Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ... |
| | Un nouveau du 38 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Golfarmer Pro du forum

Nombre de messages : 10070 Age : 53 Localisation : Yvelines index : 18.4 club : SQY Date d'inscription : 05/06/2006
 | Sujet: Re: Un nouveau du 38 Mer 22 Avr 2009 - 11:03 | |
| - MINIFLY a écrit:
- Birdy a écrit:
En vacances la semaine dernière, j'ai reconnu, dans l'hôtel où je résidais, un des personnages de ce forum avec qui j'ai engagé la discussion, et à qui je passe le bonjour, il s'agit de Duc.
Excellent: Duc est devenu une star internationale des forums. Félicitations Monsieur Duc!
c'est surtout le mec qui presente la plus grande probabilité d'etre croisé dans un hotel ... |
|  | | Phil 3e série

Nombre de messages : 2307 Age : 57 Localisation : Annecy index : un à chaque main Date d'inscription : 19/08/2005
 | Sujet: Re: Un nouveau du 38 Mer 22 Avr 2009 - 11:16 | |
| - Birdy a écrit:
- Yan a écrit:
- Bienvenue birdy !
J'ai enseigné une année à l'Isle d'Abeau en 97, peut-être jouais-tu déjà ? En tout cas, tu es le bienvenue à Giez et ici bien évidemment !
 Et non pas encore, mais c'est là que je joue principalement (c'est le plus près de chez moi). J'ai pris mes premiers cours avec Philippe GOITSHEL, le nom vous dira certainement qqchose, puisqu'il fait partie de la famille du ski et est recordman du monde vitesse à ski (plus de 250 km/h) Si tu n'es pas revenue par là depuis ce temps, le golf de l'isle d'abeau à bcp évolué, même s'il reste un 9 trous, avec un projet dans les cartons depuis très longtemps (je suppose qu'on en parlait déjà à ton époque) pour faire un 18 trous à côté...... Suivant d'où l'on se place il a un avantage certain, GF journée à bas prix, mais chut il y a déjà trop de monde... Depuis que je dois monter à Giez, j'ai maintenant une motivation supplémentaire avec ta présence sur place  Birdy, si tu joues à l'isle d'abeau, tu dois connaitre Coco, ou du moins tu dois l'entendre  |
|  | | Pasglop43 3e série

Nombre de messages : 2460 Age : 48 Localisation : ORLEANS index : 23.8 club : MARCILLY Date d'inscription : 03/01/2009
 | |  | | leneant 3e série

Nombre de messages : 2007 Age : 51 Localisation : Trappes - Yvelines index : 34,0 club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/) Date d'inscription : 03/11/2007
 | Sujet: Re: Un nouveau du 38 Mer 22 Avr 2009 - 16:58 | |
| Avec un tel sobriquet, on s'attend à voir des cartes de score à -18. Mais son index semble démentir une telle chose. Encore un fauzindex ? |
|  | | Birdy non-classé

Nombre de messages : 104 Age : 58 Localisation : 38 index : 23.8 Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau du 38 Mer 22 Avr 2009 - 18:05 | |
| - leneant a écrit:
Avec un tel sobriquet, on s'attend à voir des cartes de score à -18. Mais son index semble démentir une telle chose.
Encore un fauzindex ? J'aimerai bien, mais cela fait référence au film, par contre point de renferment sur moi-même c'est plutôt ICARE qui m'interpelle. |
|  | | Petit-Cousin 2e série

Nombre de messages : 2546 Age : 27 Localisation : Rouen index : 13.6 club : Golf de Gaillon Date d'inscription : 30/06/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau du 38 Mer 22 Avr 2009 - 18:08 | |
| |
|  | | Yan Fondateur/Pro PGA

Nombre de messages : 14243 Age : 46 Localisation : Savoie index : PRO PGA Date d'inscription : 12/06/2005
 | Sujet: Re: Un nouveau du 38 Mer 22 Avr 2009 - 22:23 | |
| - Birdy a écrit:
- Yan a écrit:
- Bienvenue birdy !
J'ai enseigné une année à l'Isle d'Abeau en 97, peut-être jouais-tu déjà ? En tout cas, tu es le bienvenue à Giez et ici bien évidemment !
 Et non pas encore, mais c'est là que je joue principalement (c'est le plus près de chez moi). J'ai pris mes premiers cours avec Philippe GOITSHEL, le nom vous dira certainement qqchose, puisqu'il fait partie de la famille du ski et est recordman du monde vitesse à ski (plus de 250 km/h) Si tu n'es pas revenue par là depuis ce temps, le golf de l'isle d'abeau à bcp évolué, même s'il reste un 9 trous, avec un projet dans les cartons depuis très longtemps (je suppose qu'on en parlait déjà à ton époque) pour faire un 18 trous à côté...... Suivant d'où l'on se place il a un avantage certain, GF journée à bas prix, mais chut il y a déjà trop de monde... Depuis que je dois monter à Giez, j'ai maintenant une motivation supplémentaire avec ta présence sur place
Philippe ! Je le connais très bien pour avoir enseigné avec lui quelques temps ! Pour L'Isle d'Abeau, à mon époque, il y avait déjà un projet... J'adore ce golf, très accueillant et très convivial... |
|  | | palmer74 4e série

Nombre de messages : 598 Age : 61 Localisation : Chamonix index : 26,3 108 271ème national club : Chamonix Date d'inscription : 25/10/2007
 | Sujet: Re: Un nouveau du 38 Mer 22 Avr 2009 - 22:32 | |
| :[img] http://ye ... encore un p'tit djeunz ... |
|  | | Atco-B30 4e série

Nombre de messages : 610 Age : 54 Localisation : Gilly sur Isere (73) index : 16,8 club : Giez Date d'inscription : 06/07/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau du 38 Mer 22 Avr 2009 - 22:48 | |
| _________________ Je suis Néerlandais, excusez moi pour mon français! -- GCA Accredited -- PCS member -- ICG member --
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un nouveau du 38  | |
| |
|  | | | Un nouveau du 38 | |
|