la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 VENDU-Il me reste à vendre !!

Aller en bas 
+5
toff
niko28
MINIFLY
Yan
gillesb
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

VENDU-Il me reste à vendre !! Empty
MessageSujet: VENDU-Il me reste à vendre !!   VENDU-Il me reste à vendre !! EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:58

-hybrides 3 et 5 marque inesis canaveral---40 euros piece
-sac serie chariot marque callaway---50 euros
-driver titanium canaveral 400 regular 9°5 Shaftgrafalloy prolite 35s -100 euros
-putter maillet canaveral -- 45 euros


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

VENDU-Il me reste à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: VENDU-Il me reste à vendre !!   VENDU-Il me reste à vendre !! EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:02

Et en vrai clubs de golf t'as quoi ??? Twisted Evil VENDU-Il me reste à vendre !! Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

VENDU-Il me reste à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: VENDU-Il me reste à vendre !!   VENDU-Il me reste à vendre !! EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:04

C'est ma VENDU-Il me reste à vendre !! Tongue14 lin !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDU-Il me reste à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: il me reste à vendre !!   VENDU-Il me reste à vendre !! EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:40

gillesb a écrit:
-hybrides 3 et 5 marque inesis canaveral---40 euros piece
-sac serie chariot marque callaway---50 euros
-driver titanium canaveral 400 regular 9°5 Shaftgrafalloy prolite 35s -100 euros
-putter maillet canaveral -- 45 euros

rappelle-moi les lofts des hybrides + shaft. Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDU-Il me reste à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: VENDU-Il me reste à vendre !!   VENDU-Il me reste à vendre !! EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:41

Yan a écrit:
Et en vrai clubs de golf t'as quoi ??? Twisted Evil VENDU-Il me reste à vendre !! Duivel3

Sérieux Yan, c'est quoi ton problème avec inésis ???
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

VENDU-Il me reste à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: VENDU-Il me reste à vendre !!   VENDU-Il me reste à vendre !! EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:50

damien a écrit:
Yan a écrit:
Et en vrai clubs de golf t'as quoi ??? Twisted Evil VENDU-Il me reste à vendre !! Duivel3

Sérieux Yan, c'est quoi ton problème avec inésis ???

Joue avec des vrais clubs un jour et tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

VENDU-Il me reste à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: VENDU-Il me reste à vendre !!   VENDU-Il me reste à vendre !! EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:01

loft 19---25
regular graphite aldila plus v2000-regular

ils sont confortables et tolerants...C'est loin d'etre du mauvais matos
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

VENDU-Il me reste à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: VENDU-Il me reste à vendre !!   VENDU-Il me reste à vendre !! EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:17

MINIFLY a écrit:
damien a écrit:
Yan a écrit:
Et en vrai clubs de golf t'as quoi ??? Twisted Evil VENDU-Il me reste à vendre !! Duivel3

Sérieux Yan, c'est quoi ton problème avec inésis ???

Joue avec des vrais clubs un jour et tu comprendras
VENDU-Il me reste à vendre !! Smiley_4 VENDU-Il me reste à vendre !! Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Invité
Invité




VENDU-Il me reste à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: VENDU-Il me reste à vendre !!   VENDU-Il me reste à vendre !! EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:07

Super vos arguments...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

VENDU-Il me reste à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: VENDU-Il me reste à vendre !!   VENDU-Il me reste à vendre !! EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:11

damien a écrit:
Super vos arguments...

Shocked
Ben Damien, où est passé ton sens de l'humour ??? VENDU-Il me reste à vendre !! Duivel3 VENDU-Il me reste à vendre !! Duivel3 VENDU-Il me reste à vendre !! Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Invité
Invité




VENDU-Il me reste à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: VENDU-Il me reste à vendre !!   VENDU-Il me reste à vendre !! EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:09

gillesb a écrit:
loft 19---25
regular graphite aldila plus v2000-regular


J'suis au Golf National le week end du 1er avril (c'est pas un poisson), si tu ne les as pas vendu d'ici là... je les teste et les embarque s'ils me vont !
Revenir en haut Aller en bas
niko28
non-classé
non-classé
niko28


Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : Chartres
index : 20.1
club : maintenon
Date d'inscription : 16/08/2005

VENDU-Il me reste à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: VENDU-Il me reste à vendre !!   VENDU-Il me reste à vendre !! EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:12

Citation :
Yan a écrit:
Et en vrai clubs de golf t'as quoi ???

Moi je suis confiant dans le matériel décathlon (bon rapport qualité/prix), la preuve j'achète un hybride à Gilles Smile Smile

de toutes façon vu mon niveau ça m'ira très bien!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
toff
3e série
3e série
toff


Nombre de messages : 2312
Age : 48
Localisation : le mans
index : 8.7
club : le mans
Date d'inscription : 09/10/2005

VENDU-Il me reste à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: VENDU-Il me reste à vendre !!   VENDU-Il me reste à vendre !! EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:15

MINIFLY a écrit:
damien a écrit:
Yan a écrit:
Et en vrai clubs de golf t'as quoi ??? Twisted Evil VENDU-Il me reste à vendre !! Duivel3

Sérieux Yan, c'est quoi ton problème avec inésis ???

Joue avec des vrais clubs un jour et tu comprendras

mdr VENDU-Il me reste à vendre !! Smiley_4

VENDU-Il me reste à vendre !! Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDU-Il me reste à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: VENDU-Il me reste à vendre !!   VENDU-Il me reste à vendre !! EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:36

MINIFLY a écrit:
damien a écrit:
Yan a écrit:
Et en vrai clubs de golf t'as quoi ??? Twisted Evil VENDU-Il me reste à vendre !! Duivel3

Sérieux Yan, c'est quoi ton problème avec inésis ???

Joue avec des vrais clubs un jour et tu comprendras

C'est quoi des vrais clubs, mini mouche ? batman
Revenir en haut Aller en bas
TonTon Romain
4e série
4e série
TonTon Romain


Nombre de messages : 957
Age : 37
index : 69
club : Clement Ader
Date d'inscription : 09/01/2006

VENDU-Il me reste à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: VENDU-Il me reste à vendre !!   VENDU-Il me reste à vendre !! EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:46

Je prefere jouer avec les clubs en plastique pour les enfants que jouer avec des inesis VENDU-Il me reste à vendre !! Tongue14
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

VENDU-Il me reste à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: VENDU-Il me reste à vendre !!   VENDU-Il me reste à vendre !! EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:13

TiGeR WooDs a écrit:
Je prefere jouer avec les clubs en plastique pour les enfants que jouer avec des inesis VENDU-Il me reste à vendre !! Tongue14
VENDU-Il me reste à vendre !! Smiley_4 VENDU-Il me reste à vendre !! Smiley_4 VENDU-Il me reste à vendre !! Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

VENDU-Il me reste à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: VENDU-Il me reste à vendre !!   VENDU-Il me reste à vendre !! EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:05

que de prejugés... VENDU-Il me reste à vendre !! 26
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

VENDU-Il me reste à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: VENDU-Il me reste à vendre !!   VENDU-Il me reste à vendre !! EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:22

damien a écrit:
MINIFLY a écrit:
damien a écrit:
Yan a écrit:
Et en vrai clubs de golf t'as quoi ??? Twisted Evil VENDU-Il me reste à vendre !! Duivel3

Sérieux Yan, c'est quoi ton problème avec inésis ???

Joue avec des vrais clubs un jour et tu comprendras

C'est quoi des vrais clubs, mini mouche ? batman

Les vrais clubs sont adaptés à ta morphologie ( Moi je ne suis pas dans le standard). Les shafts correspondent exactement à ton swing, vitesse, poids, flex, équilibre.
Le grip correspond à ta prise, son poids est choisi, son montage est bien fait. Bref c'est un club qui est fait pour toi et quand tu l'as pris en main il te va comme un gant.
La série est équilibrée en fréquence, c'est à dire que tu as exactement les même sensations en jouant un fer 5 ou un PW ou un hybride. Les vibrations transmises par le shaft sont toujours identiques quelque soit le club de ton sac.
Idem pour le putter, pour le mien j'ai pu choisir son poids à 2gr près, le shaft a été formé à ma posture et il comporte un contre-poids à l'intérieur du gripp de façon à supprimer les vibrations parasites. Ce n'est pas un détail car tu ressents alors le moindre défaut à l'impact ( Mauvais centrage par exemple ), ton club te permet alors de progresser dans ta technique car il te renvoie des informations exploitables. etc etc etc ( j'ai plus d'encre dans mon stylo ).
Quand tu as la chance de pouvoir avoir ce ressenti, le golf a vraiment une autre dimension.
Avant d'avoir cette démarche je me posais souvent ces questions que l'on retrouve sur le forum: le nouveau shaft, la nouvelle tête le nouveau truc sorti du service MKG de chez TM, MIZ, Claque moi l'bec away ( ou la carte bleue des vieux babouins) avec force budget communication.
Aujourd'hui j'ai toujours le meilleur club dans la main et je n'ai aucune envie de changement. Dans le temps c'est économique de payer un peu plus cher au départ ,Ils vont me suivre pendant plusieurs années et seront beaucoup plus agréable et efficace que des Mimisis Ninésis Trucensis, enfin vous m'avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDU-Il me reste à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: VENDU-Il me reste à vendre !!   VENDU-Il me reste à vendre !! EmptyJeu 9 Fév 2006 - 11:28

MINIFLY a écrit:
damien a écrit:
MINIFLY a écrit:
damien a écrit:
Yan a écrit:
Et en vrai clubs de golf t'as quoi ??? Twisted Evil VENDU-Il me reste à vendre !! Duivel3

Sérieux Yan, c'est quoi ton problème avec inésis ???

Joue avec des vrais clubs un jour et tu comprendras

C'est quoi des vrais clubs, mini mouche ? batman

Les vrais clubs sont adaptés à ta morphologie ( Moi je ne suis pas dans le standard). Les shafts correspondent exactement à ton swing, vitesse, poids, flex, équilibre.
Le grip correspond à ta prise, son poids est choisi, son montage est bien fait. Bref c'est un club qui est fait pour toi et quand tu l'as pris en main il te va comme un gant.
La série est équilibrée en fréquence, c'est à dire que tu as exactement les même sensations en jouant un fer 5 ou un PW ou un hybride. Les vibrations transmises par le shaft sont toujours identiques quelque soit le club de ton sac.
Idem pour le putter, pour le mien j'ai pu choisir son poids à 2gr près, le shaft a été formé à ma posture et il comporte un contre-poids à l'intérieur du gripp de façon à supprimer les vibrations parasites. Ce n'est pas un détail car tu ressents alors le moindre défaut à l'impact ( Mauvais centrage par exemple ), ton club te permet alors de progresser dans ta technique car il te renvoie des informations exploitables. etc etc etc ( j'ai plus d'encre dans mon stylo ).
Quand tu as la chance de pouvoir avoir ce ressenti, le golf a vraiment une autre dimension.
Avant d'avoir cette démarche je me posais souvent ces questions que l'on retrouve sur le forum: le nouveau shaft, la nouvelle tête le nouveau truc sorti du service MKG de chez TM, MIZ, Claque moi l'bec away ( ou la carte bleue des vieux babouins) avec force budget communication.
Aujourd'hui j'ai toujours le meilleur club dans la main et je n'ai aucune envie de changement. Dans le temps c'est économique de payer un peu plus cher au départ ,Ils vont me suivre pendant plusieurs années et seront beaucoup plus agréable et efficace que des Mimisis Ninésis Trucensis, enfin vous m'avez compris.

Hummmm... je vois...

ça veut dire que pour toi, tous les clubs standrards dans le commerce ne sont pas des clubs de golf... donc en gros... 95 % des golfeurs ne jouent pas avec des clubs de golf... scratch

En tout cas si tu es aussi rigoureux avec ton jeu qu'avec le matériel... tu dois être au moins scratch.... bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

VENDU-Il me reste à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: VENDU-Il me reste à vendre !!   VENDU-Il me reste à vendre !! EmptyJeu 9 Fév 2006 - 11:29

MINIFLY, scratch ??? Tu rigoles Damien !!! VENDU-Il me reste à vendre !! Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Invité
Invité




VENDU-Il me reste à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: VENDU-Il me reste à vendre !!   VENDU-Il me reste à vendre !! EmptyJeu 9 Fév 2006 - 11:41

Yan a écrit:
MINIFLY, scratch ??? Tu rigoles Damien !!! VENDU-Il me reste à vendre !! Smiley_4

sorti de ma phrase, ça peut faire rire... oui !

Pourquoi, tu es combien mini fly ?
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

VENDU-Il me reste à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: VENDU-Il me reste à vendre !!   VENDU-Il me reste à vendre !! EmptyJeu 9 Fév 2006 - 12:25

keep cool friends !! VENDU-Il me reste à vendre !! Rastaman
Je pense déjà que nous accordons (moi le 1 er) une part parfois trop importante au matos (et encore je parle des clubs de marque grand public)...les propos du druide Minifly me paraissent donc exagerés...mais la passion entraine les exces !!!
Nous le pardonnons donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

VENDU-Il me reste à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: VENDU-Il me reste à vendre !!   VENDU-Il me reste à vendre !! EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:54

Yan a écrit:
MINIFLY, scratch ??? Tu rigoles Damien !!! VENDU-Il me reste à vendre !! Smiley_4

Oui, effectivement je suis 0






























C'est à dire nul
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

VENDU-Il me reste à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: VENDU-Il me reste à vendre !!   VENDU-Il me reste à vendre !! EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:11

Je suis 22 et pour moi le golf est un loisir, je ne serai jamais un très bon golfeur.

A mon sens vous ne prenez pas le problème par le bon bout de la lorgnette.

1 - il n'y a pas de relation entre la qualité du matériel et le niveau du joueur, sinon ptous les propriétaires de BMW serait capables de rivaliser avec Atchoumascher en F1 ou pour ceux qui ont un 4*4 de gagner le Dakar.

2 - En achetant des clubs "moyens " vous ressentirez rapidement un décalage avec votre matériel et votre niveau de jeu, attiser par le marketing des grandes marques. En changeant dans 2 ou trois ans vous pouvez continuer dans le moyen de gamme ou pour vous faire plaisir acheter du haut de gamme ( 1000 à 1200 roro). En revendant péniblement votre matériel.

Je préfère acheter tout de suite 1200 roro, avoir un grand plaisir avec mes clubs pendant 5 ans alors que dans le premier cas vous passerez 3 ans sur les 5 avec des regrets sur le choix de votre matériel et en plus faire des économies. Les clubs sur mesures ne coutent pas beaucoup plus cher que des séries des grandes marques. Je connais un club maker qui peut te proposer une série de qualité pour 450 roro adaptée à ta morphologie.

Rendez vous dans 5 ans

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDU-Il me reste à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: VENDU-Il me reste à vendre !!   VENDU-Il me reste à vendre !! EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:24

gillesb a écrit:
Je pense déjà que nous accordons (moi le 1 er) une part parfois trop importante au matos!

OK avec ça !!!!

MINIFLY a écrit:
Je suis 22 et pour moi le golf est un loisir, je ne serai jamais un très bon golfeur.


Hormis Yan (pour qui c'est un métier), je crois que nous en sommes tous là... le golf est un loisir...

Un très bon golfeur... tout est relatif... à priori, tu es mieux classé que 65% des pratiquants...


MINIFLY a écrit:
1 - il n'y a pas de relation entre la qualité du matériel et le niveau du joueur, sinon ptous les propriétaires de BMW serait capables de rivaliser avec Atchoumascher en F1 ou pour ceux qui ont un 4*4 de gagner le Dakar.


J'suis d'accord là... tu aimes le matos, pas de soucis...



MINIFLY a écrit:

2 - En achetant des clubs "moyens " vous ressentirez rapidement un décalage avec votre matériel et votre niveau de jeu, attiser par le marketing des grandes marques. En changeant dans 2 ou trois ans vous pouvez continuer dans le moyen de gamme ou pour vous faire plaisir acheter du haut de gamme ( 1000 à 1200 roro). En revendant péniblement votre matériel.

c'est là que je ne suis pas d'accord...
Si tu es hors norme, ok pour adopter du matériel à ta taille...

Sinon, le matériel standard est suffisant... après quand on est sous les 9 d'index, je comprends qu'on cherche absolument à gagner des points ici ou là...

L'important est d'avoir des shafts adaptés à sa vitesse de swing... (celle qu'on a sur le parcours après 15 trous dans les jambes...)...
Ce n'est pas parce que je mets "que" 400 € dans une série de club... qu'elle n'est pas adaptée à mon swing...

Enfin, j'ai déjà vu des 4 ou 5 d'index avec des veilles séries greenway, beaucoup moins performants que les clubs actuels... l'essentiel n'est pas dans le matos... fort heureusement, le golf, c'est plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDU-Il me reste à vendre !! Empty
MessageSujet: Re: VENDU-Il me reste à vendre !!   VENDU-Il me reste à vendre !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDU-Il me reste à vendre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vendre...
» Youpi il reste des compèts !!!!!
» A vendre
» A VENDRE
» à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Les petites annonces-
Sauter vers: