la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bigode 2 ; Coupe Laurette Fugain; 5/7/9

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Bigode 2 ; Coupe Laurette Fugain; 5/7/9 Empty
MessageSujet: Bigode 2 ; Coupe Laurette Fugain; 5/7/9   Bigode 2 ; Coupe Laurette Fugain; 5/7/9 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:29

Temps chaud, presque lourd, heureusement le vent s'est levé pour rendre l'après-midi supportable.

1) 338m; Drive pleine piste, F8 raté, cout du green, la honte...approche au Lw + 1 putt à 3m; Par ouf!
2) 435m; Drive bunker de droite, dans un creux c'était n'importe quoi ce bunker, rien de ratissé une honte!, petite sortie dans le rough, F7 dans le rough de gauche, F9 sur le green mais trop long; 2 putts à 8m; Bogey
3) 345m; Drive sur la gauche dans le rough; Pw pour se recentrer; pw sur le green à hauteur; 2 putt à 6m, le premier n'a pas pris la pente latérale que j'avais imaginée...; Bogey
4) 160m; F5 dans le bunker devant le green; sortie au sw à 2m du mat, putt; Par
5) 338m; Drive plein fairway à 80 m du mat; 51° trop court du green; putt de l'extérieur du green de 10m; putt de 20cm; Par
6) 460m; Drive sur le piste; B5 dans le rough de droite; sw sur le green; 3 putts à 20 m, le second a voulu prendre une pente imaginaire...; Bogey
7) 120m; F7 sur le green; putt en montée de 7m + putt de 10cm grrrrr ; Par
8ième trou) 336m; Drive rough de gauche; F5 sort du green par le fond; sw trop long + 2putts à 8m; bigey
9) 357m; Drive sur la droite du fairway; F5 sur le green à 40cm du drapeau et je passe sous le trou, ça m'énerve... ; Par

aller : 5 pars, 4 bogeys; mais je sors complètement énervé du green du 9 et ce n'est pas le verre de rosé qui m'a calmé...

10) 482m; Drive raté dans les arbres à droite, B5 raté, je ne sais pas où est la balle, on la retrouve 70 m plus loin sur le fairway; B3 dans le rough entre le bunker de green et le green, approche au sw raté, putt de l'extérieur du green + putt 1m; Bogey
11) 345m; Drive en slice dans l'oe, alors que les départs étaient légèrement avancés le B3 s'omposait mais le joueur n'avait plus de tête...drop, F5 raté, 2 autres coups de fer ratés, 2 putt, triple bogey
12) 522m; Drive rough de droite; B5 pour avancer; F6 bunker de green, dans une belle trace de pas de femme; 2 sorties de bunker 1Putt à 3m; bogey...j'enrage contre les connards qui ne ratissent pas les bunkers...
13) 260m; Drive petit rough sous le grand arbre, approche au f9; 2 putt à 10m; Par
14) 458m; Drive sur le fairway; B5 pour se placer sur le fairway; F8 au green à 4m du drapeau; putt en descente; Birdie
15) 175m; B5 10 m derrière le drapeau; putt qui s'arrête à 1cm du trou...; Par
16) 354m; Drive dans le rough de gauche; B5 dans le bunker de droite; sortie de bunker à 4m du drapeau ; 1 putts de 4 m; Par
17) 185m; B5 dans le bunker; Sortie au sW trop courte, Putt de 10m de l'extérieur du green, Putt de 60 cm; Bogey
18 ) drive plein fairway; F5 green mais roule dans le bunker de gauche; Sortie au LW qui aurait du rentrer !; Putt de 2cm; Par

retour : 1 birdie 5 pars 3 bogeys 1 triple; 13 putts

+9 au total, donc 35 points stableford net; 28 points brut et 29 putts; SSJ à -1 probablement, ZT donc à 34 points stableford.

y'avait moyen de faire beaucoup mieux...mais le mental de poulpe, et les coups malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bigode 2 ; Coupe Laurette Fugain; 5/7/9 Empty
MessageSujet: Re: Bigode 2 ; Coupe Laurette Fugain; 5/7/9   Bigode 2 ; Coupe Laurette Fugain; 5/7/9 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:40

Pascal a écrit:

c'était n'importe quoi ce bunker, rien de ratissé une honte!

J'en ai croisé quelques uns comme cela !!!
Pourtant vos bunkers sont superbes, à la base !

Bizare ce putt raté au 9, derrière tu as 2 ou 3 trous de moins bien, dommage, mais ça reste une bonne carte !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Bigode 2 ; Coupe Laurette Fugain; 5/7/9 Empty
MessageSujet: Re: Bigode 2 ; Coupe Laurette Fugain; 5/7/9   Bigode 2 ; Coupe Laurette Fugain; 5/7/9 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:46

je suis un peu moins que d'habitude resté court au putting, mais y'a encore du boulot pour accepter de dépasser...une histoire de trouillomètre probablement.

Et je viens de voir que j'étais plus long que toi sur le 5 ! content je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bigode 2 ; Coupe Laurette Fugain; 5/7/9 Empty
MessageSujet: Re: Bigode 2 ; Coupe Laurette Fugain; 5/7/9   Bigode 2 ; Coupe Laurette Fugain; 5/7/9 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:49

Pascal a écrit:


Et je viens de voir que j'étais plus long que toi sur le 5 ! content je suis...

Beaucoup plus long !
(je partais des jaunes !).

En même temps, je ne suis pas une référence en la matière...

Tu as du mettre un bon drive quand même des blancs !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Bigode 2 ; Coupe Laurette Fugain; 5/7/9 Empty
MessageSujet: Re: Bigode 2 ; Coupe Laurette Fugain; 5/7/9   Bigode 2 ; Coupe Laurette Fugain; 5/7/9 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:51

je pense qu'on avait vent dans le dos sur ce coup là, on a été surpris de notre longueur avec un des partenaires de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bigode 2 ; Coupe Laurette Fugain; 5/7/9 Empty
MessageSujet: Re: Bigode 2 ; Coupe Laurette Fugain; 5/7/9   Bigode 2 ; Coupe Laurette Fugain; 5/7/9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bigode 2 ; Coupe Laurette Fugain; 5/7/9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe Laurette Fugain à Brigode (11)
» Coupe Lexus; 26/9/9
» Coupe AXA; 5/10/9
» Coupe du Jeudi
» Coupe d'été à Bondues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Pascal-
Sauter vers: