la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pub Taylor Made

Aller en bas 
+17
olivette
jesper
shadowone
RicB
King of Putting !
MINIFLY
superlent
El Patator
zamp
gillesb
Bubble
Booh
Atco-B30
SWINGWEIGHT
Yan
Realswimmer
airshot
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
airshot
4e série
4e série
airshot


Nombre de messages : 919
Age : 62
Localisation : Eiffel Tower
index : hors d usage
club : SDF
Date d'inscription : 08/11/2008

pub Taylor Made Empty
MessageSujet: pub Taylor Made   pub Taylor Made EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:21

Pour apporter encore un peu d'eau au moulin des clubs makers !!!!

pub pour les derniers fers taylor made:

"LES SERIES DE FERS N'ONT JAMAIS ETE PARFAITEMENT ADAPTEES AUX JOUEURS; C'ETAIT UNE MAUVAISE IDEE DES FABRICANTS. LES SERIES AVAIENT POUR BUT D'ASSORTIR LES FERS . C'EST POURQUOI ILS SE RESSEMBLENT TOUS ET DONNENT A PEU PRES LES MEMES RESULTATS"

voila un bel aveu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

pub Taylor Made Empty
MessageSujet: Re: pub Taylor Made   pub Taylor Made EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:02

Ils veulent qu'on les félicite en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

pub Taylor Made Empty
MessageSujet: Re: pub Taylor Made   pub Taylor Made EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:14

airshot a écrit:
Pour apporter encore un peu d'eau au moulin des clubs makers !!!!

pub pour les derniers fers taylor made:

"LES SERIES DE FERS N'ONT JAMAIS ETE PARFAITEMENT ADAPTEES AUX JOUEURS; C'ETAIT UNE MAUVAISE IDEE DES FABRICANTS. LES SERIES AVAIENT POUR BUT D'ASSORTIR LES FERS . C'EST POURQUOI ILS SE RESSEMBLENT TOUS ET DONNENT A PEU PRES LES MEMES RESULTATS"

voila un bel aveu !!!!!
pub Taylor Made Pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
SWINGWEIGHT
4e série
4e série
SWINGWEIGHT


Nombre de messages : 480
Age : 80
Localisation : VERSAILLES 78
index : 16
Date d'inscription : 15/06/2008

pub Taylor Made Empty
MessageSujet: Re: pub Taylor Made   pub Taylor Made EmptySam 23 Mai 2009 - 23:47

airshot a écrit:
Pour apporter encore un peu d'eau au moulin des clubs makers !!!!

pub pour les derniers fers taylor made:

"LES SERIES DE FERS N'ONT JAMAIS ETE PARFAITEMENT ADAPTEES AUX JOUEURS; C'ETAIT UNE MAUVAISE IDEE DES FABRICANTS. LES SERIES AVAIENT POUR BUT D'ASSORTIR LES FERS . C'EST POURQUOI ILS SE RESSEMBLENT TOUS ET DONNENT A PEU PRES LES MEMES RESULTATS"

voila un bel aveu !!!!!

Taylor made, c'est vraiment les plus forts ! C'est eux qui ont toujours tout fait gober aux golfeurs et qui , maintenant, cherche à capitaliser sur sa propre turpitude !
Revenir en haut Aller en bas
Atco-B30
4e série
4e série
Atco-B30


Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Gilly sur Isere (73)
index : 16,8
club : Giez
Date d'inscription : 06/07/2008

pub Taylor Made Empty
MessageSujet: Re: pub Taylor Made   pub Taylor Made EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:17

Mesuré un TM Burner aujourd'hui : Longeur 45 1/2 '' Rolling Eyes , swingweight D4. Avec un shaft R mais je mesure une Flex S Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubfitter.fr
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

pub Taylor Made Empty
MessageSujet: Re: pub Taylor Made   pub Taylor Made EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:20

Atco-B30 a écrit:
Mesuré un TM Burner aujourd'hui : Longeur 45 1/2 '' Rolling Eyes , swingweight D4. Avec un shaft R mais je mesure une Flex S Thumb down
Comme d'habitude !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Booh
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 98
Age : 53
index : grotesque
Date d'inscription : 11/09/2007

pub Taylor Made Empty
MessageSujet: Re: pub Taylor Made   pub Taylor Made EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:50

Atco-B30 a écrit:
Mesuré un TM Burner aujourd'hui : Longeur 45 1/2 '' Rolling Eyes , swingweight D4. Avec un shaft R mais je mesure une Flex S Thumb down

Comment fais-tu pour mesurer le flex? Je croyais que la notion de R, S, X était totalement subjective?
Revenir en haut Aller en bas
Atco-B30
4e série
4e série
Atco-B30


Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Gilly sur Isere (73)
index : 16,8
club : Giez
Date d'inscription : 06/07/2008

pub Taylor Made Empty
MessageSujet: Re: pub Taylor Made   pub Taylor Made EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:39

Booh a écrit:
Atco-B30 a écrit:
Mesuré un TM Burner aujourd'hui : Longeur 45 1/2 '' Rolling Eyes , swingweight D4. Avec un shaft R mais je mesure une Flex S Thumb down

Comment fais-tu pour mesurer le flex? Je croyais que la notion de R, S, X était totalement subjective?

Le R, S, X sont pas standardiser. Une bon technique d'analyse est utiliser un fréquencemètre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubfitter.fr
Bubble
4e série
4e série
Bubble


Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : Training zone
index : 8.4, ça remonte...
club : Pitch et Putt de Narbonne Sainte Rose
Date d'inscription : 04/02/2009

pub Taylor Made Empty
MessageSujet: Re: pub Taylor Made   pub Taylor Made EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:25

C'est sur que aucun d'entre nous n'arrangerais notre discours, par exemple pour séduire un(e) partenaire.

On est tous honnête et totalement droit dans nos projets.

Reste que les Burner 09 sont des merveilles. J'ai testé et pense en acheter en acier. A 300 euros sur le net en plus... Shocked

Soit ça ou des Tour prefered, ou des MX200. Faut que je re-teste un peu et que je pèse ma décision. Si quelqu'un a des conseil sur une série "intermédiaire" homme acier régular Fer 3 au PW.

C'est sympa en tout cas de pouvoir tester des clubs sur simu chez D4, (je conseil) même si l'on a l'impression de jouer scratch sur l'écran.

Le Driver Burner de l'an dernier est d'une facilité aussi. Shocked Bradé à 170 euros en magasin.

J'ai aussi testé un rescue burner 22°, envoyé à un chouilla moins que 200 mètres, j'ai illico demandé comment l'écran triche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

pub Taylor Made Empty
MessageSujet: Re: pub Taylor Made   pub Taylor Made EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:59

Citation :
Reste que les Burner 09 sont des merveilles. ... Shocked


+100000000 j ai testé sur l acier regular de serie
Revenir en haut Aller en bas
Atco-B30
4e série
4e série
Atco-B30


Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Gilly sur Isere (73)
index : 16,8
club : Giez
Date d'inscription : 06/07/2008

pub Taylor Made Empty
MessageSujet: Re: pub Taylor Made   pub Taylor Made EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:08

sceauquête a écrit:
Reste que les Burner 09 sont des merveilles....

Les merveilles n'existent pas

sceauquête a écrit:
..... J'ai testé et pense en acheter en acier.

Testé ? Avec longueur différente, swingweight différente, flex différente avec les impact labels et analyseur de swing pour voir/mesure la déviation droite/gauche/long/court/spin? Non? ......ce n'est pas un test.....est un risque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubfitter.fr
Invité
Invité




pub Taylor Made Empty
MessageSujet: Re: pub Taylor Made   pub Taylor Made EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:38

Atco-B30 a écrit:

Testé ? Avec longueur différente, swingweight différente, flex différente avec les impact labels et analyseur de swing pour voir/mesure la déviation droite/gauche/long/court/spin? Non? ......ce n'est pas un test.....est un risque


Atco-B30 a écrit:
sceauquête a écrit:
Reste que les Burner 09 sont des merveilles....

Les merveilles n'existent pas




Le monsieur nous dit qu'il a essayé la nouvelle série standard et qu'il a pris son pied !
Les clubmakers sont des rabats-joies, épicétou ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Atco-B30
4e série
4e série
Atco-B30


Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Gilly sur Isere (73)
index : 16,8
club : Giez
Date d'inscription : 06/07/2008

pub Taylor Made Empty
MessageSujet: Re: pub Taylor Made   pub Taylor Made EmptyJeu 28 Mai 2009 - 10:54

damien a écrit:

Le monsieur nous dit qu'il a essayé la nouvelle série standard et qu'il a pris son pied !
Les clubmakers sont des rabats-joies, épicétou ! pig

un client (index 12) frappant ses "merveilles"
pub Taylor Made Before10

Le même client frappant les clubs adaptés

pub Taylor Made After_10

pub Taylor Made Jumping0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubfitter.fr
Booh
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 98
Age : 53
index : grotesque
Date d'inscription : 11/09/2007

pub Taylor Made Empty
MessageSujet: Re: pub Taylor Made   pub Taylor Made EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:54

Atco-B30 a écrit:


un client (index 12) frappant ses "merveilles"
... Sad
Le même client frappant les clubs adaptés
... Smile

Dans ce cas précis, quelle est la différence entre les 2 clubs (longueur, loft, flex...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
4e série
4e série
Bubble


Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : Training zone
index : 8.4, ça remonte...
club : Pitch et Putt de Narbonne Sainte Rose
Date d'inscription : 04/02/2009

pub Taylor Made Empty
MessageSujet: Re: pub Taylor Made   pub Taylor Made EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:17

Atco-B30 a écrit:

Testé ? Avec longueur différente, swingweight différente, flex différente avec les impact labels et analyseur de swing pour voir/mesure la déviation droite/gauche/long/court/spin? Non? ......ce n'est pas un test.....est un risque

Le monsieur il t'a dit que chez Décathlon il y a un écran qui montre ta trajectoire, distance etc. Ca me semble flatteur mais donne une idée et c'est largement suffisant pour moi.

Puis c'est une première approche, pas besoin d'alerter la nasa. Je compresse assez la balle au Fer6 pour voir la trace de chaque impact même sans scotch. J'ai du toucher, et ne dépends pas encore d'une machine.

De plus ma technique est en constante évolution alors inutile d'ajuster des fers au poil car même mon set-up change. C'est une aberration d'ajuster des clubs à ce stade !

Je ne suis, de plus, pas fan de tous ces artifices qui, pour moi, sont certes intéressants à très haut niveau ( et encore, de l'ère moderne parce que si tu demande à Nicklaus si il avait un analyseur de swing ou même woods il y a 10 ans...) mais tout ceci à un cout qui se retrouve en rayon.

Je ne fréquente donc pas ton genre de magasin parce que ça ne correspond aucunement à mon profil ni mon processus de décision en situation d'achat.

J'achète mes fringues en taille standard, mes raquettes sont des trucs de base, je suis pourtant confortable et je joue mieux que la plupart.

Bref, le standard est largement suffisant et sera probablement mon choix à vie.

Faut arrêter un peu la surenchère technologique qui amène ensuite certains à pleurer pour leur pouvoir d'achat Neutral.

A ce jour j'ai une série taille femme (acier femme) acheté neuf à 90 euros avec sac. Ben j'ai déjà joué 10 avec et le standard sera déjà un bon progrès matériel pour moi.

En plus ton illustration c'est DLBGM car n'importe qui peut centrer plusieurs frappes et en rater que le club soit ajusté ou pas. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Atco-B30
4e série
4e série
Atco-B30


Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Gilly sur Isere (73)
index : 16,8
club : Giez
Date d'inscription : 06/07/2008

pub Taylor Made Empty
MessageSujet: Re: pub Taylor Made   pub Taylor Made EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:18

sceauquête a écrit:
De plus ma technique est en constante évolution alors inutile d'ajuster des fers au poil car même mon set-up change. C'est une aberration d'ajuster des clubs à ce stade !

Ainsi vous ajustez votre set-up sur vos clubs ?

ou peut-être vous sont 1 sur 1000 qui jouer bien avec n'importe quoi…..1.000.000 personnes (USA) arrêtent de jouer au golf chaque annee parce qu'il est trop difficile...

sceauquête a écrit:

.... parce que si tu demande à Nicklaus si il avait un analyseur de swing ou même woods il y a 10 ans...) ....
Nicklaus joués avec clubs backweighted....

Aujourd'hui la plupart des professionales de PGA d'utilisation le Launch monitor comme le trackman….ils également n'utilisent plus de vrais shafts en bois ...... Cool

"Jack Nicklaus Performance announces that they will now give its clients access to the ball flight monitor TrackMan™️" http://www.nicklausperformance.com/ pub Taylor Made 916529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubfitter.fr
Atco-B30
4e série
4e série
Atco-B30


Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Gilly sur Isere (73)
index : 16,8
club : Giez
Date d'inscription : 06/07/2008

pub Taylor Made Empty
MessageSujet: Re: pub Taylor Made   pub Taylor Made EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:29

sceauquête a écrit:

En plus ton illustration c'est DLBGM car n'importe qui peut centrer plusieurs frappes et en rater que le club soit ajusté ou pas. Confused

......mmhhh puis de 60 balles frappe......

3ème essai (double-check)
pub Taylor Made Check_10

même club mais 0,5 inch plus court, meme flex, meme swingweight, meme lie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubfitter.fr
Atco-B30
4e série
4e série
Atco-B30


Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Gilly sur Isere (73)
index : 16,8
club : Giez
Date d'inscription : 06/07/2008

pub Taylor Made Empty
MessageSujet: Re: pub Taylor Made   pub Taylor Made EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:34

ps.....les clubs adaptés .... 50% moins cher ses "merveilles"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubfitter.fr
zamp
4e série
4e série
zamp


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Oise
index : 24.6
club : Golf et Tourisme
Date d'inscription : 25/03/2009

pub Taylor Made Empty
MessageSujet: Re: pub Taylor Made   pub Taylor Made EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:13

Il y aura toujours des pour et des contres. Mais avoir des clubs adaptés ne peut être qu'un plus. Et ils ne sont pas plus chers que l'équivalent "grande marque". Bien sur pour certains ça le fait moins au club house...
Ca n'empêche pas quantité de joueurs de bien jouer avec des clubs standards. Tout dépend de la morphologie, mais aussi des aptitudes physiques.
Donc ça reste un choix personnel et chacun aura toujours l'argumentation qui lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
Atco-B30
4e série
4e série
Atco-B30


Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Gilly sur Isere (73)
index : 16,8
club : Giez
Date d'inscription : 06/07/2008

pub Taylor Made Empty
MessageSujet: Re: pub Taylor Made   pub Taylor Made EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:17

zamp a écrit:
Ca n'empêche pas quantité de joueurs de bien jouer avec des clubs standards.

combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubfitter.fr
zamp
4e série
4e série
zamp


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Oise
index : 24.6
club : Golf et Tourisme
Date d'inscription : 25/03/2009

pub Taylor Made Empty
MessageSujet: Re: pub Taylor Made   pub Taylor Made EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:29

Atco-B30 a écrit:
zamp a écrit:
Ca n'empêche pas quantité de joueurs de bien jouer avec des clubs standards.

combien?

Je n'en sais rien, et quand bien même tu n'en aurais que 5%, tu auras toujours des pour et des contre le sur mesure.
C'est une démarche personnelle, qui peut-être rationnelle ou subjective.
Il est clair qu'en France le sur mesure est peu répendu.
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

pub Taylor Made Empty
MessageSujet: Re: pub Taylor Made   pub Taylor Made EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:21

Citation :
Le monsieur il t'a dit que chez Décathlon il y a un écran qui montre ta trajectoire, distance etc. Ca me semble flatteur mais donne une idée et c'est largement suffisant pour moi.

Puis c'est une première approche, pas besoin d'alerter la nasa. Je compresse assez la balle au Fer6 pour voir la trace de chaque impact même sans scotch. J'ai du toucher, et ne dépends pas encore d'une machine.

De plus ma technique est en constante évolution alors inutile d'ajuster des fers au poil car même mon set-up change. C'est une aberration d'ajuster des clubs à ce stade !

Je ne suis, de plus, pas fan de tous ces artifices qui, pour moi, sont certes intéressants à très haut niveau ( et encore, de l'ère moderne parce que si tu demande à Nicklaus si il avait un analyseur de swing ou même woods il y a 10 ans...) mais tout ceci à un cout qui se retrouve en rayon.

Je ne fréquente donc pas ton genre de magasin parce que ça ne correspond aucunement à mon profil ni mon processus de décision en situation d'achat.

J'achète mes fringues en taille standard, mes raquettes sont des trucs de base, je suis pourtant confortable et je joue mieux que la plupart.

Bref, le standard est largement suffisant et sera probablement mon choix à vie.

Faut arrêter un peu la surenchère technologique qui amène ensuite certains à pleurer pour leur pouvoir d'achat Neutral.

A ce jour j'ai une série taille femme (acier femme) acheté neuf à 90 euros avec sac. Ben j'ai déjà joué 10 avec et le standard sera déjà un bon progrès matériel pour moi.

En plus ton illustration c'est DLBGM car n'importe qui peut centrer plusieurs frappes et en rater que le club soit ajusté ou pas
. Confused


toi je commence a t aimer...dommage pour lenny kravitz...mais sinon tout bon !!!!
+1000000
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

pub Taylor Made Empty
MessageSujet: Re: pub Taylor Made   pub Taylor Made EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:03

Avant de penser à des clubs sur mesure, il faudrait commencer à prendre des clubs adaptés.

Après les clubs sur mesure permettent de corriger certaines choses comme le lie. Parfois aussi quelques leçons de golf permettent aussi de bien corriger le lie ...

Après si vous avez une morphologie particuliere, il est certain qu'il faudra faire du sur mesure. Perso j'ai du sur mesure (mizuno), mais honnetement je pourrais tout aussi bien jouer avec du standart ...

Pour le driver, j'opterai peut être un jour pour un driver optimisé, mais pour l'instant mon swing n'est pas suffisament regulier et invariant, même si je me suis beaucoup amélioré. Par contre je sais quel type de driver je peux jouer, et quels autres drives je ne peux pas jouer. C'est ainsi que j'ai beaucoup de mal avec les titleist sur manche graffoloy, alors que je trouve mes burner très faciles.
Pour d'autres (mon pro par exemple) c'est le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
SWINGWEIGHT
4e série
4e série
SWINGWEIGHT


Nombre de messages : 480
Age : 80
Localisation : VERSAILLES 78
index : 16
Date d'inscription : 15/06/2008

pub Taylor Made Empty
MessageSujet: Re: pub Taylor Made   pub Taylor Made EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:31

sceauquête a écrit:
Atco-B30 a écrit:

Testé ? Avec longueur différente, swingweight différente, flex différente avec les impact labels et analyseur de swing pour voir/mesure la déviation droite/gauche/long/court/spin? Non? ......ce n'est pas un test.....est un risque

Le monsieur il t'a dit que chez Décathlon il y a un écran qui montre ta trajectoire, distance etc. Ca me semble flatteur mais donne une idée et c'est largement suffisant pour moi.

Puis c'est une première approche, pas besoin d'alerter la nasa. Je compresse assez la balle au Fer6 pour voir la trace de chaque impact même sans scotch. J'ai du toucher, et ne dépends pas encore d'une machine.

De plus ma technique est en constante évolution alors inutile d'ajuster des fers au poil car même mon set-up change. C'est une aberration d'ajuster des clubs à ce stade !

Je ne suis, de plus, pas fan de tous ces artifices qui, pour moi, sont certes intéressants à très haut niveau ( et encore, de l'ère moderne parce que si tu demande à Nicklaus si il avait un analyseur de swing ou même woods il y a 10 ans...) mais tout ceci à un cout qui se retrouve en rayon.

Je ne fréquente donc pas ton genre de magasin parce que ça ne correspond aucunement à mon profil ni mon processus de décision en situation d'achat.

J'achète mes fringues en taille standard, mes raquettes sont des trucs de base, je suis pourtant confortable et je joue mieux que la plupart.

Bref, le standard est largement suffisant et sera probablement mon choix à vie.

Faut arrêter un peu la surenchère technologique qui amène ensuite certains à pleurer pour leur pouvoir d'achat Neutral.

A ce jour j'ai une série taille femme (acier femme) acheté neuf à 90 euros avec sac. Ben j'ai déjà joué 10 avec et le standard sera déjà un bon progrès matériel pour moi.

En plus ton illustration c'est DLBGM car n'importe qui peut centrer plusieurs frappes et en rater que le club soit ajusté ou pas. Confused


Il est parfaitement respectable de se contenter de peu. C'est même probablement une forme de sagesse. Le mieux dans ce cas est de chercher le meilleur prix... Quoique , acheter le dernier produit sorti, même si son prix est totalement injustifié fait, pour certains, partie du plaisir. Et l'essentiel n'est il pas le plaisir individuel de chaque golfeur, même si c'est au détriment de la performance ?
Revenir en haut Aller en bas
SWINGWEIGHT
4e série
4e série
SWINGWEIGHT


Nombre de messages : 480
Age : 80
Localisation : VERSAILLES 78
index : 16
Date d'inscription : 15/06/2008

pub Taylor Made Empty
MessageSujet: Re: pub Taylor Made   pub Taylor Made EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:36

zamp a écrit:
Il y aura toujours des pour et des contres. Mais avoir des clubs adaptés ne peut être qu'un plus. Et ils ne sont pas plus chers que l'équivalent "grande marque". Bien sur pour certains ça le fait moins au club house...
Ca n'empêche pas quantité de joueurs de bien jouer avec des clubs standards. Tout dépend de la morphologie, mais aussi des aptitudes physiques.
Donc ça reste un choix personnel et chacun aura toujours l'argumentation qui lui convient.

Le débat sur le sur mesure est surréaliste et typiquement franchouillard. C'est probablement une des explications aux médiocres résultats du golf français, à quelques rares exceptions près de ceux qui, accessoirement, bénéficient effectivement de tous les meilleurs réglages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pub Taylor Made Empty
MessageSujet: Re: pub Taylor Made   pub Taylor Made Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pub Taylor Made
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel :: Clubfitting/clubmaking-
Sauter vers: