la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Application Ohmygolf pour Iphone

Aller en bas 
+8
Petit-Cousin
Golfarmer
superlent
athos
Docgg
leneant
Realswimmer
columdrum
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
columdrum
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)
index : 36,5
club : Saint Cyprien (66)
Date d'inscription : 11/08/2009

Application Ohmygolf pour Iphone Empty
MessageSujet: Application Ohmygolf pour Iphone   Application Ohmygolf pour Iphone EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:16

Voila dans la rubrique 'Inclassable" je voulais vous parler d'un application Iphone qui s'appelle Ohmygolf.
c'est assez génial et je viens de la télécharger. En fait grâce au Gps intégré dans l'iphone l'application est capable de vous montrer sur la carte de chaque trous de votre Club qu'elle est la distance à parcourir et ça après chaque coups tapés.

Bon plus j'essaie d'expliquer moins je trouve les mots donc je vais juste vous mettre le lien vers les explications plus précises des concepteurs.

Ohmygolf

Perso je trouve ça génial!!
Et vous vous en pensez quoi? Trouvez vous cela utile?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessous-sac.com
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Application Ohmygolf pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Application Ohmygolf pour Iphone   Application Ohmygolf pour Iphone EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:25

Tu vas avoir un autre adepte arriver en la personne de Docgg!
Revenir en haut Aller en bas
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

Application Ohmygolf pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Application Ohmygolf pour Iphone   Application Ohmygolf pour Iphone EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:33

Tiens je viens de lire sur yahoo actu (http://fr.news.yahoo.com/73/20090812/ttc-un-iphone-explose-et-blesse-son-util-1261a23.html), qu'un iPhone avait explosé blaissant légèrement son utilisateur.

En poussant un peu j'ai lu que le problème existait aussi avec les Ipod.

Mais que le problème concernait moins de 0,001% de la production d'Apple.

Juste une question, ces outils servent à quoi ? Ils ne sont pas utilisables en compétition. C'est juste pour faire une partie amicale ou jouer tranquille sur un parcours inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
columdrum
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)
index : 36,5
club : Saint Cyprien (66)
Date d'inscription : 11/08/2009

Application Ohmygolf pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Application Ohmygolf pour Iphone   Application Ohmygolf pour Iphone EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:34

Ah ok donc vous en aviez déjà parlé, j'ai utilisé le module de recherche du forum mais j'ai rien trouvé alors je me suis permis de mettre ça sur le tapis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessous-sac.com
columdrum
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)
index : 36,5
club : Saint Cyprien (66)
Date d'inscription : 11/08/2009

Application Ohmygolf pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Application Ohmygolf pour Iphone   Application Ohmygolf pour Iphone EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:39

leneant a écrit:

Juste une question, ces outils servent à quoi ? Ils ne sont pas utilisables en compétition. C'est juste pour faire une partie amicale ou jouer tranquille sur un parcours inconnu ?

Disons que je pense que c'est une aide appréciable dans le choix de club à taper suivant les distances restantes lorsque l'on à parfaitement étalonné ses clubs au practice bien sûr.
Je ne crois absolument pas que cet outils soit interdit en compétition, en tous cas pas en compétition de club ça donne juste la distance et permet de noter la carte de score, rien de plus. Et ça tu peux le faire en cherchant les marques sur le parcours donc je vois pas trop pour ce serait interdit.
Enfin t'as peut être raison j'en ai aucune idée mais en tous cas pour des parties amicales et des séances d'entrainement je trouve ça plutôt pas mal pour se familiariser avec les distances et le choix des clubs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessous-sac.com
Invité
Invité




Application Ohmygolf pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Application Ohmygolf pour Iphone   Application Ohmygolf pour Iphone EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:43

columdrum a écrit:

Je ne crois absolument pas que cet outils soit interdit en compétition, en tous cas pas en compétition de club ça donne juste la distance et permet de noter la carte de score, rien de plus. Et ça tu peux le faire en cherchant les marques sur le parcours donc je vois pas trop pour ce serait interdit.

Bah si interdit...
Aide au jeu toussa...
Revenir en haut Aller en bas
columdrum
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)
index : 36,5
club : Saint Cyprien (66)
Date d'inscription : 11/08/2009

Application Ohmygolf pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Application Ohmygolf pour Iphone   Application Ohmygolf pour Iphone EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:46

Ok, oui peut être en fait.
Je l'ai depuis deux jours et c'est vrai que je me suis pas renseigné sur ce point mais de toutes façons c'est pas vraiment le but pour moi je crois que ça va surtout de permettre de bien étalonner mes distances.
Enfin on verra à l'utilisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessous-sac.com
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

Application Ohmygolf pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Application Ohmygolf pour Iphone   Application Ohmygolf pour Iphone EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:47

Perso ce qui m'intéresserait ce serait un petit outil qui automatiquement permettrait de calculer tes coupes reçus en fonction du parcours que tu joues et de ton index. Qui te permettrait aussi de tenir ton score (nombre de coups, fairways touchés, nb de putts, sand safe...) et qui remplacerait la simple feuille de score que l'on doit remplir à la main.

Pour le moment, lorsque je joue pour m'entrainer et faire un diagnostique de mon niveau pour evaluer ma progression, j'utilise ma propre feuille de scoring que j'ai réalisée avec open office. Elle détermine automatiquement les coups reçus en fonction de chaque trou du parcours (référencé bien sur), de l'index indiqué sur la feuille. Elle permet de remplir les informations sur les fairways touchés, le nombre de putts, nb de pénalités etc...

Mais c'est ch... à remplir donc je l'utilise assez peu en ce moment. Avoir un truc où en quelques cliques tu remplis les infos çà pourrait m'intéresser. Mais je n'ai pas d'iPhone. Par contre une petite appli java pour téléphone mobile avec java là oui je serais super intéressé. Ensuite faudra voir le prix.


Dernière édition par leneant le Mer 12 Aoû 2009 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
Invité
Invité




Application Ohmygolf pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Application Ohmygolf pour Iphone   Application Ohmygolf pour Iphone EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:48

columdrum a écrit:
Ok, oui peut être en fait.

Règle 14/3 :

A l'exception des cas prévus par les Règles, durant un tour conventionnel,
le joueur ne doit utiliser aucun dispositif artificiel ou équipement
inhabituel, ni utiliser de façon anormale tout équipement :
a. qui pourrait l'aider pour exécuter un coup ou dans son jeu ; ou
b. dans le but d'évaluer ou de mesurer la distance ou les conditions qui
pourraient influer sur son jeu ; ou
...
Revenir en haut Aller en bas
columdrum
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)
index : 36,5
club : Saint Cyprien (66)
Date d'inscription : 11/08/2009

Application Ohmygolf pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Application Ohmygolf pour Iphone   Application Ohmygolf pour Iphone EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:55

Bah oui effectivement vu comme ça, c'est sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessous-sac.com
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Application Ohmygolf pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Application Ohmygolf pour Iphone   Application Ohmygolf pour Iphone EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:05

Pour Lenéant: ICI
Il n'y a pas qu'Apple qui est concerné pour le problème des batteries.



Moi j'attends de recevoir l'Iphone et je l'achèterai peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
columdrum
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)
index : 36,5
club : Saint Cyprien (66)
Date d'inscription : 11/08/2009

Application Ohmygolf pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Application Ohmygolf pour Iphone   Application Ohmygolf pour Iphone EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:14

leneant a écrit:
Perso ce qui m'intéresserait ce serait un petit outil qui automatiquement permettrait de calculer tes coupes reçus en fonction du parcours que tu joues et de ton index. Qui te permettrait aussi de tenir ton score (nombre de coups, fairways touchés, nb de putts, sand safe...) et qui remplacerait la simple feuille de score que l'on doit remplir à la main.

En fait cette application fait exactement ça et pour tous les joueurs de la partie et elle est prévu pour être rempli d'une seule main grâce à des molettes virtuelles. L'autre ayant un gant impossible d'utiliser le tactile de l'iphone.
En suite il suffit de mettre l'iphone à l'horizontal pour voir la feuille de score et les résultat en brut/net/stableford
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessous-sac.com
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

Application Ohmygolf pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Application Ohmygolf pour Iphone   Application Ohmygolf pour Iphone EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:26

columdrum a écrit:

En fait cette application fait exactement ça et pour tous les joueurs de la partie et elle est prévu pour être rempli d'une seule main grâce à des molettes virtuelles. L'autre ayant un gant impossible d'utiliser le tactile de l'iphone.
En suite il suffit de mettre l'iphone à l'horizontal pour voir la feuille de score et les résultat en brut/net/stableford
T'as des actions chez Apple toi ? Un pourcentage sur les ventes ?
Parceque tu m'as convaincu. Mais voilà avec mes points fidélité le modèle d'iPhone qui m'intéresse reste à plus de 370€. Donc pour le moment Apple se passera de ma clientèle Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
Invité
Invité




Application Ohmygolf pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Application Ohmygolf pour Iphone   Application Ohmygolf pour Iphone EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:33

leneant a écrit:
Donc pour le moment Apple se passera de ma clientèle Sad.

Ils connaissent pas leur bonheur chez Apple !
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

Application Ohmygolf pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Application Ohmygolf pour Iphone   Application Ohmygolf pour Iphone EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:38

Citation :
Tu vas avoir un autre adepte arriver en la personne de Docgg!
oui j'en suis un fan...

ce que j'apprécie :
- il te recherche via le gps tous les golfs aux environs à l'endroit où tu te trouves ( tester sur ma région, Ain), avec possibilité d'appeler directement le club-house, d'aller sur le site web du golf, ou de charger le parcours et la carte de score.
- l'interface graphique excellente
- la possibilité de voir ou se trouve les points style (eau, bunker, bois) et les distance par rapport à nous
- la carte des scores avec enregistrement dans une base de données pour garder un historique, calcul en brut, net, stableford, nb putt, penalites et un écran de stat (et possibilité de match play ou stroke play)

ce qu'il manque
- des stats plus complet ; fairway touché, club utilisé pour chaque coup avec calcul de longueur automatique : qui se fait sur l'application teegolf...l'idéal serait un mix de teegolf et ohmygolf

bref une appli que je noterai 9/10

je l'utilise essentiellement à l'entrainement, et le calcul des distances te permet ensuite de mieux apprécier les distances une fois sans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
columdrum
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)
index : 36,5
club : Saint Cyprien (66)
Date d'inscription : 11/08/2009

Application Ohmygolf pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Application Ohmygolf pour Iphone   Application Ohmygolf pour Iphone EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:39

AHAHA non aucune action chez Apple, n'y même pour l'application en elle même bien que je trouve l'outil révolutionnaire (je parle évidemment du téléphone).
Moi il me sert tous les jours pour mon boulots grâce à la réception et l'émission e-mails et surtout à sa portabilité.
Alors si en plus je peut trouver des applications qui me permettent de m'éclater en dehors du boulot ben je dis "preneur".
Mais si un autre téléphone devient plus performant dans l'avenir je n'aurait aucun scrupule à changer de marque, crois moi. En plus je déteste le monopole qu'ils ont instaurés. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessous-sac.com
columdrum
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)
index : 36,5
club : Saint Cyprien (66)
Date d'inscription : 11/08/2009

Application Ohmygolf pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Application Ohmygolf pour Iphone   Application Ohmygolf pour Iphone EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:41

Docgg a écrit:
Citation :
Tu vas avoir un autre adepte arriver en la personne de Docgg!
oui j'en suis un fan...

ce que j'apprécie :
- il te recherche via le gps tous les golfs aux environs à l'endroit où tu te trouves ( tester sur ma région, Ain), avec possibilité d'appeler directement le club-house, d'aller sur le site web du golf, ou de charger le parcours et la carte de score.
- l'interface graphique excellente
- la possibilité de voir ou se trouve les points style (eau, bunker, bois) et les distance par rapport à nous
- la carte des scores avec enregistrement dans une base de données pour garder un historique, calcul en brut, net, stableford, nb putt, penalites et un écran de stat (et possibilité de match play ou stroke play)

ce qu'il manque
- des stats plus complet ; fairway touché, club utilisé pour chaque coup avec calcul de longueur automatique : qui se fait sur l'application teegolf...l'idéal serait un mix de teegolf et ohmygolf

bref une appli que je noterai 9/10

je l'utilise essentiellement à l'entrainement, et le calcul des distances te permet ensuite de mieux apprécier les distances une fois sans...

Ben voila ce que je voulais dire dans mon premier post Application Ohmygolf pour Iphone Smileyso enfin vous aurez compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessous-sac.com
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

Application Ohmygolf pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Application Ohmygolf pour Iphone   Application Ohmygolf pour Iphone EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:43

De quel monopole parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

Application Ohmygolf pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Application Ohmygolf pour Iphone   Application Ohmygolf pour Iphone EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:03

Citation :
De quel monopole parles-tu ?
je ne pense pas que l'on puisse parler de monopole...
mais c'est sûr qu'en terme de technologies embarquées, il n'y a aucun téléphone qui peut rivaliser à ce jour, et si en plus tu rajoutes une interface graphique sympa, un pôle de developpeur geek important, 65 000 applications (au 14 juillet 2009) disponibles bref cela te donne une bécane de ouf...

steve file moi des actions stp.... Application Ohmygolf pour Iphone 916529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

Application Ohmygolf pour Iphone Empty
MessageSujet: it   Application Ohmygolf pour Iphone EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:19

J'ai vu ça sur le I-phone de Doccg, c'est vrai que c'est marrant, peut-être ça peut entrainer l'oeil à mesurer les distances.

Maintenant, il faut avoir le temps, si c'est ton tour de jouer dans une partie qui avance bien, ben tu dois jouer, pas question de sortir le tél. pour mesurer la distance au bunker ou au green.
Plus à utiliser tout seul tranquille avec personne derrière.

Donc, un peu gadget, mais très bien fait, c'est bluffant.

(Arf, ça me fait penser que j'ai un télémètre, il prend la poussière, faudrait que je le ressorte un de ces jours ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
superlent
4e série
4e série
superlent


Nombre de messages : 908
Age : 59
index : 15.2
club : Cornouaille
Date d'inscription : 13/10/2008

Application Ohmygolf pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Application Ohmygolf pour Iphone   Application Ohmygolf pour Iphone EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:45

columdrum a écrit:
...Disons que je pense que c'est une aide appréciable dans le choix de club à taper suivant les distances restantes lorsque l'on à parfaitement étalonné ses clubs au practice bien sûr.
Je ne crois absolument pas que cet outils soit interdit en compétition, en tous cas pas en compétition de club ça donne juste la distance et permet de noter la carte de score, rien de plus. Et ça tu peux le faire en cherchant les marques sur le parcours donc je vois pas trop pour ce serait interdit...

La décision de janvier 2006 du R&A concernant les GPS et télémètres reste difficile d'appréciation; Elle ne rejette pas les télémètres et autres instruments en compétition utilisés sur les fairways si une règle locale l'autorise. Ceci dit elle interdit toute "aide" supplémentaire telle que calcul de la pente, du vent, proposition de choix de club, etc...
Beaucoup de débats animent les forums qui en parlent, et l'avis qui se dessine est que les télémètres sont beaucoup plus en mesure d'être autorisés, car leur construction ne leur permet que de donner des distances (à l'exception de ceux équipé d'un "slope" qui prend en compte les pentes et donne une distance corrigée), et les distances ne sont plus considérées comme une aide au jeu depuis qu'elles sont indiquées sur les fairways par des piquets, marques au sol, etc...
Les GPS posent plus de problèmes, surtout quand ils sont dotés d'un accès internet (le cas des téléphones portables). La plupart des logiciels sur le marché permettant d'enregistrer les coups précédents, calculer les statistiques de longueur avec tel ou tel club, proposant parfois un choix de club à jouer, cela les rendrait non conformes. Mais le débat n'est pas clos, puisque certains prétendent que les carnets de parcours papier donnent autant ou même plus d'indications (certains décrivent toutes les pentes des greens, sont truffés de mesures de longueurs, signalent les moindres ondulations du terrain, la nature des roughs, etc...)

De toute façon, ces instruments ne sont utilisables en compétition que si une règle locale l'autorise expressément
Revenir en haut Aller en bas
http://divagations-golfiques.blogspot.com/
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Application Ohmygolf pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Application Ohmygolf pour Iphone   Application Ohmygolf pour Iphone EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:01

superlent a écrit:
... Mais le débat n'est pas clos, puisque certains prétendent que les carnets de parcours papier donnent autant ou même plus d'indications (certains décrivent toutes les pentes des greens, sont truffés de mesures de longueurs, signalent les moindres ondulations du terrain, la nature des roughs, etc...)
..
Dis comme ca, on peut declarer les carnets des caddy sur les differents tours comme illegaux, parce que comme indications y a ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
superlent
4e série
4e série
superlent


Nombre de messages : 908
Age : 59
index : 15.2
club : Cornouaille
Date d'inscription : 13/10/2008

Application Ohmygolf pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Application Ohmygolf pour Iphone   Application Ohmygolf pour Iphone EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:16

Golfarmer a écrit:

Dis comme ca, on peut declarer les carnets des caddy sur les differents tours comme illegaux, parce que comme indications y a ce qu'il faut !

Et en poussant la logique à son terme, quand je joue sur mon terrain à Cornouaille, mon cerveau est illégal !!!


Ahhhh non, j'oubliais je n'ai pas de cerveau (dixit swingweight), ouf, je suis sauf Application Ohmygolf pour Iphone 916529
Revenir en haut Aller en bas
http://divagations-golfiques.blogspot.com/
Invité
Invité




Application Ohmygolf pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Application Ohmygolf pour Iphone   Application Ohmygolf pour Iphone EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:21

superlent a écrit:

De toute façon, ces instruments ne sont utilisables en compétition que si une règle locale l'autorise expressément

C'est un bon résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Application Ohmygolf pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Application Ohmygolf pour Iphone   Application Ohmygolf pour Iphone EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:34

superlent a écrit:
Golfarmer a écrit:

Dis comme ca, on peut declarer les carnets des caddy sur les differents tours comme illegaux, parce que comme indications y a ce qu'il faut !

Et en poussant la logique à son terme, quand je joue sur mon terrain à Cornouaille, mon cerveau est illégal !!!


Ahhhh non, j'oubliais je n'ai pas de cerveau (dixit swingweight), ouf, je suis sauf Application Ohmygolf pour Iphone 916529
des mecs qui jouent a Cornouailles et qui ont un cerveau, perso, j'en ai jamais vu...

Application Ohmygolf pour Iphone 0085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application Ohmygolf pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Application Ohmygolf pour Iphone   Application Ohmygolf pour Iphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Application Ohmygolf pour Iphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Divers-
Sauter vers: