la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo

Aller en bas 
+6
shadowone
Gastel
King of Putting !
Obelok
Realswimmer
Pascal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:21

Tour 6 ce jeudi; il me faudrait 2 birdies pour avoir une moyenne d'1 birdie par tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:31

Pascal a écrit:
Tour 6 ce jeudi; il me faudrait 2 birdies pour avoir une moyenne d'1 birdie par tour...

A l'attaque ! Plantage de mat obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:59

Tour 6 ce matin; départ à la fraîche, les fairways sont encore gelés (après 100m de marche la glace s'est figée sur les crampons des chaussures...), les greens sont bien humides, la rosée est restée un bon moment, seuls les 4 derniers greens étaient secs. Pas un poil de vent, du coup on n'a pas eu de sensation de froid.

Objectif réalisé, 3 birdies dont 2 améliorateurs; Birdie sur le 6 : Drive + gapWedge + putt de 4m (mais celui là, je l'avais déjà); Birdie sur le 15 : F6 + putt de 6m avec pente droite gauche; Birdie sur le 18 : Drive + F8 punché + putt de 7m sans pente latérale.
D'autres birdies auraient pu tomber, mais balle sale (sur le 5 je pitch le green mais un backspin de 3m fait sortir la balle de 10cm en prenant qq rejets de vers de terre), sur le 11, le 13 il reste un putt de 1cm!
Je joue +2 sur l'aller, avec bogeys aux 1-4 et 9 et square sur le retour avec bogeys aux 12 et 16.
74 sur ce par 72, c'est non seulement mon record sur le parcours de Lille Métropole, mais c'est aussi mon record absolu!
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:14

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Gs_39ef8 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:28

Obelok a écrit:
Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Gs_39ef8 !!!

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Forum01 Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 46
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:45

Là je dis Môssieur ! Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:59

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Gs_39ef8 Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Icone14 Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Worthy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:51

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Nixweis2 moi aussi j'ai déjà joué +2 ... bon il restait encore 17 trous à jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:17

Les stats de ce 74 :
11 fairways (les 3 ratés dans des bunkers de fairway, sur le 2 j'en sors avec un beau coup de Bois7, sur le 4 je me mets sur le green au Fer8, sur le 12 je sors au fer5 à hauteur du drapeau sur la gauche); 10 gir; 3 up and down; 27 putts (10 x 2 putts, 7 x 1 putt, 1 approche au putter rentrée); 1 OE.
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:27

Pascal a écrit:
Les stats de ce 74 :
11 fairways (les 3 ratés dans des bunkers de fairway, sur le 2 j'en sors avec un beau coup de Bois7, sur le 4 je me mets sur le green au Fer8, sur le 12 je sors au fer5 à hauteur du drapeau sur la gauche); 10 gir; 3 up and down; 27 putts (10 x 2 putts, 7 x 1 putt, 1 approche au putter rentrée); 1 OE.

T'aurais pu jouer +1 !!
OE sur le 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:35

OE sur le 16, au second coup.
On termine le 15; deux pépères qui arrivent du 14 sans le jouer, nous disent : "on va couper, on veut rentrer, on jouera derrière vous" je leur dis qu'il y a une équipe derrière...mais bon.
On drive le 16, on arrive à nos balles, les 2 gars jouent leur drive...Bon je décide de me dépêcher de jouer, je veux attaquer le drapeau au Bois 5, et là, trop de précipitation : socquette dans l'OE sur la gauche; drop; fer5 joué dans la pente; F9 dépasse le green et putt de l'extérieur qui rentre : Bogey.
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:42

Pascal a écrit:
OE sur le 16, au second coup.
On termine le 15; deux pépères qui arrivent du 14 sans le jouer, nous disent : "on va couper, on veut rentrer, on jouera derrière vous" je leur dis qu'il y a une équipe derrière...mais bon.
On drive le 16, on arrive à nos balles, les 2 gars jouent leur drive...Bon je décide de me dépêcher de jouer, je veux attaquer le drapeau au Bois 5, et là, trop de précipitation : socquette dans l'OE sur la gauche; drop; fer5 joué dans la pente; F9 dépasse le green et putt de l'extérieur qui rentre : Bogey.

Bienvenue à Lille Métropole ! Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 177902 !
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:08

Pascal a écrit:
Tour 6 ce matin; départ à la fraîche, les fairways sont encore gelés (après 100m de marche la glace s'est figée sur les crampons des chaussures...), les greens sont bien humides, la rosée est restée un bon moment, seuls les 4 derniers greens étaient secs. Pas un poil de vent, du coup on n'a pas eu de sensation de froid.

Objectif réalisé, 3 birdies dont 2 améliorateurs; Birdie sur le 6 : Drive + gapWedge + putt de 4m (mais celui là, je l'avais déjà); Birdie sur le 15 : F6 + putt de 6m avec pente droite gauche; Birdie sur le 18 : Drive + F8 punché + putt de 7m sans pente latérale.
D'autres birdies auraient pu tomber, mais balle sale (sur le 5 je pitch le green mais un backspin de 3m fait sortir la balle de 10cm en prenant qq rejets de vers de terre), sur le 11, le 13 il reste un putt de 1cm!
Je joue +2 sur l'aller, avec bogeys aux 1-4 et 9 et square sur le retour avec bogeys aux 12 et 16.
74 sur ce par 72, c'est non seulement mon record sur le parcours de Lille Métropole, mais c'est aussi mon record absolu!

SuperPascal Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:21

Demain, dernier tour.

Objectifs :
1) Faire au moins 1 birdie sur les deux premiers trous, deux par 5;
2) Les trous 5-8-11 et 13 devraient donner des occasions de birdie, il faudrait en concrétiser au moins une;
3) Enfin, si j'osais, rendre une carte sous le par!

L'organisateur nous a prévenu que l'on pouvait nettoyer la balle, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:36

Tour 7 ce matin. Temps venteux, un peu trop froid à mon gout.
Des drapeaux dans tous les coins, il parait qu'il y a actuellement un championnat de match play dans le club...

Aucun objectif d'atteint.
Dans le par après 6 trous, puis grosse fatigue; Deux putts ratés d'1m50 sur les 7 et 8, plus par manque de vigilence qu'autre chose.
Il y a bien eu 2 birdies, mais pas sur des trous améliorateurs...
Quand même une tentative d'eagle, un par 5 pratiquement pris en 2, le 14.
Un beau drive sur le 17, un peu plus de 250m vent dans le dos et fairway en descente.

+9 au total, c'est pas folichon.

Les vacances vont me faire du bien....


Dernière édition par Pascal le Mer 21 Oct 2009 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:38

Pascal a écrit:

+10 au total, c'est pas folichon.

Monsieur devient difficile !!!

Tu ne joues pas le GP mid am ce week end à Bondues ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:50

En fait, après vérification, c'est +9.
Avec 4 Gir (mais les drapeaux étaient dans les coins, à 3.20m du drapeau on était hors green).
10 fairways sur 14;
6 up and down (6 putt de l'extérieur de pas grand chose) et 27 putts.

Non je ne fais pas le GP de Bondues, je pars en Normandie.
Je pensais m'inscrire à la compétition de dimanche à granville, mais je pense que je vais plutôt me reposer. J'ai encore un match play vendredi, je vais finir la semaine sur les rotules...
Comme ça , pas de risque de prendre 0.1, je vais pouvoir passer tout l'hiver à 6 de handicap! Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:04

Pascal a écrit:
Tour 7 ce matin. Temps venteux, un peu trop froid à mon gout.
Des drapeaux dans tous les coins, il parait qu'il y a actuellement un championnat de match play dans le club...

Aucun objectif d'atteint.
Dans le par après 6 trous, puis grosse fatigue; Deux putts ratés d'1m50 sur les 7 et 8, plus par manque de vigilence qu'autre chose.
Il y a bien eu 2 birdies, mais pas sur des trous améliorateurs...
Quand même une tentative d'eagle, un par 5 pratiquement pris en 2, le 14.
Un beau drive sur le 17, un peu plus de 250m vent dans le dos et fairway en descente.

+9 au total, c'est pas folichon.

Les vacances vont me faire du bien....

C'est pas une rumeur : 1/2 finale et finale ce dimanche 25 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:41

Pascal a écrit:

Je pensais m'inscrire à la compétition de dimanche à granville, mais je pense que je vais plutôt me reposer. J'ai encore un match play vendredi, je vais finir la semaine sur les rotules...
Comme ça , pas de risque de prendre 0.1, je vais pouvoir passer tout l'hiver à 6 de handicap! Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Smileyso

vu le temps prévu autant ne pas faire Granville !

sinon, je dis également Môssieur Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Worthy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:44

je vieillis, je commence à penser à gérer mon index! Quelle honte!
Revenir en haut Aller en bas
zygo
4e série
4e série
zygo


Nombre de messages : 939
Age : 50
index : 16
Date d'inscription : 01/10/2007

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:02

nathalie a écrit:
Pascal a écrit:

Je pensais m'inscrire à la compétition de dimanche à granville, mais je pense que je vais plutôt me reposer. J'ai encore un match play vendredi, je vais finir la semaine sur les rotules...
Comme ça , pas de risque de prendre 0.1, je vais pouvoir passer tout l'hiver à 6 de handicap! Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Smileyso

vu le temps prévu autant ne pas faire Granville !

sinon, je dis également Môssieur Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Worthy

Ah bah merd... j'ai pas regardé la meteo et je viens de m'y inscrire à l'instant!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 06-06-17 - Samsic (Golf Lille métropole)
» Grande Semaine Golf Lille Métropole
» Promotion ce WE au golf de Ronchin (lille metropole)
» 2008-08-20 Golf de Lille Métropole - Coupe Gde SEM (11)
» 07-12-16 - Ringer score Vol 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Pascal-
Sauter vers: