la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ping Rapture V2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itouk
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Ile de France
index : 28
club : Rosny
Date d'inscription : 28/06/2008

Ping Rapture V2 Empty
MessageSujet: Ping Rapture V2   Ping Rapture V2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:34

Bonjour,
Pour les joueurs et joueuses débutant(e)s et moyen(ne)s tentés par une série tolérante, je viens de recevoir la nouvelle série Ping Rapture V2 ! (qui m'a coûté un bras, certes...)
Premières balles ce we au practice : balles en ligne, bonnes trajectoires, que du bonheur... Premier vrai test à la fin de la semaine sur parcours, je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Ping Rapture V2 Empty
MessageSujet: Re: Ping Rapture V2   Ping Rapture V2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:41

Bon choix camarade !
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Ping Rapture V2 Empty
MessageSujet: Re: Ping Rapture V2   Ping Rapture V2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:30

Les rapture c'est confort et pas forcement destinés qu'aux debutants...
Revenir en haut Aller en bas
Itouk
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Ile de France
index : 28
club : Rosny
Date d'inscription : 28/06/2008

Ping Rapture V2 Empty
MessageSujet: Re: Ping Rapture V2   Ping Rapture V2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:41

petit retour après le premier parcours avec ces clubs (et le premier de l'année par la même occasion... ) : les fers 5, 6 et 7 sont d'une facilité déconcertante, ce qui permet de se sentir en confiance et ça fait beaucoup sur le plaisir de jouer je trouve... les fers plus courts peuvent sembler un peu "larges" à l'adresse, mais j'ai l'impression qu'on s'y habitue vite... Les sensations n'ont en tout cas rien à voir avec mes anciens Makser qui n'étaient pas à ma taille. Aucun regret donc du fitting qui m'a amené à choisir cette série là...
Ping Rapture V2 Gs_70a77
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Ping Rapture V2 Empty
MessageSujet: Re: Ping Rapture V2   Ping Rapture V2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:17

Itouk a écrit:
petit retour après le premier parcours avec ces clubs (et le premier de l'année par la même occasion... ) : les fers 5, 6 et 7 sont d'une facilité déconcertante, ce qui permet de se sentir en confiance et ça fait beaucoup sur le plaisir de jouer je trouve... les fers plus courts peuvent sembler un peu "larges" à l'adresse, mais j'ai l'impression qu'on s'y habitue vite... Les sensations n'ont en tout cas rien à voir avec mes anciens Makser qui n'étaient pas à ma taille. Aucun regret donc du fitting qui m'a amené à choisir cette série là...
Ping Rapture V2 Gs_70a77

thumleft Ah! le fitting......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping Rapture V2 Empty
MessageSujet: Re: Ping Rapture V2   Ping Rapture V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping Rapture V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: