la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT

Aller en bas 
+3
ludovicd
tinkietfils
OZUT
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OZUT
Débutant
Débutant
OZUT


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : DIJON BURGUNDY
index : dans le nez...
Date d'inscription : 02/03/2009

[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Empty
MessageSujet: [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT   [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:49

Bonjour à tous,

J'aurais besion de vos conseils et/ou de votre expérience.

Je recherche, pour ma femme, un sac trépied (1/2 série ou série mais léger) qui serait également adaptable sur un chariot.


Quel modèle de sac, quel revendeur, ou quel solution technique à adopter... pour adapter [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Nixweis2 ? ? ?


[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Smiles_3 par avance de votre aide !




thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT   [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:09

L'idéal est de trouver un sac trépied qui dispose du mécanisme empêchant les pieds de s'activer de manière automatique, j'ai un sac inesis canaveral moyenne gamme de 2006 qui fait ça très bien, j'imagine que désormais tous les sacs trépieds sont désormais équipés... à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
OZUT
Débutant
Débutant
OZUT


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : DIJON BURGUNDY
index : dans le nez...
Date d'inscription : 02/03/2009

[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT   [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:26

damien a écrit:
L'idéal est de trouver un sac trépied qui dispose du mécanisme empêchant les pieds de s'activer de manière automatique, j'ai un sac inesis canaveral moyenne gamme de 2006 qui fait ça très bien, j'imagine que désormais tous les sacs trépieds sont désormais équipés... à vérifier.

Tout d'abord, merci Damien pour ta réponse.

Le pb est bien l'activation des pieds.... et malheureusement tous les sacs ne sont pas équipés du mécanisme dont tu parles. J'ai perso un Warbird qui le fait très bien mais trop gros pour ma femme je trouve... Je cherche donc ce genre de système sur d'autres sacs ou d'autres modèles (en vain pour l'instant), d'où mon post...

Je vais aller voir chez D4 pour faire des tests car sur leur site par évident de se rendre compte d'après leurs photos....

thumright
Revenir en haut Aller en bas
tinkietfils
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : lille
index : 44
Date d'inscription : 01/11/2008

[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT   [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:11

Pour avoir recherché cela longuement, je t'avouerais que helas ça n'existe pas.
Tu peux mettre un sac trepied sur un chariot mais pas au niveau de la "palette" car celui-ci tournera inévitablement. Il faut donc le poser de côté et la tu perds l'utilisation d'une ou plusieurs poches.
J'ai achete un sun mountain MPB dont les pieds se bloquent avec une fermeture eclair le transformant soit-disant en sac chariot mais c'est sans compter cette maudite palette.
Bref bonne recherche mais cela risque d'etre difficile...
PS: chez D4 ils font le MPB, ne te laisse pas pieger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT   [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:31

tinkietfils a écrit:
Pour avoir recherché cela longuement, je t'avouerais que helas ça n'existe pas.

As-tu bien recherché ?
J'ai un sac Canaveral de 2006, super pratique pour porter avec trépied automatique.

Ils ont prévu un scratch pour mettre le sac debout sans dépliage...
Bref, sur chariot, ça marche nickel, et j'ai bien le sac de face, avec toutes les poches accessibles...
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT   [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:34

Après, j'ai l'impression que ça dépend un peu du chariot sur lequel va être posé le sac.
Revenir en haut Aller en bas
OZUT
Débutant
Débutant
OZUT


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : DIJON BURGUNDY
index : dans le nez...
Date d'inscription : 02/03/2009

[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT   [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:48

tinkietfils a écrit:
Pour avoir recherché cela longuement, je t'avouerais que helas ça n'existe pas.

C'est bien ce que je craignais, mais comme Callaway a trouvé un système sans palette, je me disais que, peut-être, d'autres leur avaient emboité le pas.... Crying or Very sad


tinkietfils a écrit:
PS: chez D4 ils font le MPB, ne te laisse pas pieger

Wink
Revenir en haut Aller en bas
OZUT
Débutant
Débutant
OZUT


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : DIJON BURGUNDY
index : dans le nez...
Date d'inscription : 02/03/2009

[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT   [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:51

LudovicD a écrit:
Après, j'ai l'impression que ça dépend un peu du chariot sur lequel va être posé le sac.

...ben le pied du chariot (pièce en plastique qui se replie) est plein, càd pas d'ouverture pour laisser passer la dite palette....


Dernière édition par OZUT le Mar 10 Mar 2009 - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OZUT
Débutant
Débutant
OZUT


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : DIJON BURGUNDY
index : dans le nez...
Date d'inscription : 02/03/2009

[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT   [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:53

damien a écrit:

J'ai un sac Canaveral de 2006, super pratique pour porter avec trépied automatique.

Avec la palette ou avec le système Callaway ??
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT   [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:54

Si tu prends un chariot comme le mien, un sac à palette n'est pas un problème Max !
Revenir en haut Aller en bas
OZUT
Débutant
Débutant
OZUT


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : DIJON BURGUNDY
index : dans le nez...
Date d'inscription : 02/03/2009

[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT   [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:55

shadowone a écrit:
Si tu prends un chariot comme le mien, un sac à palette n'est pas un problème Max !


...alors il faut que je trouve un tire-palettes.... ma femme va être ravie.... ! ! ! [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT   [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:57

On dit un trans palettes ... blaireau ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OZUT
Débutant
Débutant
OZUT


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : DIJON BURGUNDY
index : dans le nez...
Date d'inscription : 02/03/2009

[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT   [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:57

shadowone a écrit:
Si tu prends un chariot comme le mien, un sac à palette n'est pas un problème Max !

... elle a déjà le chariot.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
OZUT
Débutant
Débutant
OZUT


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : DIJON BURGUNDY
index : dans le nez...
Date d'inscription : 02/03/2009

[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT   [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:58

shadowone a écrit:
On dit un trans palettes ... blaireau ! Mr. Green


chai pas, j'ai jamais bosser à CARROUF.... [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Tongue14
Revenir en haut Aller en bas
OZUT
Débutant
Débutant
OZUT


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : DIJON BURGUNDY
index : dans le nez...
Date d'inscription : 02/03/2009

[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT   [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:05

shadowone a écrit:
Si tu prends un chariot comme le mien, un sac à palette n'est pas un problème Max !

... et un chariot comme le tien, ma femme ce sera 1 heure pour l'ouvrir, 1 heure pour le replier et certainement 3 doigts en moins.... [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Pfffffff


... mais je l'aime quand même.... [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT   [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:29

j'espère bien !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT   [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:55

Bon je vais dire une connerie mais intégrer une sangle pour la boucler au bazard quand on le met sur un chariot ???

Le mien est un vieux pro staff et j'ai remasterisé le système de sanglage du chariot (2 au lieu d'1) pour qu'il convienne à chaque sac.
Revenir en haut Aller en bas
OZUT
Débutant
Débutant
OZUT


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : DIJON BURGUNDY
index : dans le nez...
Date d'inscription : 02/03/2009

[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT   [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:47

Folgan a écrit:
Bon je vais dire une connerie mais intégrer une sangle pour la boucler au bazard quand on le met sur un chariot ???

Non, non, ça n'est pas une connerie : l'idée est bonne mais je crains que la palette reste proéminente et finissse par faire tourner le sac d'un coté ou de l'autre....

hummmm... pas facile.... scratch ....



Sad
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT   [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:04

Pour éviter cela je sangle entre le sac et les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
tinkietfils
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : lille
index : 44
Date d'inscription : 01/11/2008

[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT   [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT EmptyMer 11 Mar 2009 - 1:57

damien a écrit:
tinkietfils a écrit:
Pour avoir recherché cela longuement, je t'avouerais que helas ça n'existe pas.

As-tu bien recherché ?
J'ai un sac Canaveral de 2006, super pratique pour porter avec trépied automatique.

Ils ont prévu un scratch pour mettre le sac debout sans dépliage...
Bref, sur chariot, ça marche nickel, et j'ai bien le sac de face, avec toutes les poches accessibles...
J'etais pourtant aller à Campus et le mec m'avait dis que seul le MPB était bien adaptable (il ne l'est pas en fait^^).
Après cela dépend peut être également du chariot, le mien est un basique 2 roues à tirer (pas de mauvaises blagues je vous vois venir...).
Le MPB peut également tenir debout sans être déplié, puisque les deux pieds se rangent dans une poche avec fermeture éclair.
Après ma recherche date de plus d'un an, ce que je peux t'affirmer c'est que s'il y a palette pour moi c'est pas possible sur chariot enfin si ca l'est mais le sac risque de tourner(meme avec une sangle...)
Il me semble quand même que Nike avait sorti un systeme sur un sac, le sasquatch il me semble mais je n'ai jamais vu ces modeles en vrai et vi photos sur internet, il est difficile de voir le bas du sac
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT   [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:53

OZUT a écrit:
shadowone a écrit:
On dit un trans palettes ... blaireau ! Mr. Green


chai pas, j'ai jamais bosser à CARROUF.... [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Tongue14
Si c'est pour ta femme, prends celui avec lequel elle pourra voyager assise Mr.Red

[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT RP2-0-principale-optimise
Revenir en haut Aller en bas
OZUT
Débutant
Débutant
OZUT


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : DIJON BURGUNDY
index : dans le nez...
Date d'inscription : 02/03/2009

[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT   [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:19

LudovicD a écrit:
OZUT a écrit:
shadowone a écrit:
On dit un trans palettes ... blaireau ! Mr. Green


chai pas, j'ai jamais bosser à CARROUF.... [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Tongue14
Si c'est pour ta femme, prends celui avec lequel elle pourra voyager assise Mr.Red

[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT RP2-0-principale-optimise






[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Content PIL POIL CE QUE JE LUI CHERCHAIS ! ! ! ! Elle aussi va être contennnnnte..... [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Jumping0





[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT   [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:22

Autant passer directement à la catégorie "gerbeur", plus confortable, plus rapide, plus maniable. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OZUT
Débutant
Débutant
OZUT


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : DIJON BURGUNDY
index : dans le nez...
Date d'inscription : 02/03/2009

[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT   [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:41

shadowone a écrit:
Autant passer directement à la catégorie "gerbeur", plus confortable, plus rapide, plus maniable. Mr. Green



Je sens qu'à ce rythme là.... ça va finir comme ça stistoire.... Mr. Green





[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Portiq11





[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT   [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:29

[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Smileyso
Vivement le beau temps que certains aillent s'aérer sur un golf. Ils sont à la limite en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT   [CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHERCHE ] CONSEIL SAC TREPIED-CHARIOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ne cherche plus] Cherche Shaft regular pour driver Hibore
» cherche sac chariot...
» CHERCHE Série complète + sac + chariot
» Conseil achat Chariot sur internet
» nouveau joueur sur le forum cherche conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Les petites annonces-
Sauter vers: