la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Signature des cartes de score

Aller en bas 
+11
Folgan
Didier51
DZARDEN
Bubble
Obelok
Pascal
Gastel
Twilightzone_76
ludovicd
Pasglop43
Le-nordiste
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Signature des cartes de score Empty
MessageSujet: Signature des cartes de score   Signature des cartes de score EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:24

4 cartes de scores dont celle du 1er en net après départage sur 3 joueurs ne comportaient qu'une seule signature.
Confused
4 disqualifiés dont 3 joueurs avec un index inférieur à 15. (1 perf, 3 contres perf parmi les 4 joueurs)
c'est dur mais c'est les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Signature des cartes de score Empty
MessageSujet: Re: Signature des cartes de score   Signature des cartes de score EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:27

Et oui, c'est con à ce niveau de faire une erreur de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

Signature des cartes de score Empty
MessageSujet: Re: Signature des cartes de score   Signature des cartes de score EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:20

Là, on sent le gars dont la carte n'a pas été signée par le marqueur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Signature des cartes de score Empty
MessageSujet: Re: Signature des cartes de score   Signature des cartes de score EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:35

Pasglop43 a écrit:
Et oui, c'est con à ce niveau de faire une erreur de la sorte.

je m'y connais pas, mais du coup, la contre perf est pas enregistrée.......

chais pas si les mecs trouvent ca con.....
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

Signature des cartes de score Empty
MessageSujet: Re: Signature des cartes de score   Signature des cartes de score EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:39

Twilightzone_76 a écrit:
Pasglop43 a écrit:
Et oui, c'est con à ce niveau de faire une erreur de la sorte.

je m'y connais pas, mais du coup, la contre perf est pas enregistrée.......

chais pas si les mecs trouvent ca con.....
En même temps, tu ne prends que 0,1 (bon, OK, pour toi, c'est encore 0,2).
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Signature des cartes de score Empty
MessageSujet: Re: Signature des cartes de score   Signature des cartes de score EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:43

LudovicD a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:
Pasglop43 a écrit:
Et oui, c'est con à ce niveau de faire une erreur de la sorte.

je m'y connais pas, mais du coup, la contre perf est pas enregistrée.......

chais pas si les mecs trouvent ca con.....
En même temps, tu ne prends que 0,1 (bon, OK, pour toi, c'est encore 0,2).

quelque soit la contre perf???? c'est bon ca!!! en meme temps, je fais pas de contre perf... je sais pas comment on ralcule!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

Signature des cartes de score Empty
MessageSujet: Re: Signature des cartes de score   Signature des cartes de score EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:49

J'croyais qu'on prenait plus cher pour une discalification que pour une contre-perf mais j'ai pas trouvé en cherchant un peu sur le site de la fédé...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Signature des cartes de score Empty
MessageSujet: Re: Signature des cartes de score   Signature des cartes de score EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:03

Le-nordiste a écrit:
4 cartes de scores dont celle du 1er en net après départage sur 3 joueurs ne comportaient qu'une seule signature.
Confused
4 disqualifiés dont 3 joueurs avec un index inférieur à 15. (1 perf, 3 contres perf parmi les 4 joueurs)
c'est dur mais c'est les règles.

4 joueurs de la même partie ?

si oui, ça vaut le coup de savoir pourquoi ils ne vérifient pas leur score, ou si il y a une raison particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Signature des cartes de score Empty
MessageSujet: Re: Signature des cartes de score   Signature des cartes de score EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:33

Pour les contres perfs c'est encore plus con parce qu'ils perdent quand même les 0,1 par manque de signature (voir peut être plus!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Signature des cartes de score Empty
MessageSujet: Re: Signature des cartes de score   Signature des cartes de score EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:39

Le-nordiste a écrit:
4 cartes de scores dont celle du 1er en net après départage sur 3 joueurs ne comportaient qu'une seule signature.
Confused
4 disqualifiés dont 3 joueurs avec un index inférieur à 15. (1 perf, 3 contres perf parmi les 4 joueurs)
c'est dur mais c'est les règles.

Pourquoi tu ne racontes pas la "mésaventure" de ta partie au départ du N°9 affraid ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Signature des cartes de score Empty
MessageSujet: Re: Signature des cartes de score   Signature des cartes de score EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:42

LudovicD a écrit:
Là, on sent le gars dont la carte n'a pas été signée par le marqueur. Rolling Eyes

non ça sent le gars qui doit appliquer les règles parce que c'est les règles et qu'elles le sont pour tout le monde, c'est ce que je m'efforce de faire tous les jours avec le poste que j'ai mais le coeur, lui, n'y est pas vraiment.
(PS : je ne suis pas concerné par la dsq)


Dernière édition par Le-nordiste le Lun 8 Juin 2009 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Signature des cartes de score Empty
MessageSujet: Re: Signature des cartes de score   Signature des cartes de score EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:46

Le-nordiste a écrit:
LudovicD a écrit:
Là, on sent le gars dont la carte n'a pas été signée par le marqueur. Rolling Eyes

non ça sent le gars qui doit appliquer les règles parce que c'est les règles et qu'elles le sont pour tout le monde, c'est ce que je m'efforce tous les jours avec le poste que j'ai mais le coeur, lui n'y est pas vraiment.
(PS : je ne suis pas concerné par la dsq)

Signature des cartes de score 26 te défile pas, Obelok pourrit peut être le sujet mais je crois qu'il t'a posé une question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Signature des cartes de score Empty
MessageSujet: Re: Signature des cartes de score   Signature des cartes de score EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:51

Obelok a écrit:
Le-nordiste a écrit:
4 cartes de scores dont celle du 1er en net après départage sur 3 joueurs ne comportaient qu'une seule signature.
Confused
4 disqualifiés dont 3 joueurs avec un index inférieur à 15. (1 perf, 3 contres perf parmi les 4 joueurs)
c'est dur mais c'est les règles.

Pourquoi tu ne racontes pas la "mésaventure" de ta partie au départ du N°9 affraid ?

oh putain, je l'aurais presque oublié celle là ...

non franchement c'était pas la compétition la plus géniale que j'ai réalisé
pas d'internet ni de téléphone le mercredi soir, jusqu'au dimanche matin
pas de vérification possible des certificats médicaux
pas de vérification possible des derniers index des joueurs
impossibilité de mettre les départs sur internet
problème d'imprimante pour sortir les heures de départ car pas de wifi entre les PC
impossibilité de connecter l'imprimante au bon PC à cause d'un protocole de merde de Dell
le problème de trou n°9, faut que ça tombe sur ma gueule !!
le problème des dsq avec le pétage de plomb de OB
remise de prix en retard
...

super la compet !

(j'ai réussi à sortir les cartes de scores à 23h00 le samedi soir pour la compet du dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Signature des cartes de score Empty
MessageSujet: Re: Signature des cartes de score   Signature des cartes de score EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:54

Pascal a écrit:
Le-nordiste a écrit:
4 cartes de scores dont celle du 1er en net après départage sur 3 joueurs ne comportaient qu'une seule signature.
Confused
4 disqualifiés dont 3 joueurs avec un index inférieur à 15. (1 perf, 3 contres perf parmi les 4 joueurs)
c'est dur mais c'est les règles.

4 joueurs de la même partie ?

si oui, ça vaut le coup de savoir pourquoi ils ne vérifient pas leur score, ou si il y a une raison particulière...

non Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Signature des cartes de score Empty
MessageSujet: Re: Signature des cartes de score   Signature des cartes de score EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:12

Bon alors j'y vais, le trou n°9 ...le trou n°9

on se présente sur le tee du 9, à bah on peut pas commencer y a un mec sur le green. Tiens un mec tout seul sur le green...
"qu'est ce qu'il fout ce con !"
"euh il aurait pas le système de carottage pour le drapeau dans les mains ?"
"ptain le drapeau est vraiment de biais" (NDLR : 60° facile ... il y avait du vent, faut quand même pas pousser mémé dans les orties)

le mec nous fait signe d'y aller, nous, pas trop envie ... le green a beau être à 200m, faut pas abuser non plus.
le mec commence a creuser un trou. (je ne le nomme pas pour des raisons évidentes mais on savait qui c'était)
puis il se pousse du green

On joue tous les 3, 3 beaux coups.
le mec revient sur le green continue son carottage.

On débarque sur le green et là .... il y a effectivement 2 trous ...

mais c'est pas tout ... car ce serait trop beau le 2ème trou qui vient d'être percé est à 30cm de l'autre trou (NDLR : il y a une longueur minimum entre 2 trous percés à garder quand on change les drapeaux de place)

mais c'est pas tout ... le trou à remplir est trop profond par rapport à la carotte du nouveau trou, il y a 2 cm de différence de niveau et vas-y que je prenne de la terre du bunker (oui parce que chez nous, on a de la terre dans les bunkers, pas du sable ... mais c'est un autre débat) que je fiche la terre au fond du trou en dégueulassant bien, avec la terre, autour de l'ancien trou et donc du nouveau ...

j'ai jamais vu ça, le mec est embauché depuis 11 ans au golf, je n'ai jamais vu ça ... il savait pas qu'on changeait pas un trou dans une compétition et qu'il y avait une distance minimale à respecter entre 2 trous. J'hallucine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Signature des cartes de score Empty
MessageSujet: Re: Signature des cartes de score   Signature des cartes de score EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:15

c'est moi qui hallucine...pour une autre raison, il se murmure que Brigode a, va ?, embaucher votre directeur actuel comme directeur chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Signature des cartes de score Empty
MessageSujet: Re: Signature des cartes de score   Signature des cartes de score EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:11

Pascal a écrit:
c'est moi qui hallucine...pour une autre raison, il se murmure que Brigode a, va ?, embaucher votre directeur actuel comme directeur chez nous....

lol tu parles de N F ?


Dernière édition par Le-nordiste le Lun 8 Juin 2009 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Signature des cartes de score Empty
MessageSujet: Re: Signature des cartes de score   Signature des cartes de score EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:30

c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Signature des cartes de score Empty
MessageSujet: Re: Signature des cartes de score   Signature des cartes de score EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:57

L'herbe doit être bonne chez vous afro
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Signature des cartes de score Empty
MessageSujet: Re: Signature des cartes de score   Signature des cartes de score EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:08

Pascal a écrit:
c'est ça...

tu penses sérieusement qu'après 11 années à se faire des couilles en or, il viendrait gérer un club où il ne contrôlerai même pas financièrement le restaurant et le bar (secteur qui rapporte le plus avec la machine à balle) (à moins que Didier ait d'autres intentions ?)

en tous les cas, l'association sportive accueillera à bras ouvert ceux qui partiront de Brigode Mr.Red


Dernière édition par Le-nordiste le Mar 9 Juin 2009 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Bubble
4e série
4e série
Bubble


Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : Training zone
index : 8.4, ça remonte...
club : Pitch et Putt de Narbonne Sainte Rose
Date d'inscription : 04/02/2009

Signature des cartes de score Empty
MessageSujet: Re: Signature des cartes de score   Signature des cartes de score EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:21

MDR,

Des signatures manquantes sur des cartes qui finissent en dsq. Alors là chapeau (de bien vouloir perdre des clients) parce je dis pas ce qu'il se passe ailleurs.

Sérieux c'est un peu dur si c'est juste un oubli en tout cas.

Encore hier un type dans ma partie voulais déclarer injouable une balle perdue dans des buissons. (balle jouée d'une chemin de terre). Forcément, au moins il a avancé avec son coup pourri. Shocked

Je lui explique qu'il ne peut que rejouer de l'endroit d'origine (regard très méchant pour la suite) et il repars et joue un super coup. (je le félicite et il me réponds, "ouias c'était plus facile cette fois j'étais sur l'herbe". MDR, les règles et les joueurs.... il s'est droppé à coté du chemin le filou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Signature des cartes de score Empty
MessageSujet: Re: Signature des cartes de score   Signature des cartes de score EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:51

sceauquête a écrit:
MDR,

Des signatures manquantes sur des cartes qui finissent en dsq. Alors là chapeau (de bien vouloir perdre des clients) parce je dis pas ce qu'il se passe ailleurs.

Sérieux c'est un peu dur si c'est juste un oubli en tout cas.

Encore hier un type dans ma partie voulais déclarer injouable une balle perdue dans des buissons. (balle jouée d'une chemin de terre). Forcément, au moins il a avancé avec son coup pourri. Shocked

Je lui explique qu'il ne peut que rejouer de l'endroit d'origine (regard très méchant pour la suite) et il repars et joue un super coup. (je le félicite et il me réponds, "ouias c'était plus facile cette fois j'étais sur l'herbe". MDR, les règles et les joueurs.... il s'est droppé à coté du chemin le filou Surprised

Hum ....

Une balle tu peux la déclarer injouable même sur le fairway si tu en as envie !!! (mais pas une balle hors-limite !)

Et avec un point de pénalité, tu peux :
rejouer de l'endroit où était la balle précédemment
OU
dropper à 2 longueurs de club de l'emplacement de la balle, sans te rapprocher du trou
OU dropper aussi loin en arrière sur la ligne [trou - balle injouable]
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Signature des cartes de score Empty
MessageSujet: Re: Signature des cartes de score   Signature des cartes de score EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:52

Pascal a écrit:
c'est moi qui hallucine...pour une autre raison, il se murmure que Brigode a, va ?, embaucher votre directeur actuel comme directeur chez nous....

affraid affraid affraid affraid

J'espère pour toi que ce n'est qu'une rumeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
4e série
4e série
Bubble


Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : Training zone
index : 8.4, ça remonte...
club : Pitch et Putt de Narbonne Sainte Rose
Date d'inscription : 04/02/2009

Signature des cartes de score Empty
MessageSujet: Re: Signature des cartes de score   Signature des cartes de score EmptyMar 9 Juin 2009 - 1:20

[quote="Obelok"]
sceauquête a écrit:
MDR,


Encore hier un type dans ma partie voulais déclarer injouable une balle perdue dans des buissons.



Une balle tu peux la déclarer injouable même sur le fairway si tu en as envie !!! (mais pas une balle hors-limite !)


Tu ne m'a pas bien compris.

Il faut trouver la balle (et l'identifier), pas juste prétendre qu'elle est dans le buisson. La elle était "perdue". c'est a dire que le monsieur, ben il ne l'a pas retrouvé.... Même si on l'a tous vu atterrir dans cette zone, on a beau eu cherché... bref
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
4e série
4e série
Bubble


Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : Training zone
index : 8.4, ça remonte...
club : Pitch et Putt de Narbonne Sainte Rose
Date d'inscription : 04/02/2009

Signature des cartes de score Empty
MessageSujet: Re: Signature des cartes de score   Signature des cartes de score EmptyMar 9 Juin 2009 - 1:20

sceauquête a écrit:
Obelok a écrit:
sceauquête a écrit:
MDR,


Encore hier un type dans ma partie voulais déclarer injouable une balle perdue dans des buissons.



Une balle tu peux la déclarer injouable même sur le fairway si tu en as envie !!! (mais pas une balle hors-limite !)


Tu ne m'a pas bien compris.

Il faut trouver la balle (et l'identifier), pas juste prétendre qu'elle est dans le buisson. La elle était "perdue". c'est a dire que le monsieur, ben il ne l'a pas retrouvé.... Même si on l'a tous vu atterrir dans cette zone, on a beau eu cherché... bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature des cartes de score Empty
MessageSujet: Re: Signature des cartes de score   Signature des cartes de score Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature des cartes de score
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Les règles du jeu-
Sauter vers: