la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation de Yeah

Aller en bas 
+18
airshot
nathalie
grenouille
Obelok
Realswimmer
Folgan
Mini Flyette
MINIFLY
RicB
shadowone
Petit-Cousin
Phil
Gastel
Pasglop43
Twilightzone_76
Dr House
Golfarmer
yeah
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

présentation de Yeah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yeah   présentation de Yeah - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:30

bistoufly a écrit:
bienvenue a toi yeah et allez usap !!

bon match

présentation de Yeah - Page 2 Pfffffff , provocation....... même pas je réponds.
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly
non-classé
non-classé
bistoufly


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Gentilly 94
index : 8,2
Date d'inscription : 18/05/2009

présentation de Yeah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yeah   présentation de Yeah - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:40

c'est pas le genre!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mum
4e série
4e série
mum


Nombre de messages : 663
Age : 71
Localisation : Ahurti Pays Basque
index : non classée
Date d'inscription : 30/06/2007

présentation de Yeah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yeah   présentation de Yeah - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:45

Aquitain, rugbyman, 2 bons points c'est déjà ça et en l'absence du BO moi aussi je soutiens montferrand, je n'aime pas la mentalité de l'USSAP et je voudrai bien voir le bouclier place de Jaude cette année pour l'ensemble de l'oeuvre de ce club et de ses supporters qui sont chouette. alors présentation de Yeah - Page 2 Welcome
Revenir en haut Aller en bas
berti
4e série
4e série
berti


Nombre de messages : 861
Age : 69
Localisation : strasbourg
index : 12,7
Date d'inscription : 20/10/2008

présentation de Yeah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yeah   présentation de Yeah - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:07

présentation de Yeah - Page 2 Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

présentation de Yeah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yeah   présentation de Yeah - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:53

mum a écrit:
Aquitain, rugbyman, 2 bons points c'est déjà ça et en l'absence du BO moi aussi je soutiens montferrand, je n'aime pas la mentalité de l'USSAP et je voudrai bien voir le bouclier place de Jaude cette année pour l'ensemble de l'oeuvre de ce club et de ses supporters qui sont chouette. alors présentation de Yeah - Page 2 Welcome

présentation de Yeah - Page 2 Worthy présentation de Yeah - Page 2 Worthy présentation de Yeah - Page 2 Worthy présentation de Yeah - Page 2 Worthy Ste MUM
Revenir en haut Aller en bas
yeah
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 116
Age : 43
index : 21.6
Date d'inscription : 02/06/2009

présentation de Yeah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yeah   présentation de Yeah - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:27

Pasglop43 a écrit:
yeah a écrit:
Pasglop43 a écrit:
présentation de Yeah - Page 2 Welcome et présentation de Yeah - Page 2 Panneau0 Yeah.
Bordelais BIEN, ancien rugbyman TRES BIEN, si en plus t'es pour l'ASM samedi alors on est fait pour s'entendre!!!!!

tu crois pas si bien dire, j'ai vécu 20 ans à Montferrand (enfin à côté à Riom) donc bien sur que je suis pour les jaunards et je serais au stade samedi !
Merci de vos messages

présentation de Yeah - Page 2 Gs_39ef8 Les auvergnats vont pouvoir concurrencer un peu les aubois et autres gars du norch'
Signé: un ancien rugbyman du SCBrioude qui a foulé assez souvent les pelouses de Riom

un peu trop jeune pour avoir jouer contre toi mais j'ai joué avec certains gars de chez toi en sélection ! par contre c'était que des avants aux reins solides !!! présentation de Yeah - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Yeah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yeah   présentation de Yeah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Yeah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yeah !
» Présentation
» presentation
» Présentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Présentation-
Sauter vers: