la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pour fans de cleveland et autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loicb
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Saint Germain en Laye
index : 21
Date d'inscription : 16/02/2009

pour fans de cleveland et autres Empty
MessageSujet: pour fans de cleveland et autres   pour fans de cleveland et autres EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:28

Salut à tous,

Répondant à l'appel marketing des différents fabricants, j'envisage de changer de série prochainement et j'ai un (peu) flashé la série Cleveland CG Tour Steel. J'ai pas encore essayé mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui jouent avec ou qui l'ont déjà eu entre les mains.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 57
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

pour fans de cleveland et autres Empty
MessageSujet: Re: pour fans de cleveland et autres   pour fans de cleveland et autres EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:43

Je les ai pas joué mais clairement des lames avec une semelle étroite (faut regarder le design mais c'est possible que cela s'enterre facilement), ça ne pardonne pas grand chose d'après ce que m'ont dit des joueurs de GC1 qui sont proches en design. En gros, du plaisir quand on est bien en swing et la galère quand on y est pas, mais cela peut être une philosophie de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

pour fans de cleveland et autres Empty
MessageSujet: Re: pour fans de cleveland et autres   pour fans de cleveland et autres EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:11

D"après le représentant de Cleveland a l'Evian Masters, la seule différence avec les CG1 c'est la nuance d'acier.

CG1 j'adore
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 32
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

pour fans de cleveland et autres Empty
MessageSujet: Re: pour fans de cleveland et autres   pour fans de cleveland et autres EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:37

ils sont un poil plus gros que les cg1 quand même, mais ce sont des vraies lames ...
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

pour fans de cleveland et autres Empty
MessageSujet: Re: pour fans de cleveland et autres   pour fans de cleveland et autres EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:18

Je suis complètement à l'opposé avec mes Hibore, mais ça reste des cleveland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour fans de cleveland et autres Empty
MessageSujet: Re: pour fans de cleveland et autres   pour fans de cleveland et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour fans de cleveland et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: