la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 SAINT AUBIN 19 Juin

Aller en bas 
+7
DZARDEN
Petit-Cousin
MINIFLY
Realswimmer
Twilightzone_76
jesper
Golfarmer
11 participants
AuteurMessage
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

SAINT AUBIN 19 Juin Empty
MessageSujet: SAINT AUBIN 19 Juin   SAINT AUBIN 19 Juin EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:41

Depart 8h36, temps grisatre qui font resortir mes tempes grisonantes... je latte deux, trois groupies accrochées a mon sac sur le parking de St Aubin et direction l'accueil, recuperation de la carte, 23 cps rendus, 1 seau pour se chauffer, rien merde... sensation inhabituelle, quelques putts pour voir la roule, ca a l'air pas trop mal.

J'arrive au depart pour retrouver ma partenaire Ann (pour TW, y a pas de faute) pour voir la partie de devant partir des blancs. Bon il est 8h30 mais le starter nous dit d'y aller, pas de troisieme (la pluie de la nuit peut etre)

j'suis seul a partir des jaunes donc j'aurais l'honneur tout le parcours, c'est deja ca !!!

TROU 1 PAR 5 : drive en draw plein fairway apres le bunker, y a bon, ma partenaire choppe le HL, puis le rough, re rough, traversée du fairway pour le rough de l'autre coté... j'ai mal pour elle... a moi! je suis un peu avant le dogleg, plutot que d'assurer un fer pour mettre ma balle a 110m du green, je prends mon hybride pour passer au dessus des arbres et avec un draw revenir sur le fairway. Topon, sous les arbres, ca c'est fait !!! balle basse fer 5 pour me placer sur le fairway (y avait bien une connerie a tenter pour chopper le green mais je me suis souvenu a temps que je faisais une compet...), 85m du drapal, PW, 3m a droite du trou, putt, PAR... ca c'est pas mon jeu d'habitude sur ce trou... sensation bizarre...
J'ai oublié de mentionner une balle qui tombe a droite dans le rough juste avant mon coup de PW. On se demande d'ou elle vient et on voit un mec derriere nous qui arrive en courrant. En fait le 3eme est arrivé pile poil et le starter l'a autorisé a nous rattraper... Le golf en courant c'est pas simple : croix pour lui (et pour ma partenaire qui ayant du rough plein la bouche a force d'en bouffer prefere relever avant l'indigestion. Sage decision, j'apprecie en connaisseur)

TROU 2 PAR 4 : pas tres long, je decide d'assurer au rescue. un peu forcé a gauche rough a 50cm du fairway, reste 100m au drapal. Fer9 a gauche sur la butte, approche Jesper-revisited a hauteur du trou mais a gauche !!! Putain, elle va arreter de me faire ch*** la gauche ? Putt qui leche (le putter aura la langue rapeuse apres 18 trous, vous verrez), putt BOGEY. sur ce trou c'est con... mais pas grave.

TROU 3 PAR 4 : bon un par 4 de 426 m vent de face, chez moi c'est un PAR 5... Drive en draw (bon on va partir du principe que sauf indication contraire, les drives c'est en draw), fer 7 pour se placer, fer 9 a gauche (pu***** de b****** de m******) sur le green, 2 putts BOGEY.

TROU 4 PAR 4 : Drive, fer 6, GIR 2 putts, rien a raconter, le golf bien joué c'est chiant pour les CR... PAR

TROU 5 PAR 3 : un trou que j'aime bien... Fer 5, soquette ramenée par le filet, reste 130m au mat, un leger rough, je prends fer 6 pour etre sur de passer le bunker (je pitche entre 125 et 130 au fer 6). Connaissant l'animal, je me calme (une soquette ca enerve...) et je me dis de jouer pepere, tranquille, relax,... Bing, claque a la balle, elle vole droit (bien ca) passe le bunker, le mat, le green, l'OE
? a non pas l'OE, elle tombe dans l'eau juste avant de le passer! genre un fer 6 de 160m! je verifie le club (on sait jamais)... ben non! Drop, approche, putt qui leche, putt TRIPLE... Kool, j'avais une bonne avance sur la carte, me vl'a revenu sur terre.

TROU 6 PAR 4 : Drive plein fairway, reste 75m, du vent, je veux jouer un PW poser en entrée de green... un peu court... pas grave je ferais approche putt... Ah non, y a un bunker la... bref sortie un peu longue, putt trop court, putt qui leche, putt (a ce moment la, je regrette l'entrainement avec Jesper, il m'a marabouté mon putter ce con...), DOUBLE. Ce coup ci je suis completement revenu sur terre et dans la partie. MDR... faut pas se voir trop beau trop vite le fermier!!!

TROU 7 PAR 4 : Drive plein fairway, PW, putt un peu court, putt. PAR le petit frere du trou 4...

TROU 8 PAR 4 : 374 m pareil, c'est un peu long pour moi, Drive fairway, hybride joué comme un con, rough a 60m, 52° joué trop kool, bunker, bunker, 1 putt, DOUBLE... pas content...

TROU 9 PAR 4 : Drive avec un kick pourri qui part a gauche (avec le draw en plus... gloups), Rough, Fer 9 a droite (ca change, ca me fait presque plaisir) entree de green
, approche, reste 3m, 2 putts (Jesper , sa mere !) BOGEY

Aller en +10 avec un craquage sur le 5 et aussi le 8 qui me plait pas, sinon j'suis content de moi (etant le seul sur le moment a penser a me lancer des fleurs, je me remercie, me fait la bise et me promet de m'inviter a diner un de ces 4). Passons au retour...

TROU 10 PAR 3: pour les connaisseurs, drapeau au fond. Habituellement je balance directe la balle derriere le green avec l'hybride pour eviter les merdes avant le green (OE, rough, haie), mais la je decide de taper fer 4 pour essayer de chopper le mat. Balle qui part Droit comme un I mais a droite du trou et s'arrete au bord de la haie (genre 30cm), je peux jouer mais juste pour me replacer en bord de green, 52° bord de green, re-52° mais qui roule sa mere et ressort du green, commence a me faire chier ce 52°, je me dis que je vais fourrer et bling in the hole! BOGEY sans user le putter !

TROU 11 PAR 4 : l'OE a gauche, je m'aligne a droite et je choppe le rough sur mon drive en draw. petite altercation avec un troisieme age qui demarre le parcours, a mis 2 balles a 80m du depart et a peur que je lui pique sa balle... fer 9 joué trop vite gratte balle qui s'arrete a 15m du green (mais droite, c'est deja ca) approche, 2 putt (dont un lecheur)... BOGEY

TROU 12 PAR 4 : drive fairway, fer 7 a droite du green, approche, putt, PAR

TROU 13 PAR 4 : gros dog leg gauche et depart reculés au blanches (jamais joué d'ici moi)... je reflechis un peu trop a mon draw habituel et balance une saucisse a gauche qui me laisse 180m pour le green. Fer 5 pour se placer approche sur le green, putt qui veut pas rentrer, reste 20cm, je sors le tres celebre "ca vous derange si je finis au lieu de marquer?" et je putt rapidement pour pas gener... je foire, bien fait pour ma gu*** DOUBLE.

TROU 14 PAR 5 :
drive saucissoné a gauche dans la pente, rescue un peu topé (mais j'suis presque content vu la position a la c**), je veux me placer tranquille pour pouvoir attaquer le green en 4 (dogleg gauche juste sur l'attaque du trou) mais je devisse a gauche (j'vais en parler a mon pro de cette merde de gauche). Tentative de passer au dessus de l'OE et des arbres pour chopper le green quand meme, un peu long et a droite, approche, 2 putts (le lecheur is back) DOUBLE

TROU 15 PAR 3 : bon, ca commence a sentir le sapin, faut que je me calme et revienne en jeu. Ca tombe bien, c'est un trou pour se calmer 174m, green surelevé cerné de bunker (le green meurt mais ne se rend pas). Bois 3 (en fait mon fairway driver) joué tout en douceur : pitch avant le bunker, repitch juste apres, GIR... un vrai coup de FPT!!! Putt de 20m qui s'arrete a 50cm a gauche du trou, Putt PAR content!

TROU 16 PAR 4 : drive tout droit a droite (ca change) qui s'arrete sous un arbre (branche a 1m du sol), topasson voulu a l'hybride
pour retrouver le fairway, PW, 2 putts, BOGEY. Pas mecontent de celui la, parce que sous l'arbre, a part etre content d'etre nain, j'en menait pas large.

TROU 17 PAR 3 : numero 2 en coups recus, c'est le trou qui peut vite se transformer en cauchemar. Sauf quand les trois joueurs mettent tous leur balle sur le green! putt qui s'arrete a 1cm, putt PAR, recontent

TROU 18 PAR 4 : Fer 4 qui passe au dessus des arbres et retrouve le fairway au 120m. fer 7 sur la gauche du green, 3 putts moisis plus tard, BOGEY pas top. serrage de mains, et comme au 5, j'ai eu la joie de pas passer les red balls, direction le bar. Discussion sympa, re serrage de pognes et rentrage maison avec le sentiment du devoir accompli

retour en 8, ce qui fait un total de +18 qui me satisfait pleinement meme si je sais que j'aurais pu faire un peu mieux... mieux qui est souvent l'ennemi du bien comme chacun sait

bref, vivement la prochaine compet!!! et surtout le prochain cours pour faire le point et faire les retouches necessaires ...
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

SAINT AUBIN 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: SAINT AUBIN 19 Juin   SAINT AUBIN 19 Juin EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:01

SAINT AUBIN 19 Juin Icone14
jouer 18 c'est pas si dur finalement.

ps:
mercredi prochain à 18:00 à SQY le prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

SAINT AUBIN 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: SAINT AUBIN 19 Juin   SAINT AUBIN 19 Juin EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:04

jesper a écrit:
SAINT AUBIN 19 Juin Icone14
jouer 18 c'est pas si dur finalement.

ps:
mercredi prochain à 18:00 à SQY le prochain cours.
mercredi c'est le dernier jour pour le CAPES de Pipo... pas sur qu'on soit pas plutot en train de boire une coupe de champagne pour feter la fin des hostilités... je te tiens au parfum !
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

SAINT AUBIN 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: SAINT AUBIN 19 Juin   SAINT AUBIN 19 Juin EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:06

Golfarmer a écrit:
jesper a écrit:
SAINT AUBIN 19 Juin Icone14
jouer 18 c'est pas si dur finalement.

ps:
mercredi prochain à 18:00 à SQY le prochain cours.
mercredi c'est le dernier jour pour le CAPES de Pipo... pas sur qu'on soit pas plutot en train de boire une coupe de champagne pour feter la fin des hostilités... je te tiens au parfum !

j'y serai de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

SAINT AUBIN 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: SAINT AUBIN 19 Juin   SAINT AUBIN 19 Juin EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:27

Féloches et joli CR... j'adoooooore

Golfarmer a écrit:

TROU 15 PAR 3 : bon, ca commence a sentir le sapin, faut que je me calme et revienne en jeu. Ca tombe bien, c'est un trou pour se calmer 174m, green surelevé cerné de bunker (le green meurt mais ne se rend pas). Bois 3 (en fait mon fairway driver) joué tout en douceur : pitch avant le bunker, repitch juste apres, GIR... un vrai coup de FPT!!! Putt de 20m qui s'arrete a 50cm a gauche du trou, Putt PAR content!


SAINT AUBIN 19 Juin Gs_9e000
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

SAINT AUBIN 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: SAINT AUBIN 19 Juin   SAINT AUBIN 19 Juin EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:38

Twilightzone_76 a écrit:
Féloches et joli CR... j'adoooooore

Golfarmer a écrit:

TROU 15 PAR 3 : bon, ca commence a sentir le sapin, faut que je me calme et revienne en jeu. Ca tombe bien, c'est un trou pour se calmer 174m, green surelevé cerné de bunker (le green meurt mais ne se rend pas). Bois 3 (en fait mon fairway driver) joué tout en douceur : pitch avant le bunker, repitch juste apres, GIR... un vrai coup de FPT!!! Putt de 20m qui s'arrete a 50cm a gauche du trou, Putt PAR content!


SAINT AUBIN 19 Juin Gs_9e000
pitch veut dire balle qui tape le sol et rebondi pas un coup de club : en gros rebond avant le bunker, rebond juste apres, roule et arret sur le green a droite alors que le drapeau est a gauche (j'avais compté sur un draw qui n'est pas venu)
donc 1 coup de bois 3, 3 putts, ca fait par... capice ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

SAINT AUBIN 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: SAINT AUBIN 19 Juin   SAINT AUBIN 19 Juin EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:40

merci pour cette precision....

nuit courte, busard... toussa
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

SAINT AUBIN 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: SAINT AUBIN 19 Juin   SAINT AUBIN 19 Juin EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:44

Féloche le fermier SAINT AUBIN 19 Juin Icone14


Dernière édition par Realswimmer le Ven 19 Juin 2009 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

SAINT AUBIN 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: SAINT AUBIN 19 Juin   SAINT AUBIN 19 Juin EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:48

Le nageur TSAR....
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

SAINT AUBIN 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: SAINT AUBIN 19 Juin   SAINT AUBIN 19 Juin EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:50

Pffff, tout ça parce que j'étais au tel et que j'ai pas actualisé la page.

Du coup GF TG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINT AUBIN 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: SAINT AUBIN 19 Juin   SAINT AUBIN 19 Juin EmptySam 20 Juin 2009 - 0:13

Golfarmer a écrit:


Aller en +10 avec un craquage sur le 5 et aussi le 8 qui me plait pas, sinon j'suis content de moi (etant le seul sur le moment a penser a me lancer des fleurs, je me remercie, me fait la bise et me promet de m'inviter a diner un de ces 4). Passons au retour...


PTDR le CR !
Tu devrais faire des perfs plus souvent, ça te réussi !

PS : BRAVAL ! SAINT AUBIN 19 Juin Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINT AUBIN 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: SAINT AUBIN 19 Juin   SAINT AUBIN 19 Juin EmptySam 20 Juin 2009 - 0:18

Golfarmer a écrit:

retour en 8, ce qui fait un total de +18 qui me satisfait pleinement meme si je sais que j'aurais pu faire un peu mieux... mieux qui est souvent l'ennemi du bien comme chacun sait

bref, vivement la prochaine compet!!! et surtout le prochain cours pour faire le point et faire les retouches necessaires ...

ça va baisser c't'année !
On sent qu'il y a de la marge...





PS : T'enflamme pas trop... c'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

SAINT AUBIN 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: SAINT AUBIN 19 Juin   SAINT AUBIN 19 Juin EmptySam 20 Juin 2009 - 0:29

Un seul coup de FTP sur tout le parcours, je dis : c'est joué sur la réserve...Lache les chevaux SAINT AUBIN 19 Juin Gs_39ef8

La team des JSARnageurs commence à faire dans son bocal.
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

SAINT AUBIN 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: SAINT AUBIN 19 Juin   SAINT AUBIN 19 Juin EmptySam 20 Juin 2009 - 0:29

damien a écrit:
PS : T'enflamme pas trop... c'est pas bon...
l'avantage du golf, c'est que si tu t'enflammes, il te ramene a la realité rapide...donc pas d'inquietude (et puis faudra bien des contre perfs de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

SAINT AUBIN 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: SAINT AUBIN 19 Juin   SAINT AUBIN 19 Juin EmptySam 20 Juin 2009 - 0:36

MINIFLY a écrit:
Un seul coup de FTP sur tout le parcours, je dis : c'est joué sur la réserve...Lache les chevaux SAINT AUBIN 19 Juin Gs_39ef8

La team des JSARnageurs commence à faire dans son bocal.
Comment te dire: RAB
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

SAINT AUBIN 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: SAINT AUBIN 19 Juin   SAINT AUBIN 19 Juin EmptySam 20 Juin 2009 - 0:55

J'adore ce genre de CR !!

Et féloches pour le +18 SAINT AUBIN 19 Juin Icone14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 79
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

SAINT AUBIN 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: SAINT AUBIN 19 Juin   SAINT AUBIN 19 Juin EmptySam 20 Juin 2009 - 1:00

Well done old chap
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

SAINT AUBIN 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: SAINT AUBIN 19 Juin   SAINT AUBIN 19 Juin EmptySam 20 Juin 2009 - 8:50

SAINT AUBIN 19 Juin Icone14 SAINT AUBIN 19 Juin Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

SAINT AUBIN 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: SAINT AUBIN 19 Juin   SAINT AUBIN 19 Juin EmptySam 20 Juin 2009 - 10:59

Golfarmer a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:
Féloches et joli CR... j'adoooooore

Golfarmer a écrit:

TROU 15 PAR 3 : bon, ca commence a sentir le sapin, faut que je me calme et revienne en jeu. Ca tombe bien, c'est un trou pour se calmer 174m, green surelevé cerné de bunker (le green meurt mais ne se rend pas). Bois 3 (en fait mon fairway driver) joué tout en douceur : pitch avant le bunker, repitch juste apres, GIR... un vrai coup de FPT!!! Putt de 20m qui s'arrete a 50cm a gauche du trou, Putt PAR content!


SAINT AUBIN 19 Juin Gs_9e000
pitch veut dire balle qui tape le sol et rebondi pas un coup de club : en gros rebond avant le bunker, rebond juste apres, roule et arret sur le green a droite alors que le drapeau est a gauche (j'avais compté sur un draw qui n'est pas venu)
donc 1 coup de bois 3, 3 2 putts, ca fait par... capice ?
SAINT AUBIN 19 Juin 170614 Faut même repasser derrière lui pour compléter le CR !!!

FELOCHES pour le CR ... pour le score je sais pas trop mais comme je sais que tu voulais pas trop rester à 21.1 !!! Laughing

Surtout, très beau début de parcours et beau back nine.
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

SAINT AUBIN 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: SAINT AUBIN 19 Juin   SAINT AUBIN 19 Juin EmptySam 20 Juin 2009 - 13:55

c'est confirmé

http://web.ffgolf.org/resultats/results.php?pg=0122&pn=443&dc=19/06/2009&res=N&tri=0

2eme en brut de la journée (avec 19pts) , meme si y avait pas bcp de monde j'suis content
Revenir en haut Aller en bas
Paul
non-classé
non-classé
Paul


Nombre de messages : 139
Age : 74
Localisation : Paris XV
index : 35.2
club : indépendant
Date d'inscription : 10/02/2006

SAINT AUBIN 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: SAINT AUBIN 19 Juin   SAINT AUBIN 19 Juin EmptySam 20 Juin 2009 - 14:19

SAINT AUBIN 19 Juin Gs_39ef8 SAINT AUBIN 19 Juin Icone14
Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missteecup.fr
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

SAINT AUBIN 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: SAINT AUBIN 19 Juin   SAINT AUBIN 19 Juin EmptySam 20 Juin 2009 - 14:23

super ! beau parcours et super CR !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAINT AUBIN 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: SAINT AUBIN 19 Juin   SAINT AUBIN 19 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT AUBIN 19 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scramble a Saint aubin le 01/03
» pro a st aubin ?
» 29/08/08 St Aubin
» St Aubin, jeudi 6 décembre
» (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Golfarmer-
Sauter vers: