la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Graphite ou acier pour bois 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Graphite ou acier pour bois 3 Empty
MessageSujet: Graphite ou acier pour bois 3   Graphite ou acier pour bois 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:01

Voilà, je ne savais même pas qu'on pouvait avoir des shafts acier sur un bois 3 ou un hybride, et du coup, vu que j'adore les shafts aciers pour mes fers (vis à vis des graphites), est ce que ce serait pareil pour mon hybride et mon hypothétique futur bois 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Graphite ou acier pour bois 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphite ou acier pour bois 3   Graphite ou acier pour bois 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:37

J'sais pas moi, Cours au pro shop essayer, et tu auras peut être ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Graphite ou acier pour bois 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphite ou acier pour bois 3   Graphite ou acier pour bois 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:09

Si il y avait des possibilités d'essais de bois3 en shaft acier dans mon proshop, je ne vous aurais pas posé la question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 57
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

Graphite ou acier pour bois 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphite ou acier pour bois 3   Graphite ou acier pour bois 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:05

J'ai des (vieux) Callaway steelhead B5 et B3 plus sur manche acier uniflex, j'aime bien à part que les shaft sont un peu mous. Shaft acier pour bois et hybride ça existe, genre True Temper TX90 (tour) ou chez Nippon Shaft (je crois).
Je me tate pour changer les shafts sur mes bois mais avec le hosel bore through (le trou traverse) j'ai cru comprendre que c'est pas simple de trouver un shaft et pénible à shafter.
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Graphite ou acier pour bois 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphite ou acier pour bois 3   Graphite ou acier pour bois 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:57

L'immense majorité des pros preferent les manches graphites qui sont plus performants.
L'interet du shaft acier sur les fers c'est leur plus grande précision en distance.

Sur un bois 3, je ne pense pas que cette precision au metre près est le principal problème de la très grande majorité des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphite ou acier pour bois 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphite ou acier pour bois 3   Graphite ou acier pour bois 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphite ou acier pour bois 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acier / graphite
» ACIER ou GRAPHITE?
» passer du graphite regular à l'acier stiff
» Recherche Bois 4 steelhead plus Callaway graphite
» Conseils pour shafts acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: