la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 derniere minute

Aller en bas 
+2
Realswimmer
Golfarmer
6 participants
AuteurMessage
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

derniere minute Empty
MessageSujet: derniere minute   derniere minute EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:24

Golf de cergy aujourd'hui (13 juillet) 17h44... ca dit a quelqu'un ? suffit d'appeler le golf et zou....
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

derniere minute Empty
MessageSujet: Re: derniere minute   derniere minute EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:31

Golfarmer a écrit:
Golf de cergy aujourd'hui (13 juillet) 17h44... ca dit a quelqu'un ? suffit d'appeler le golf et zou....
Zut si j'avais su ça plus tôt................ je ne serai de toute façon pas venu derniere minute 858112
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

derniere minute Empty
MessageSujet: Re: derniere minute   derniere minute EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:33

Realswimmer a écrit:
Golfarmer a écrit:
Golf de cergy aujourd'hui (13 juillet) 17h44... ca dit a quelqu'un ? suffit d'appeler le golf et zou....
Zut si j'avais su ça plus tôt................ je ne serai de toute façon pas venu derniere minute 858112
si j'avais su que tu aurais pu venir, j'aurais pas pris le risque...derniere minute 682549
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

derniere minute Empty
MessageSujet: Re: derniere minute   derniere minute EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:34

Golfarmer a écrit:
Realswimmer a écrit:
Golfarmer a écrit:
Golf de cergy aujourd'hui (13 juillet) 17h44... ca dit a quelqu'un ? suffit d'appeler le golf et zou....
Zut si j'avais su ça plus tôt................ je ne serai de toute façon pas venu derniere minute 858112
si j'avais su que tu aurais pu venir, j'aurais pas pris le risque...derniere minute 682549

derniere minute Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

derniere minute Empty
MessageSujet: Re: derniere minute   derniere minute EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:56

Twilightzone_76 a écrit:
Golfarmer a écrit:
Realswimmer a écrit:
Golfarmer a écrit:
Golf de cergy aujourd'hui (13 juillet) 17h44... ca dit a quelqu'un ? suffit d'appeler le golf et zou....
Zut si j'avais su ça plus tôt................ je ne serai de toute façon pas venu derniere minute 858112
si j'avais su que tu aurais pu venir, j'aurais pas pris le risque...derniere minute 682549

derniere minute Smileyso

Toi JTE derniere minute Tongue14
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

derniere minute Empty
MessageSujet: Re: derniere minute   derniere minute EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:10

J'suis au boulot !!!!!! moa !
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

derniere minute Empty
MessageSujet: Re: derniere minute   derniere minute EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:27

Stef95 a écrit:
J'suis au boulot !!!!!! moa !

Mais t'as le temps de surfer sur LPG , tu bosses à la sécu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

derniere minute Empty
MessageSujet: Re: derniere minute   derniere minute EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:33

Bien,Bien... suite a une proposition malhonnete d'un camarade d'un forum voisin, re-cergy ce soir a 19:12 MP jusqu'a la nuit!
Il est 14.3 et donc on decide de partir des blanches mais en echange il me rend 6 coups....

Bilan de l'aller : PPDBoBPPBT +8
je regrette un peu le triple lié a un mauvais choix de club sur l'approche de green (j'ai voulu faire un demi coup de PW... et je sais pas faire ! flyage du green, balle en pente , plateau sur le green etc...)
je passe 3 Up au depart du 10 et je continue tranquillou : BPB pour etre toujours +3 (je rate le PAR sur le 12 sur un putt de 50cm pour partager le trou).
J'attaque mon amen corner (j'ai un mauvais souvenir du 13 et du 14) : Balle perdue au 13 plus un wedge de merde et je donne le trou sans finir (ca sentait le triple a plein nez), mise en jeu pas belle sur le 14 (derriere un arbre), recentrage, reste 135m pour le green 145 au drapeau... j'ai mon dernier coup recu, faut juste lever la balle tranquille ... pour un beau topon direct l'OE ! drop, fer 9 qui flye le green (ca c'est la bonne nouvelle : j'ai gagné un club au moins) et je donne le trou (ca puait le triple de nouveau).
et je me retrouve 1UP en 3 trous alors que je menais 4UP au depart du 12... faiche !!!
mon "ami" (toujours du mal a voir un ami dans un adversaire de MP moi... derniere minute 916529 ) fera birdie sur le 15, je ferais bogey a cause d'un depart pourri (on commence a ne plus voir grand chose, il est 22h15 passé)
bref square au depart du 16.
PAR 5, j'ai un coup recu (mon dernier) mais CSAR Drive, rescue, 52° 2 putts... PAR pour revenir 1UP.
Je lui dit "on arrete parce qu'on voit plus rien du tout" mais il veut faire le 17 : PAR 3 de 190 m en descente.
Il tape rescue, moi bois 3, tout a l'air de bien partir mais on retrouve sa balle et pas la mienne... Square !
La on decide que vraiment c'est pas possible... et on rentre (il est 22h45 )

une belle partie et a part 3 trous pourris (9 a cause du wedging, 13 mise en jeu, 14 jeu de fer...) je joue 11 sur 13 trous (dont le triple au 9) et en comptant triple pour les 2 trous non finis, ca fait 17 sur 16 trous en partant des blanches! Je sais que les scores sur 13 ou 16 trous CDLBGM mais plus que le score c'est le jeu que je retiens : par exemple au 10 drive foiré en hook saucissonné, fer 6 pour revenir sur le parcours mais mal aligné je suis dans le rough en face aux 135m, green surelevé avec un arbre sur le chemin. Je decide d'essayer un fade pour pourvoir contourner l'arbre en touchant le green : je finis a 6m a gauche mais hauteur du drapeau comme dans mon reve (je fais bogey car le putt a pas voulu tomber)

bref, encore un parcours pour le fun en scramble avec un malfaisant pour fesser deux rigolos et je reprends le chemin du practice et des cours pour consolider les mises en jeu au drive et le jeu de fers (pour eviter les triples), un ou deux cours sur le jeu en pente (je fait un blcage psychologique sur les coups en pente maintenant !!!) et septembre sera l'heure du craquage des 18 d'index ! j'ai dit !!!

Sinon, les MP imprevus en fin de journée c'est de la balle !!!
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

derniere minute Empty
MessageSujet: Re: derniere minute   derniere minute EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:51

derniere minute Icone14 et comment est le golf de Cergy ?
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

derniere minute Empty
MessageSujet: Re: derniere minute   derniere minute EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:18

Ca devient solide ton affaire... derniere minute Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

derniere minute Empty
MessageSujet: Re: derniere minute   derniere minute EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:13

derniere minute Gs_39ef8
Ce qui me fait plaisir c'est que pour Giez on va avoir des adversaires solides, ça promet d'être ........... derniere minute Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere minute Empty
MessageSujet: Re: derniere minute   derniere minute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derniere minute...
» Dernière vidéo...
» ma dernière vidéo
» Dernière mission du jour !!!
» ma dernière vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Divers-
Sauter vers: