accord.
Mais ici nous avons pour principe, coutume ou autre, de se présenter.
Le golf étant un sport où l'étiquette prime, le présent forum utilise donc cette étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
golfik
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR Empty
MessageSujet: Re: Vends TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR   Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:36

Bon sinon par rapport au prix de vente, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR Empty
MessageSujet: Re: Vends TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR   Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:07

trop cher
il se trouve entre 150 et 200 $ neuf sur ebay USA, autour de 200 euros me semble plus raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
golfik
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR Empty
MessageSujet: Re: Vends TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR   Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:21

Ah ok! Merci pour l'info! Mais si c'est pour le vendre 200 €! Je pense que je vais le garder!!! Donc j'annule la vente Smile

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR Empty
MessageSujet: Re: Vends TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR   Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:30

J'espère pour toi que tu te présentes quand tu joues en compétition avec des inconnus.....
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR Empty
MessageSujet: Re: Vends TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR   Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:29

c'est la prez ou la porte...merci golfik!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR Empty
MessageSujet: Re: Vends TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR   Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:07

golfik a écrit:
J'ai moi même un forum (pas de golf), et cela ne me dérange pas que les utilisateurs parlent sans se présenter d'emblée.
Alors tu peux y retourner !
Au revoir !
tuerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR Empty
MessageSujet: Re: Vends TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR   Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:07

j't'avais prévenu golfik, c'est des killers ici !!! j'en suis a ma 28726635eme prez (pour autant de departs faut dire !) Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR Empty
MessageSujet: Re: Vends TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR   Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:15

golfarmer a écrit:
j't'avais prévenu golfik, c'est des killers ici !!! j'en suis a ma 28726635eme prez (pour autant de departs faut dire !) Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR Smileyso

Et si tu pouvais re-dégager pendant une longue période, je suis sur que ta future prez est déjà super attendue Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR Empty
MessageSujet: Re: Vends TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR   Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:37

Petit-Cousin a écrit:
golfarmer a écrit:
j't'avais prévenu golfik, c'est des killers ici !!! j'en suis a ma 28726635eme prez (pour autant de departs faut dire !) Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR Smileyso

Et si tu pouvais re-dégager pendant une longue période, je suis sur que ta future prez est déjà super attendue Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR Smileyso
OTTG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR Empty
MessageSujet: Re: Vends TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR   Vends  TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends TAYLOR MADE TOUR BURNER DRIVER 10.5* REGULAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU]TAYLOR MADE burner draw 9.5° sur ALDILA NV 65 REGULAR
» [VENTE] Bois 3 Taylor Made Burner TP.
» [VENDU] série Taylor Made Tour Burner
» [VENDU]Taylor Made tour burner 9.5 stiff
» (vendu)driver taylor made burner draw 9.5 stiff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Les petites annonces-
Sauter vers: