la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Golf de la forêt de Montpensier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul
non-classé
non-classé
Paul


Nombre de messages : 139
Age : 74
Localisation : Paris XV
index : 35.2
club : indépendant
Date d'inscription : 10/02/2006

Golf de la forêt de Montpensier Empty
MessageSujet: Golf de la forêt de Montpensier   Golf de la forêt de Montpensier EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:25

Je l'ai joué il y a déjà pas mal de temps mais c'est un de mes parcours préférés (avec l'Albatros bien sur...)
http://www.letff.com/photos_golf/montpensier/pages/montpensier_gen.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missteecup.fr
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Golf de la forêt de Montpensier Empty
MessageSujet: Re: Golf de la forêt de Montpensier   Golf de la forêt de Montpensier EmptySam 11 Fév 2006 - 16:27

Je ne connais pas, mon ton reportage photos donne vraiment envie de le jouer !
Golf de la forêt de Montpensier Icone14 merci Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Golf de la forêt de Montpensier Empty
MessageSujet: Re: Golf de la forêt de Montpensier   Golf de la forêt de Montpensier EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:28

Pour moi le golf de Montpensier est le plus beau golf de l'Allier et l'un des trois plus beau d'auvergne avec le Chambon sur Lignon et le Golf de la Haute auvergne.

Par contre c'est un golf très exigeant : le jour ou vous n'êtes pas dans la balle c'est la cata. Je viens d'en faire l'experience au criterium ou après un honnête 89 le premier jour, j'ai explosé le deuxieme avec 111. Ayant commencé sur le 1 : par 4 de 400 metres etroit dans les bois, à jouer au billard avec les troncs d'arbres, et faire un magnifique 10, pour ensuite enchainer par un bogey sur le 2 à la fin duquel mes deux adversaires se sont disputés.
Agacés sur le trois (vaste par 3 de 160 métres ou il faut survoler l'eau) je met la balle dans l'eau : la haine ...
Ensuite la galère jusqu'au bout ...

Montpensier un golf superbe, mais qui est très exigeant. D'ailleurs le record du parcours n'est que de -3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golf de la forêt de Montpensier Empty
MessageSujet: Re: Golf de la forêt de Montpensier   Golf de la forêt de Montpensier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golf de la forêt de Montpensier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golf de la forêt d'orient
» Golf du Touquet, La Forêt
» 2010-06-21 Golf de Rouen La forêt verte.
» foret
» parcours de la forêt Luzarches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Vos avis sur les golfs que vous avez joué.-
Sauter vers: