la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2009-05-21 - Flandres - 9 trous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2009-05-21 - Flandres - 9 trous. Empty
MessageSujet: 2009-05-21 - Flandres - 9 trous.   2009-05-21 - Flandres - 9 trous. EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:03

3 seaux de balles au practice du Sart, et je suis entonnement bien dans la balle, le vent est avec c'est clair, mais quand même les balles jaillissent bien des clubs, ça faisait longtemps... Après quelques seaux de sockets ces dernières semaines, on dirait que c'est plutôt en place...

En rentrant, je m'arrête pour valider ça sur un p'tit 9 trous...

1 - B7 qui monte un peu trop, chip/ 2Putts. BOGEY.
2 - Départ avancé, je joue un bon coup de F6, suivi d'un F9 moyen pour le bunker de green à droite, sortie+2 putts. BOGEY.
3 - B7, très bon long chip à 30m suivi d'un 2 putts. BOGEY.
4 - Départ avancé, Drive moyen, je décide de couper le dogleg au F6, magnifique coup qui pitche le green (GIR), 2 putts à 6m. PAR (birdie en configuration normale, sauf qu'avec les départs avancés...).
5 - Bon drive (F), bon coup de F8, je pitche le fond de green (là ou est le mat), et la balle ressort, chip depuis le rough/2 putts (Bogey).
6 - B7 droit mais court dans le bunker, 2 sorties+ 2 putts = Double.
7 - Bon drive (F), bon coup de F6 à 130m vent contre, (GIR), putt en montée à 4m, virgule... PAR.
8 - B7 foiré, F7 pour le green, 2 putts. BOGEY.
9 - Drive (F), F7 (bunker), 2 sorties + 2putts. DOUBLE.

+9, je prends volontier. ça fait du bien de retourner au golf...
Revenir en haut Aller en bas
 
2009-05-21 - Flandres - 9 trous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2009-06-30 Flandres - 9 trous...
» 2009-06-18 Flandres 9 trous.
» 2009-05-28 Flandres 9 trous...
» 2009-09-28 Flandres - 18 trous
» 2009-08-10 Flandres - les 9 trous du lundi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Damien-
Sauter vers: