la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Journée de golf solidaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romaric
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 6
Age : 37
index : nc
Date d'inscription : 24/03/2009

Journée de golf solidaire Empty
MessageSujet: Journée de golf solidaire   Journée de golf solidaire EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:09

Bonjour,
Je suis étudiant dans une école d'ingénieur de lille et cette année je fais partie d'une association humanitaire "Un toit pour les enfants de Cuernavaca" . Cette association compte environ 30 membres actifs et plus de 50 parrains et le but de cette association et de construire un centre pour les enfants défavorisés de Cuernavaca une ville du Mexique. Avec notre association nous organisons une journée de golf au golf de Dunkerque grand littoral (59). Durant cette journée vous aurez l'occasion de participer au challenge UTPEC. Le prix de cette journée est de 25€ pour un 9 trous et de 35€ pour un 18 trous et enfin 15€ pour les initiations mais vous avez l'air de tous vous y connaitre. Il est possible de se restaurer sur place. Pour plus d'informations sur l'association ou sur la journée contactez-moi à l'adresse suivante: romaric35@hotmail.com
J'espère vous voir le 5 avril pour cette journée de golf, notre association a besoin de vous!!!

Romaric
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Journée de golf solidaire Empty
MessageSujet: Re: Journée de golf solidaire   Journée de golf solidaire EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:50

Là tu devrais même récolter quelques Aubois. Bon débarras!
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de golf solidaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green fee Fin de journée au golf National
» journée de la gentillesse
» Une journée à Giez.
» journée humide
» Bonne journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Présentation-
Sauter vers: