la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Challenge de Brigode; 6 et 7 juin 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Challenge de Brigode; 6 et 7 juin 2009 Empty
MessageSujet: Challenge de Brigode; 6 et 7 juin 2009   Challenge de Brigode; 6 et 7 juin 2009 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:07

Une épreuve qui se joue sur deux tours dont la formule est un 3 balles 2 meilleures balles. En strokeplay. Je joue avec 2 copains handicap 12.
Chaque joueur joue sa balle, on additionne sur chaque trou les 2 meilleurs scores des 3 gus de l'equipe.
La formule est un peu troublante à jouer, on ne sait pas si on peut lacher ou s'il faut s'accrocher jusqu'au drapeau...
Back tee les deux jours, et drapeaux dans les coins le dimanche.
Peut-être un peu saturé par le golf, mes coups étaient moins tranchants que jeudi lorsqu'on a joué -5 en scramble ( avec un de mes 2 partenaires du week end); Samedi 1 birdie, 6 pars, 6 boggeys, un double qui comptera pour le score et 4 croix (dont 2 sur les 2 premiers trous en ayant visité 6 bunkers...); dimanche un peu mieux, 2 birdies, 6 pars, 7 boggeys 2 doubles et un quadruple qui compteront tous pour le score de l'équipe...(le quadruple, 3 coups pour sortir d'un bunker qui venait d'être humidifié par qq averses matinales).
En gros, le drive est encore correct, les longs fers ont tendance à hooker, les fers moyens vont assez bien, le wedging est assez catastrophique, j'ai un peu perdu mes repères, des sorties de bunker lamentables...et heureusement le putting va plutôt bien.

Bon demain après-midi faut que je trouve 1 heure pour remettre en place le wedging et les sorties de bunker, mardi on a un simple, et je ne voudrais pas casser ma belle série en cours, 7 compétitions sans contre performance....
Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge de Brigode; 6 et 7 juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Pascal-
Sauter vers: