Salut Carnaille,
Pour Lille métropole, une 10 ème place qui était notre objectif initial (sur 19 équipes engagées)
Compte tenu du champ des joueurs (5.7 et 6.3 étant nos 2 meilleurs index avec une majorité de joueurs autour de 8.3 et 9.

on ne pouvait pas prétendre à beaucoup plus, même avec l'avantage du terrain
En ce qui me concerne (idx 9.3):
Le samedi, je caddeye un joueur de l'équipe (9.

qui joue +93 (+13/+

Le dimanche, je joue 85 (+5/+

:
N°1 par5 : bogey (GIR + 3 putts)
N°2 par5 : par (GIR + 2 putts)
N°3 par4 : par (GIR + 2 putts) ... ca va, le grand jeu tient à peu près la route.
N°4 par4 : par (GIR + 2 putts)
N°5 par3 : bogey (fer 6 trop long, app + 2 putts)
N°6 par4 : bogey (GIR+ 1 + 2 putts)
N°7 par4 : bogey (Drive + bois 3 court du green, approche trop longue, approche + 1 putt)
N°8 par4 : par (Drive + bois 3 toppé + fer9 à 2 m + 1 putt)
N°9 par3 : bogey (fer4, GW, approche + 1putt).
N°10 par4 : bogey (drive, H3, GW, 2 putts)
N°11 par3 : par (GIR + 2putts)
N°12 par4 : bogey (GIR + 3 putts)
N°13 par4 : par (bois 3 coupé court, fer 3 trop à gauche dans le gros rough , sortie de rough qui reste trop court du green, appr roulé fer8 de 20m dans la boîte)
N°14 par5 : par (drive rough de droite, sortie GW reste environ 200m pour le green, bois 3 vent dans le dos qui pitche à 3 m du mat et roule hors du green, approche putt) ... mon caddey me conseille de manger un morceau, il s'aperçoit que je ne fais plus l'effort de traverser la balle !
N°15 par3 : double bogey (Hyb 3 trop court dans le rough, sortie trop longue, appr + 2 putts)
N°16 par5 : triple bogey (Drive laché à droite, sortie F9 qui reste dans le rough, sortie de rough GW sur le fairway : je suis en 3 sur le fairway, plus court qu'une mise en jeu "normale", bois 3, Fer 9 trop long qui fly le green, approche + 2 putts .. Arghh 3 pions d'un coup.
N°17 par4 : par ( Drive + fer 5 bord de green, putt hors du green + 1 putt)
N°18 par4 : bogey (GIR + 3 putts)
Je confirme le vent était très fort durant les 18 trous (je joue + 9 sur les trous avec vent de face). Je suis rentré chez moi ayant l'impression d'avoir passé la journée à la mer, un jour de grand vent.
Malgré les 3 x 3 putts, je suis relativement satisfait de mon +13 (et de mon grand jeu) au vue des conditions de jeu et de mes dernières prestations (+17, +19, +20 malgré des conditions de jeu idéales).
Un grand merci à mon caddey (et aussi mes partenaires de jeu) sans qui j'aurais certainement perdu 2 ou 3 balles.
Rendez vous dans un mois pour le championnat de la ligue avec une météo que j'espère plus favorables.
@+