la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 présentation fullfrontalbuddha

Aller en bas 
+21
gillesb
dewi
nathalie
berti
Pasglop43
duc
Petit-Cousin
grenouille
Realswimmer
chris
RicB
Folgan
Mini Flyette
MINIFLY
airshot
Golfarmer
Yan
Gastel
Twilightzone_76
DZARDEN
fullfrontalbuddha
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

présentation fullfrontalbuddha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation fullfrontalbuddha   présentation fullfrontalbuddha - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:21

présentation fullfrontalbuddha - Page 2 Welcome arch'
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

présentation fullfrontalbuddha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation fullfrontalbuddha   présentation fullfrontalbuddha - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:42

présentation fullfrontalbuddha - Page 2 Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

présentation fullfrontalbuddha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation fullfrontalbuddha   présentation fullfrontalbuddha - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:55

gillesb a écrit:
présentation fullfrontalbuddha - Page 2 Panneau0

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
alexio
4e série
4e série
alexio


Nombre de messages : 393
Age : 86
index : 54,9
Date d'inscription : 14/12/2008

présentation fullfrontalbuddha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation fullfrontalbuddha   présentation fullfrontalbuddha - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:46

fullfrontalbuddha a écrit:
merci tout le monde pour cet accueil chaleureux. archi me va très bien Very Happy
Membre du SAC (Standard Athletic Club) à Meudon depuis mon plus jeune age, je joue essentiellement à Villarceaux (Chaussy, 95) mais également à saint germain -78, Bethemont -78 de rares fois.
Je rentre de l'étranger et ne suis de retour en France que depuis octobre 2008 thumright

Coucou Fullfrontalbuddha: Ah, Le SAC ! Trop méconnu, mais peut être est-ce bien ainsi. Auquel cas, j'enlève non pas le bas mais le trop...

Donc, : Ah, le Sac! Ce club méconnu...Vrai club, celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Atco-B30
4e série
4e série
Atco-B30


Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Gilly sur Isere (73)
index : 16,8
club : Giez
Date d'inscription : 06/07/2008

présentation fullfrontalbuddha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation fullfrontalbuddha   présentation fullfrontalbuddha - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:19

présentation fullfrontalbuddha - Page 2 Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubfitter.fr
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

présentation fullfrontalbuddha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation fullfrontalbuddha   présentation fullfrontalbuddha - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:27

alexio a écrit:
fullfrontalbuddha a écrit:
merci tout le monde pour cet accueil chaleureux. archi me va très bien Very Happy
Membre du SAC (Standard Athletic Club) à Meudon depuis mon plus jeune age, je joue essentiellement à Villarceaux (Chaussy, 95) mais également à saint germain -78, Bethemont -78 de rares fois.
Je rentre de l'étranger et ne suis de retour en France que depuis octobre 2008 thumright

Coucou Fullfrontalbuddha: Ah, Le SAC ! Trop méconnu, mais peut être est-ce bien ainsi. Auquel cas, j'enlève non pas le bas mais le trop...

Donc, : Ah, le Sac! Ce club méconnu...Vrai club, celui-là !

méconnu on peut le dire !!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alexio
4e série
4e série
alexio


Nombre de messages : 393
Age : 86
index : 54,9
Date d'inscription : 14/12/2008

présentation fullfrontalbuddha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation fullfrontalbuddha   présentation fullfrontalbuddha - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:49

nathalie a écrit:
alexio a écrit:
fullfrontalbuddha a écrit:
merci tout le monde pour cet accueil chaleureux. archi me va très bien Very Happy
Membre du SAC (Standard Athletic Club) à Meudon depuis mon plus jeune age, je joue essentiellement à Villarceaux (Chaussy, 95) mais également à saint germain -78, Bethemont -78 de rares fois.
Je rentre de l'étranger et ne suis de retour en France que depuis octobre 2008 thumright

Coucou Fullfrontalbuddha: Ah, Le SAC ! Trop méconnu, mais peut être est-ce bien ainsi. Auquel cas, j'enlève non pas le bas mais le trop...

Donc, : Ah, le Sac! Ce club méconnu...Vrai club, celui-là !

méconnu on peut le dire !!

Rolling Eyes

Coucou nathalie : Il existe plein de phrases toutes faites, horripilantes. Parmi les vieux clichés ringards de chez nul , la vieille phrase oh, so british! . Il faut être français pour essayer de faire croire que l'on a compris, que l'on sait ce qu'être anglais ! Smile D'ailleurs, pour avoir l'air d'être vraiment dans le coup, il faut ajouter Oh, my dear! So british !

Je disais donc. Ah oui, le Sac. Voilà un club, oh, my dear, so british ! Smile

Je laisse le soin à notre camarade toutdevantlebuddha de nous décrire cet endroit de réunions sportives et autres délicieuxthés situé non loin de Paris. Club multisports. Sportif. Convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

présentation fullfrontalbuddha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation fullfrontalbuddha   présentation fullfrontalbuddha - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 11:58

MINIFLY a écrit:
présentation fullfrontalbuddha - Page 2 Welcome Et Francement parlant, tu joues dans quel endroit ?
+1 avec le mini-exmaxi-truc breton qu'a un ceveu sur la langue (même si la réponse a déjà été donnée !) présentation fullfrontalbuddha - Page 2 Smileyso

présentation fullfrontalbuddha - Page 2 Coucou34 présentation fullfrontalbuddha - Page 2 Welcome présentation fullfrontalbuddha - Page 2 Bienveni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation fullfrontalbuddha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation fullfrontalbuddha   présentation fullfrontalbuddha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation fullfrontalbuddha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Localisation des membres du forum
» Presentation
» presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Présentation-
Sauter vers: