la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avis sur offre commerciale Generali

Aller en bas 
+2
Folgan
Fabrice75017
6 participants
AuteurMessage
Fabrice75017
Débutant
Débutant
Fabrice75017


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Paris
index : 46
club : Meaux Boutigny
Date d'inscription : 24/11/2008

Avis sur offre commerciale Generali Empty
MessageSujet: Avis sur offre commerciale Generali   Avis sur offre commerciale Generali EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:21

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis tombé sur ce site : http://www.generali-golf.fr/
il y a qqs semaines et je m'interroge : au terme de l'épargne (8 ans), j'aurai 10 ans de golf et j'aurai le niveau pour apprécier des voyages autour du monde sur les plus beaux parcours de golf existants.
Qu'en pensez-vous ? certains d'entre vous ont déjà fait une telle démarche (faire de l'épargne pour se payer des voyages golfiques ?). Les parcours proposés sur ce site valent-ils le détour ? Les prix des voyages sont-ils à votre connaissance des prix de marché ?
Bref, je m'interroge et si qqun peut m'aider à me forger une opinion, ça serait sympa.

A+

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Avis sur offre commerciale Generali Empty
MessageSujet: Re: Avis sur offre commerciale Generali   Avis sur offre commerciale Generali EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:20

Je pense qu'il s'agit d'une offre promotionnelle sans intérêt majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice75017
Débutant
Débutant
Fabrice75017


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Paris
index : 46
club : Meaux Boutigny
Date d'inscription : 24/11/2008

Avis sur offre commerciale Generali Empty
MessageSujet: Re: Avis sur offre commerciale Generali   Avis sur offre commerciale Generali EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:51

Folgan a écrit:
Je pense qu'il s'agit d'une offre promotionnelle sans intérêt majeur.

Donc tu me déconseilles de souscrire. Les voyages sont pas intéressants ? Connais-tu certains des parcours proposés ?
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Avis sur offre commerciale Generali Empty
MessageSujet: Re: Avis sur offre commerciale Generali   Avis sur offre commerciale Generali EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:04

C'est surtout que tu peux faire ces voyages par toi même. Quand aux placements en eux mêmes, rien de mieux que n'importe quelle banque. Du reste c'est tellement imprécis... Non, vraiment je ne vois pas à quel moment ils sont plus intéressants que n'importe quelle assurance vie basique ???
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Avis sur offre commerciale Generali Empty
MessageSujet: Re: Avis sur offre commerciale Generali   Avis sur offre commerciale Generali EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:08

Je pense qu'ils cherchent juste à attirer une nouvelle clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice75017
Débutant
Débutant
Fabrice75017


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Paris
index : 46
club : Meaux Boutigny
Date d'inscription : 24/11/2008

Avis sur offre commerciale Generali Empty
MessageSujet: Re: Avis sur offre commerciale Generali   Avis sur offre commerciale Generali EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:09

Folgan a écrit:
C'est surtout que tu peux faire ces voyages par toi même. Quand aux placements en eux mêmes, rien de mieux que n'importe quelle banque. Du reste c'est tellement imprécis... Non, vraiment je ne vois pas à quel moment ils sont plus intéressants que n'importe quelle assurance vie basique ???

Merci pour tes conseils, je souhaitais savoir si les prix des voyages étaient bien positionnés avec la réduction obtenue.
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Avis sur offre commerciale Generali Empty
MessageSujet: Re: Avis sur offre commerciale Generali   Avis sur offre commerciale Generali EmptyLun 12 Jan 2009 - 0:29

Vas sur des sites style "tee of travel" pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice75017
Débutant
Débutant
Fabrice75017


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Paris
index : 46
club : Meaux Boutigny
Date d'inscription : 24/11/2008

Avis sur offre commerciale Generali Empty
MessageSujet: Re: Avis sur offre commerciale Generali   Avis sur offre commerciale Generali EmptyLun 12 Jan 2009 - 1:10

Folgan a écrit:
Vas sur des sites style "tee of travel" pour comparer.

Tee of travel est partenaire de l'offre http://www.generali-golf.fr/index.php/partenaires-golf.html
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Avis sur offre commerciale Generali Empty
MessageSujet: Re: Avis sur offre commerciale Generali   Avis sur offre commerciale Generali EmptyLun 12 Jan 2009 - 1:37

Tu bosses pour Générali, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
superlent
4e série
4e série
superlent


Nombre de messages : 908
Age : 59
index : 15.2
club : Cornouaille
Date d'inscription : 13/10/2008

Avis sur offre commerciale Generali Empty
MessageSujet: Re: Avis sur offre commerciale Generali   Avis sur offre commerciale Generali EmptyLun 12 Jan 2009 - 4:06

Une offre qui promet 41% sur 8 ans, c'est très médiocre, d'autant plus que les 41% sont déduits d'après la valeur annoncée du voyage (valeur qui reste à prouver). Ça correspond en gros à du 4.5% par an, il y a moyen de trouver mieux sans faire beaucoup d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://divagations-golfiques.blogspot.com/
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Avis sur offre commerciale Generali Empty
MessageSujet: Re: Avis sur offre commerciale Generali   Avis sur offre commerciale Generali EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:16

superlent a écrit:
Une offre qui promet 41% sur 8 ans, c'est très médiocre, d'autant plus que les 41% sont déduits d'après la valeur annoncée du voyage (valeur qui reste à prouver). Ça correspond en gros à du 4.5% par an, il y a moyen de trouver mieux sans faire beaucoup d'efforts.

Traduction: CDLBGM
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice75017
Débutant
Débutant
Fabrice75017


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Paris
index : 46
club : Meaux Boutigny
Date d'inscription : 24/11/2008

Avis sur offre commerciale Generali Empty
MessageSujet: Re: Avis sur offre commerciale Generali   Avis sur offre commerciale Generali EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:51

MAXIFLY a écrit:
Tu bosses pour Générali, c'est ça ?

Salut,

non je bosse dans une société de conseil et services.

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Avis sur offre commerciale Generali Empty
MessageSujet: Re: Avis sur offre commerciale Generali   Avis sur offre commerciale Generali EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:00

Fabrice75017 a écrit:
... je bosse dans une société de conseil et services...
Penser à ne pas demander conseil à Fabrice - Penser à ne pas demander conseil à Fabrice - Penser à ne pas demander conseil à Fabrice - Penser à ......










Avis sur offre commerciale Generali Smiley_4 Avis sur offre commerciale Generali Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice75017
Débutant
Débutant
Fabrice75017


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Paris
index : 46
club : Meaux Boutigny
Date d'inscription : 24/11/2008

Avis sur offre commerciale Generali Empty
MessageSujet: Re: Avis sur offre commerciale Generali   Avis sur offre commerciale Generali EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:17

Folgan a écrit:
Fabrice75017 a écrit:
... je bosse dans une société de conseil et services...
Penser à ne pas demander conseil à Fabrice - Penser à ne pas demander conseil à Fabrice - Penser à ne pas demander conseil à Fabrice - Penser à ......

Petite précision : conseil en informatique Avis sur offre commerciale Generali Smileyso










Avis sur offre commerciale Generali Smiley_4 Avis sur offre commerciale Generali Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Avis sur offre commerciale Generali Empty
MessageSujet: Re: Avis sur offre commerciale Generali   Avis sur offre commerciale Generali EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:18

Pour les quotes..., non j'dis rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Avis sur offre commerciale Generali Empty
MessageSujet: Re: Avis sur offre commerciale Generali   Avis sur offre commerciale Generali EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:32

MAXIFLY a écrit:
Pour les quotes..., non j'dis rien.....
Il peut peut-être te demander conseil ! Avis sur offre commerciale Generali 0085







Avis sur offre commerciale Generali 170614 ............ Avis sur offre commerciale Generali Dehors je suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice75017
Débutant
Débutant
Fabrice75017


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Paris
index : 46
club : Meaux Boutigny
Date d'inscription : 24/11/2008

Avis sur offre commerciale Generali Empty
MessageSujet: Re: Avis sur offre commerciale Generali   Avis sur offre commerciale Generali EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:43

Didier51 a écrit:
MAXIFLY a écrit:
Pour les quotes..., non j'dis rien.....
Il peut peut-être te demander conseil ! Avis sur offre commerciale Generali 0085







Avis sur offre commerciale Generali 170614 ............ Avis sur offre commerciale Generali Dehors je suis !!!

Je suis très compétent dans mon job, seulement je pars avant de voir si mes conseils ont porté leurs fruits Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Avis sur offre commerciale Generali Empty
MessageSujet: Re: Avis sur offre commerciale Generali   Avis sur offre commerciale Generali EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:02

Fabrice75017 a écrit:
Je suis très compétent dans mon job, seulement je pars avant de voir si mes conseils ont porté leurs fruits Mr. Green
Celle là je la garde pour mon labo quand les p'tits djeuns viennent me demander conseil.






Avis sur offre commerciale Generali Icone14 Avis sur offre commerciale Generali Gs_39ef8 Avis sur offre commerciale Generali Smiley_4 Avis sur offre commerciale Generali Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur offre commerciale Generali Empty
MessageSujet: Re: Avis sur offre commerciale Generali   Avis sur offre commerciale Generali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur offre commerciale Generali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Divers-
Sauter vers: