la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ?

Aller en bas 
+10
Docgg
Popeye
bilon
shadowone
Realswimmer
Golfarmer
Petit-Cousin
ed
antipsg_21
nico0650
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico0650
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 4
Age : 54
index : 44
Date d'inscription : 17/08/2009

Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Empty
MessageSujet: Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ?   Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:02

...
Pas de présentation, pas de message et encore moins de la pub !

Veuillez passer par la case présentation merci
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
antipsg_21
Débutant
Débutant
antipsg_21


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : cote d'or
index : tellement instable..!
club : pre lamy
Date d'inscription : 10/08/2009

Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ?   Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:06

J'en pense qu'il y a d'autres moyens de faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ?   Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:11

99 euros pour ta merde inutile, c'est pas se foutre de la gueule des gens ???

rassure moi, c'est un fake ton site ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ?   Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:15

nico0650 a écrit:
Vous en pensez quoi ?

On pense pas ici. Dégages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ?   Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:16

ed a écrit:
99 euros pour ta merde inutile, c'est pas se foutre de la gueule des gens ???

rassure moi, c'est un fake ton site ?
Allons Ed... un peu de classe que diable! Pas toi !

D'accord c'est inutile, d'accord CDLBGM et oui c'est se foutre de la gueule des gens (dont nous faisons partie)
Mais tu peux pas traiter le site de fake ! c'est trop !!!
Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Smiley_4 Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Smiley_4


Et +1 avec l'anti-rigolo21 sur la presentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
antipsg_21
Débutant
Débutant
antipsg_21


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : cote d'or
index : tellement instable..!
club : pre lamy
Date d'inscription : 10/08/2009

Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ?   Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:18

J'ai bien retenu la lecon Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
nico0650
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 4
Age : 54
index : 44
Date d'inscription : 17/08/2009

Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ?   Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:27

Bonsoir,

C'est dingue quand même,

J'ai posté sur un autre forum sur lequel je suis inscrit depuis environ un an et c'est pareil, on m'accuse de faire de la pub.

Je trouve ça incroyable, j'ai des problèmes de transpiration qui m'empèchent de jouer correctement et je me fait jeter comme une m**** alors que je demande simplement des avis sur le produit ou d'autres avis contre la transpiration.

Je reste à l'ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ?   Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:29

nico0650 a écrit:
Je reste à l'ecoute.

rab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ?   Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:30

C'est vrai ça! c'est dingue !

J'suis à l'écoute aussi ! Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Smiley_4

PS : c'etait quel forum y a un an ?
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ?   Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:32

En même temps tu arrives et tu colles direct ton site, c'est pas forcément très malin et au vu de ta préz.... Ça colle le doute.
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ?   Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:36

http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?f=68&t=126

dis nous, c'est lequel le vrai forum sur lequel tu es inscris depuis 1 an ?

sinon globalement RAB, hormis que 99 euros pour ce gadget c'est une arnaque, donc soit tu t'es fait arnaquer, soit tu es l'arnaqueur
j'en donne 5 euros maxi et encore je suis de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
nico0650
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 4
Age : 54
index : 44
Date d'inscription : 17/08/2009

Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ?   Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:36

Ok ok mais quand je vois : 99 euros pour ta merde inutile, c'est pas se foutre de la gueule des gens ??? C'est pas ma merde deja puis : On pense pas ici. Dégages.

Heuu je viens demander des conseils et voila comment je me fait acceullir... Bref
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ?   Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:38

tu viens pas demander des conseils puisque tu as soit disant déjà acheté !!!
je t'ai donné le mien de conseil, tu t'es fait arnaquer ...
content ?

vais me coucher là, t'es vraiment trop marrant Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ?   Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:41

ed a écrit:
http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?f=68&t=126
Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Smiley_4 Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Smiley_4 Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Smiley_4 Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Smiley_4 Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Smiley_4 Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Smiley_4 Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Smiley_4
Ed t'es un tueur !!! j'dois changer mon clavier maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ?   Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:46

Tu transpires des mains ? Perso, je transpire beaucoup, mais du front. Je savais pas qu'il y avait beaucoup de glandes sudoripares dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ?   Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:49

nico0650 a écrit:
Bonsoir,

C'est dingue quand même,

J'ai posté sur un autre forum sur lequel je suis inscrit depuis environ un an et c'est pareil, on m'accuse de faire de la pub.

Je trouve ça incroyable, j'ai des problèmes de transpiration qui m'empèchent de jouer correctement et je me fait jeter comme une m**** alors que je demande simplement des avis sur le produit ou d'autres avis contre la transpiration.

Je reste à l'ecoute.

bien joué ed Wink

http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?f=68&t=126

Allez tout en bas de la page...


OUST ! BORDEL !!!! rambo


Dernière édition par Petit-Cousin le Mar 18 Aoû 2009 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ?   Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:50

Ha au fait, dans ton gant, tu mets du talc pour bébé, c'est beaucoup moins cher et très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ?   Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:52

ed a écrit:
http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?f=68&t=126

+1 avec Ed-le-sniper !

ça mérite un bon Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ?   Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:54

bilon a écrit:
ed a écrit:
http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?f=68&t=126

+1 avec Ed-le-sniper !

ça mérite un bon Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Dehors

Ouep !

bon Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
Popeye
non-classé
non-classé
Popeye


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg
index : boursier ?
club : Golf Club de Clervaux et Golf Gaichel
Date d'inscription : 16/08/2009

Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ?   Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 1:06

Aha l'arnaque, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'en faites presque toute la discussion sur Golftechnic c'est lui qui la fait sous différents Pseudo ... sinon niveau gant, je voudrais acheter celui là http://www.thesportshq.com/gant-en-cuir-hirzl-trust-control--exceptionnel.aspx (sans faire de pub) mais je sais pas où le trouvé c'est donc nada. Est-ce que quelqu'un connais ? (je profite de la discussion sur les gants) Je vois déjà bien Tiger Woods avec son sèche-gant pendu à son sac ... What the fuck ?!? à croire qu'en en 2 minutes de prise en main du gant, on y mets 20 litres de transpiration. Le pire c'est dans la vidéo, le mec joue avec des Puma (je crois), avec une doudoune, il fait même pas de coup d'essai, il mets le gant 10 secondes et y a déjà de la transe dedans et il passe plus de temps à mettre son gant et à enlever son gant du machin que autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ?   Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 6:29

oulalalalalalalala....vous y aller dur avec ce petit nouveau.....et si c'était un produit extraordinaire....alors pour preuve je viens d'en acheter pour tous les membres du forum et en attente de vos retours dès que vous recevrez le colis....



































----- mais non çà va pas je déconne...alors voilà pourquoi tu dégages...
1° - tu n'a aucun sens de savoir vivre : si tu avais été un petit peu plus intelligent, tu aurai lu la charte du forum, tu t'aurai présenté et ensuite au fil d'une conversation tu aurai pu intégrer ton gant de M6 boutique. je crois qu'il vendu par Pierre Bellemare actuellement pour 99€ + un green fees à vie au National
2° - pire tu prends les gens pour des cons, mais google pour çà ne cache rien et faire le même caprice sur deux forum de golf avec les mêmes messages, c'est franchement pas très malin
3° - pas de chance içi on joue au golf sans gant

et dernier point, sache que j'ai developpé une application sur iphone qui est capable de géolocaliser ton adresse IP sur un plan google...alors si tu ne veux pas que les ouf d'içi débarquent chez toi, il ne faut pas trop rester dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ?   Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:45

allez, une critique objective du bazar quand même, faut être sérieux 2 secondes

1) j'ignorais qu'autant de golfeurs avaient des problèmes de transpiration anormale des mains. Oui les gants s'imprègnent de mon odeur animale, mais ce n'est pas très gênant et au contraire çà "fait" le gant
2) j'ai toujours 2 voire 3 gants à divers état d'usure, plus un gant de pluie ; je gère en fonction de la situation : plus usé pour le practice, moins usé pour les parcours. S'il fait très chaud, je sors le gant entre 2 coups (histoire que la main bronze un peu aussi), au besoin je joue avec 2
3) je trouve l'argumentaire de présentation mauvais. Ce produit n'a rien de "design" ou d'original, aucun intérêt à le poser sur un bureau (?!?), çà fait sous produit de Pif gadget
4) ce type de produit en est venu à m'exaspérer au plus au point (les trucs pour compter le score, les ramasse balle ...) je ne dis pas que çà n'a jamais aucune utilité mais cette exploitation du marché des accessoires de golf est ridicule, fondée sur le fait que la population golfique a du fric
5) LE PRIX !!!!!!!!! là c'est de l'abusation totale et c'est pour çà que çà fait fake !! je ne mettrai même pas 5 euros dans ce truc en admettant qu'il me semble utile, mais 99 euros, t'es tombé sur la tête ? j'ai dû relire plusieurs fois pour vérifier que c'était bien 99 et pas 9,90 ...
J'en suis même à me demander s'il y a un vrai produit et si c'est pas uniquement pour gratter le fric ?!?

Conclusion : tu comprends pourquoi tu t'es fait jeter, outre ta tentative plus que maladroite de faire ta pub déguisée. A la limite tu serais arrivé franco en disant que t'avais inventé ce produit, et que tu voulais avoir des avis de golfeurs, pourquoi pas, nous eussions été moins virulents.
Sinon, pour ma curiosité, t'as fait une étude de marché ? J'espère que tu n'as pas investi trop lourdement dans le bazar ou sa licence si ce n'est pas toi qui l'a créé, parce que je doute que çà marche.
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 60
Age : 67
index : 28,4
Date d'inscription : 29/06/2009

Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ?   Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:48

shadowone a écrit:
Tu transpires des mains ? Perso, je transpire beaucoup, mais du front. Je savais pas qu'il y avait beaucoup de glandes sudoripares dans les mains.

C'est même dans la peau des mains qu'il y en a le plus des glandes sudoripares (les eccrines).
Pour combattre l'hyperhidrose, il existe des produits pharmaceutiques type Spirial ou Etiaxil, un procédé physique, la ionophorèse et les injections de toxine botulique (Botox). Enfin dans les cas désespérés, la sympathectomie qui est tout sauf sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ?   Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:56

vlaotchoz a écrit:
shadowone a écrit:
Tu transpires des mains ? Perso, je transpire beaucoup, mais du front. Je savais pas qu'il y avait beaucoup de glandes sudoripares dans les mains.

C'est même dans la peau des mains qu'il y en a le plus des glandes sudoripares (les eccrines).
Pour combattre l'hyperhidrose, il existe des produits pharmaceutiques type Spirial ou Etiaxil, un procédé physique, la ionophorèse et les injections de toxine botulique (Botox). Enfin dans les cas désespérés, la sympathectomie qui est tout sauf sympathique.

Dans les cas désespérés de chez désespérés, t'arrêtes le golf, ou on te coupe les mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ?   Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:00

Petit-Cousin a écrit:

Dans les cas désespérés de chez désespérés, ... on te coupe les mains...
Pas con, ca ! ca evite en plus de raccourcir les clubs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ?   Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de transpiration : comment garder son gant au sec ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: