la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 debutant cherche bonne 1/2 série

Aller en bas 
+5
albatros
Didier51
ludovicd
MINIFLY
klemdr
9 participants
AuteurMessage
klemdr
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 22 : Paimpol
index : debutant
club : Plehedel
Date d'inscription : 22/04/2009

debutant cherche bonne 1/2 série Empty
MessageSujet: debutant cherche bonne 1/2 série   debutant cherche bonne 1/2 série EmptySam 25 Avr 2009 - 14:22

Bonjour a tous !
J'ai hésité a mettre un pareil sujet donc ne m'en veuillez pas trop Embarassed
Voila je cherche donc une 1/2 série neuve de bonne qualité pour pouvoir la garder au moins 1 an .
J'ai entendu parler de la 1/2 serie Ping G5 et les MX 25 Callaway mais malheureusement je ne les trouve pas sur internet .
Je fais regulièrement du tennis donc peut etre qu'au niveau du materiel cela peut vous aider .
Je fais 1m70 et j'ai un budget d'environt 250 euros max .

Donc si vous pouviez m'aider pour mon premier achat car je n'y connait rien en terme de materiel .

merci d'avance debutant cherche bonne 1/2 série Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

debutant cherche bonne 1/2 série Empty
MessageSujet: Re: debutant cherche bonne 1/2 série   debutant cherche bonne 1/2 série EmptySam 25 Avr 2009 - 15:08

Si tu trouves des MX25 Callaway à vendre, tu me les mets de coté, ça peux prendre de la valeur des trucs comme ça. debutant cherche bonne 1/2 série Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
klemdr
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 22 : Paimpol
index : debutant
club : Plehedel
Date d'inscription : 22/04/2009

debutant cherche bonne 1/2 série Empty
MessageSujet: Re: debutant cherche bonne 1/2 série   debutant cherche bonne 1/2 série EmptySam 25 Avr 2009 - 15:47

aurais je dis quelque chose qui ne fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

debutant cherche bonne 1/2 série Empty
MessageSujet: Re: debutant cherche bonne 1/2 série   debutant cherche bonne 1/2 série EmptySam 25 Avr 2009 - 17:34

klemdr a écrit:
aurais je dis quelque chose qui ne fallait pas ?

Sauf erreur de lecture MX25 est une fabrication de chez Mizuno, fort apprécié en son temps ( 3, 4 ans ). Très bonne série pour débuter jusqu'à un index de 12. Tu dois pouvoir trouver ça en occase par la: http://www.golfbidder.com/fr/models/2861/Mizuno_Fers_MX-25.html ou sur Ebay
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

debutant cherche bonne 1/2 série Empty
MessageSujet: Re: debutant cherche bonne 1/2 série   debutant cherche bonne 1/2 série EmptySam 25 Avr 2009 - 18:03

Sinon, en 1/2 série pour débuter à garder 1 an, voire une peu plus, Inesis (Décathlon).
159€ avec Sac, Putter, B3, F5, F7, F9, SW.
http://fr.decathlon.com/canaveral-500-1-2-kit_155_1277392.htm
On est beaucoup à avoir commencé avec ça (ou équivalent). Wink
Et pour les ceusses qui diraient "on voit où ça mène", AVFCLC Mr.Red

Après, à toi de voir si tu veux juste les fers ou si tu as aussi besoin du reste.

Là-dessus tu rajoutes un filet de balles Exia à 9€ les 20 et te voilà paré pour aller slicer vers les parkings ? Tu joues sur quel golf ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
klemdr
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 22 : Paimpol
index : debutant
club : Plehedel
Date d'inscription : 22/04/2009

debutant cherche bonne 1/2 série Empty
MessageSujet: Re: debutant cherche bonne 1/2 série   debutant cherche bonne 1/2 série EmptySam 25 Avr 2009 - 19:17

MINIFLY a écrit:
klemdr a écrit:
aurais je dis quelque chose qui ne fallait pas ?

Sauf erreur de lecture MX25 est une fabrication de chez Mizuno, fort apprécié en son temps ( 3, 4 ans ). Très bonne série pour débuter jusqu'à un index de 12. Tu dois pouvoir trouver ça en occase par la: http://www.golfbidder.com/fr/models/2861/Mizuno_Fers_MX-25.html ou sur Ebay
Ah bon desolé , j 'avais cru lire cela dans un post pourtant .
Merci pour le lien mais est il possible de les trouver neufs ou des Ping G10 .
Plutot que d'acheter des Inesis je prefererais investir dans une grande marque au coup où je voudrais les vendre car j'ai entendu dire que les Inesis se revendaient a perte .
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

debutant cherche bonne 1/2 série Empty
MessageSujet: Re: debutant cherche bonne 1/2 série   debutant cherche bonne 1/2 série EmptyDim 26 Avr 2009 - 0:00

klemdr a écrit:
MINIFLY a écrit:
klemdr a écrit:
aurais je dis quelque chose qui ne fallait pas ?

Sauf erreur de lecture MX25 est une fabrication de chez Mizuno, fort apprécié en son temps ( 3, 4 ans ). Très bonne série pour débuter jusqu'à un index de 12. Tu dois pouvoir trouver ça en occase par la: http://www.golfbidder.com/fr/models/2861/Mizuno_Fers_MX-25.html ou sur Ebay
Ah bon desolé , j 'avais cru lire cela dans un post pourtant .
Merci pour le lien mais est il possible de les trouver neufs ou des Ping G10 .
Plutot que d'acheter des Inesis je prefererais investir dans une grande marque au coup où je voudrais les vendre car j'ai entendu dire que les Inesis se revendaient a perte .
Je ne sais pas si tu trouveras mais l'avantage de Ping (je crois !) et que tu peux ensuite compléter la série en achetant des fers à l'unité au fur et à mesure de tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
klemdr
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 22 : Paimpol
index : debutant
club : Plehedel
Date d'inscription : 22/04/2009

debutant cherche bonne 1/2 série Empty
MessageSujet: Re: debutant cherche bonne 1/2 série   debutant cherche bonne 1/2 série EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:38

je trouvais aussi que des Ping étaient un bon moyen pour commencer une série complete .

Sinon vu que je n'y connais encore rien ( c'était pareil pour le tennis au debut ) que dois-je regarder pour choisir par moi meme une 1/2 serie , je suppose que c'est la meme chose que le tennis ( differents poids, tailles, swingweight ... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

debutant cherche bonne 1/2 série Empty
MessageSujet: Re: debutant cherche bonne 1/2 série   debutant cherche bonne 1/2 série EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:54

Ping G10
http://www.ping.com/default.aspx?langtype=2057

Mizuno MX100
http://golf.mizunoeurope.com/irons/mx-100/local/

Ici peut-être ?
http://www.route-du-golf.com/

par contre, le budget ..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
klemdr
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 22 : Paimpol
index : debutant
club : Plehedel
Date d'inscription : 22/04/2009

debutant cherche bonne 1/2 série Empty
MessageSujet: Re: debutant cherche bonne 1/2 série   debutant cherche bonne 1/2 série EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:47

Merci pour tes liens !

sinon j'ai trouvé ça :

http://www.americangolfparis.com/golf.asp?id_produit=3317

http://www.onlinegolf.co.uk/golf-clubs/golf-package-sets/324scog/5470pog.asp

http://www.golf-store.fr/fiche_produit.php?catid=109&id_pdt=341%7B32%7D342%7B9%7D43

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

debutant cherche bonne 1/2 série Empty
MessageSujet: Re: debutant cherche bonne 1/2 série   debutant cherche bonne 1/2 série EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:01

http://www.scottsdalegolf.co.uk/product.php/7753/bay-hill-by-palmer-bravo-golf-set-graphite

ça a l'air bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
albatros
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 11
Age : 70
index : 10.2
Date d'inscription : 09/05/2008

debutant cherche bonne 1/2 série Empty
MessageSujet: Re: debutant cherche bonne 1/2 série   debutant cherche bonne 1/2 série EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:03

renseigne toi aussi du côté des clubmakers, c'est à dire ceux qui ne font pas de clubs standard, ils n'auront pas de "bonne affaire" à te refiler, tu évolueras plus vite et tu pourras compléter ton sac au fur et à mesure de tes progrès sans te faire embarquer dans la spirale des nouveautés annuelles, au perforfance annoncées toujours plus mirobolantes que celles de l'année d'avant, et qui n'ont, en réalité, pour seul mérite que d'engraisser ceux qui les vendent
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

debutant cherche bonne 1/2 série Empty
MessageSujet: Re: debutant cherche bonne 1/2 série   debutant cherche bonne 1/2 série EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:08

albatros a écrit:
renseigne toi aussi du côté des clubmakers, c'est à dire ceux qui ne font pas de clubs standard, ils n'auront pas de "bonne affaire" à te refiler, tu évolueras plus vite et tu pourras compléter ton sac au fur et à mesure de tes progrès sans te faire embarquer dans la spirale des nouveautés annuelles, au perforfance annoncées toujours plus mirobolantes que celles de l'année d'avant, et qui n'ont, en réalité, pour seul mérite que d'engraisser ceux qui les vendent

D'accord à 100 pour 100 mais rien que de lire l'adresses du clubmaker sur google et t'as cramé le budget pale
Revenir en haut Aller en bas
klemdr
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 22 : Paimpol
index : debutant
club : Plehedel
Date d'inscription : 22/04/2009

debutant cherche bonne 1/2 série Empty
MessageSujet: Re: debutant cherche bonne 1/2 série   debutant cherche bonne 1/2 série EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:11

MINIFLY a écrit:
albatros a écrit:
renseigne toi aussi du côté des clubmakers, c'est à dire ceux qui ne font pas de clubs standard, ils n'auront pas de "bonne affaire" à te refiler, tu évolueras plus vite et tu pourras compléter ton sac au fur et à mesure de tes progrès sans te faire embarquer dans la spirale des nouveautés annuelles, au perforfance annoncées toujours plus mirobolantes que celles de l'année d'avant, et qui n'ont, en réalité, pour seul mérite que d'engraisser ceux qui les vendent

D'accord à 100 pour 100 mais rien que de lire l'adresses du clubmaker sur google et t'as cramé le budget pale
Oui et j'aimerais vraiment rester dans du standard donc si vous aviez une autre proposition que les Wilson Pro Staff , n'y aurait il pas des Nike ou une autre marque reconnue pour la qualité de ses clubs ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kookooyoh
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 8
Age : 42
index : NC
Date d'inscription : 27/04/2009

debutant cherche bonne 1/2 série Empty
MessageSujet: Re: debutant cherche bonne 1/2 série   debutant cherche bonne 1/2 série EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:34

Bonjour,

Je cherche à acquerir une 1/2 série pour débuter et on me propose ca pour 170€.
Comment sont les clubs Ram?
http://www.ramgolf.co.uk/product.concept_3g_mens_package_sets.htm

Pensez-vous que ca vaille le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

debutant cherche bonne 1/2 série Empty
MessageSujet: Re: debutant cherche bonne 1/2 série   debutant cherche bonne 1/2 série EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:43

Pas top les RAM je pense.

American golf, tu peux y acheter en toute confiance, même aller dans leur magasin si tu es de passage à PAris.
Je pense que vous pourriez trouver votre bonheur dans les proshops qui font souvent des demi séries pour débutants à plusieurs niveaux de prix. Premiers prix en browning par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

debutant cherche bonne 1/2 série Empty
MessageSujet: Re: debutant cherche bonne 1/2 série   debutant cherche bonne 1/2 série EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:37

Pasglop43 a écrit:
Pas top les RAM je pense.

Ah? Et pourquoi ? .....Parce que American Golf ......Non rien Confused
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

debutant cherche bonne 1/2 série Empty
MessageSujet: Re: debutant cherche bonne 1/2 série   debutant cherche bonne 1/2 série EmptyMar 28 Avr 2009 - 1:14

MINIFLY a écrit:
Pasglop43 a écrit:
Pas top les RAM je pense.

Ah? Et pourquoi ? .....Parce que American Golf ......Non rien Confused
Attends, je rame là ? debutant cherche bonne 1/2 série Nixweis2
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

debutant cherche bonne 1/2 série Empty
MessageSujet: Re: debutant cherche bonne 1/2 série   debutant cherche bonne 1/2 série EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:10

MINIFLY a écrit:
Pasglop43 a écrit:
Pas top les RAM je pense.

Ah? Et pourquoi ? .....Parce que American Golf ......Non rien Confused

je peux mal penser en effet n'ayant eu que des "on dit" mais sans avoir essayer cette marque.
Ne pas tenir compte de mon avis sur RAM.

Par contre Américan golf, j'ai bien aimé l'accueil à PAris et les aides techniques qu'il m'a apporté au cours d'une discution informelle sur l'achat d'un produit. Il leur arrive aussi de faire des ristournes assez sympatiques.
Revenir en haut Aller en bas
klemdr
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 22 : Paimpol
index : debutant
club : Plehedel
Date d'inscription : 22/04/2009

debutant cherche bonne 1/2 série Empty
MessageSujet: Re: debutant cherche bonne 1/2 série   debutant cherche bonne 1/2 série EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:30

bonjour a tous
J'ai trouvé ceci sur Ebay R.U :http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=220306639070

Le vendeur a l'air serieux et il vend de nombreux articles de golf de ce type , qu'en pensez vous pour debuter quitte a changer les clubs par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
charliepben
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 10
Age : 37
index : 53.5
Date d'inscription : 04/06/2009

debutant cherche bonne 1/2 série Empty
MessageSujet: Re: debutant cherche bonne 1/2 série   debutant cherche bonne 1/2 série EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:10

Salut klemdr,
Qu'as tu choisis finalement et qu'en penses-tu ? peux-tu nous faire un petit feedback STP??

(je suis dans le même cas que toi au début de ce post, débutant à la recherche du matériel adéquat)
Revenir en haut Aller en bas
klemdr
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 22 : Paimpol
index : debutant
club : Plehedel
Date d'inscription : 22/04/2009

debutant cherche bonne 1/2 série Empty
MessageSujet: Re: debutant cherche bonne 1/2 série   debutant cherche bonne 1/2 série EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:54

bonjour a tous c'est encore moi, je vais donc m'inscrire aujourd'hui et d'après ce que j'ai compris le club prete le materiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debutant cherche bonne 1/2 série Empty
MessageSujet: Re: debutant cherche bonne 1/2 série   debutant cherche bonne 1/2 série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debutant cherche bonne 1/2 série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debutant cherche renseignement
» Série Débutant Power Bilt
» Série débutant
» Série pour un débutant
» Demi-série pour jeunes débutant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: