la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La Turquie, le bilan de la semaine

Aller en bas 
+11
Pascal
samuel
shadowone
Ruffy
Golfarmer
duc
gillesb
Pasglop43
Didier51
Hubert
Yan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

La Turquie, le bilan de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, le bilan de la semaine   La Turquie, le bilan de la semaine - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:38

Yan a écrit:
Trou N°2 du golf National à Belek, le premier des 14 parcours construit dans les années 90 à Belek.

J'ai confondu avec Gleen Abey... Boulet je suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

La Turquie, le bilan de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, le bilan de la semaine   La Turquie, le bilan de la semaine - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:50

Ruffy a écrit:
...au PIGC, il y a une cabine téléphonique au départ du 9 pour appeler le Bar et te faire servir boissons, etc...
c'est de la vente forcée, je doute que ce soit légal en France.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

La Turquie, le bilan de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, le bilan de la semaine   La Turquie, le bilan de la semaine - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:02

Folgan a écrit:
Ruffy a écrit:
...au PIGC, il y a une cabine téléphonique au départ du 9 pour appeler le Bar et te faire servir boissons, etc...
c'est de la vente forcée, je doute que ce soit légal en France.

Même si c'est une grosse arnaque, je ne trouve pas que c'est de la vente forcée...C'est comme les restaurants d'altitude, les cafétéria dans les piscines municipales,...
AMA il s'agit d'un simple service...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

La Turquie, le bilan de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, le bilan de la semaine   La Turquie, le bilan de la semaine - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:58

Petit-Cousin a écrit:
Folgan a écrit:
Ruffy a écrit:
...au PIGC, il y a une cabine téléphonique au départ du 9 pour appeler le Bar et te faire servir boissons, etc...
c'est de la vente forcée, je doute que ce soit légal en France.

Même si c'est une grosse arnaque, je ne trouve pas que c'est de la vente forcée...C'est comme les restaurants d'altitude, les cafétéria dans les piscines municipales,...
AMA il s'agit d'un simple service...

La Turquie, le bilan de la semaine - Page 2 Forum01 puisqu'il n'est pas interdit d'apporter ses propres boissons ou collations...

Si tu n'as rien prévu, tu peux toujours utiliser ce service.... mais ça doit coûter un bras ou deux !

A Belle-Dune, c'est carrément une voiturette-bar qui circule sur le parcours.... au cas ou.... Tu as même un vendeur de balles de récup, posté au trou 10 ou 11, qui te propose des balles à bon prix.... si t'es pas dans un bon jour, ça peut toujours servir ! car mise à part le fairways, les dunes, les OE, le reste c'est des chachis infranchissables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Turquie, le bilan de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, le bilan de la semaine   La Turquie, le bilan de la semaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Turquie, le bilan de la semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bilan de la semaine de célibat !
» turquie - belek
» Gloria Golf Course, Belek - Turquie
» Stage en Turquie janvier 2010
» Bilan....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Yan-
Sauter vers: