la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 VICTOIRE POUR VICTOR !!!!

Aller en bas 
+8
Golfarmer
Nico75
Hubert
nathalie
El Patator
Didier51
Realswimmer
gogolf
12 participants
AuteurMessage
gogolf
4e série
4e série
gogolf


Nombre de messages : 647
Age : 59
Localisation : ouest parisien
index : 12.7
Date d'inscription : 19/12/2006

VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Empty
MessageSujet: VICTOIRE POUR VICTOR !!!!   VICTOIRE POUR VICTOR !!!! EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:09

Dubuisson champion d'europe amateur

VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Smileyso VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Smileyso VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Smileyso

VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Icone14 VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Icone14 VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Icone14 VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Icone14


CHAPEAU VICTOR ET CA NOUS FAIT UN JOUEUR A L OPEN BRITANNIQUE EN 2010
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE POUR VICTOR !!!!   VICTOIRE POUR VICTOR !!!! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 3:18

Oui si il reste amateur car il me semble que si il décide passer pro son "invit" n'est plus valable.
Mais c'est une belle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE POUR VICTOR !!!!   VICTOIRE POUR VICTOR !!!! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:15

gogolf a écrit:
Dubuisson champion d'europe amateur

VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Smileyso VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Smileyso VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Smileyso

VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Icone14 VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Icone14 VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Icone14 VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Icone14


CHAPEAU VICTOR ET CA NOUS FAIT UN JOUEUR A L OPEN BRITANNIQUE EN 2010
+1 VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE POUR VICTOR !!!!   VICTOIRE POUR VICTOR !!!! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:03

super
Victor à encore le temps avant de passer pro.
Une nouvelle génération très prometteuse se profile
Rappelons que victor est déjà l'un des meilleurs amateurs français depuis quelques années déjà, avec un index frisant les -3 à 15 ans si ma mémoire est bonne

au fait le vainqueur 2006 est un illustre inconnu nommé Mc Ilroy VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE POUR VICTOR !!!!   VICTOIRE POUR VICTOR !!!! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:41

cool, ça promets !! VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Icone14
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE POUR VICTOR !!!!   VICTOIRE POUR VICTOR !!!! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:58

top !! merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE POUR VICTOR !!!!   VICTOIRE POUR VICTOR !!!! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:09

VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Su633f13
Revenir en haut Aller en bas
Nico75
4e série
4e série
Nico75


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Je ne sais pas moi même
index : 4.5
club : En recherche ... Un club intéressé ?
Date d'inscription : 14/04/2008

VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE POUR VICTOR !!!!   VICTOIRE POUR VICTOR !!!! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:56

El Patator a écrit:

Rappelons que victor est déjà l'un des meilleurs amateurs français depuis quelques années déjà, avec un index frisant les -3 à 15 ans si ma mémoire est bonne

au fait le vainqueur 2006 est un illustre inconnu nommé Mc Ilroy VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Smileyso

Plutôt que son index (on s'en claque de l'index à son niveau), c'est plus le fait qu'il va intégrer le top 10 mondial amateur qui devrait nous réjouir ... Depuis qu'il existe, les n°1 mondiaux amateurs ont été McIlroy, Chris Wood et Danny Willett ...

Y'a une génération qui va sortir et qui va être monstrueuse ...
Kaleka (victoire Challenge Tour pour son premier tournoi pro)
Dubuisson (qui a réussi à faire top 5 Challenge Tour en amateur)
Hébert

plus les jeunes qui ont déjà fait de belles choses comme MLV, Lucquin ...

On se prépare à de belles saisons, et à enfin regarder du français dans les Majeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE POUR VICTOR !!!!   VICTOIRE POUR VICTOR !!!! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:08

Nico75 a écrit:
El Patator a écrit:

Rappelons que victor est déjà l'un des meilleurs amateurs français depuis quelques années déjà, avec un index frisant les -3 à 15 ans si ma mémoire est bonne

au fait le vainqueur 2006 est un illustre inconnu nommé Mc Ilroy VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Smileyso

Plutôt que son index (on s'en claque de l'index à son niveau), c'est plus le fait qu'il va intégrer le top 10 mondial amateur qui devrait nous réjouir ... Depuis qu'il existe, les n°1 mondiaux amateurs ont été McIlroy, Chris Wood et Danny Willett ...

Y'a une génération qui va sortir et qui va être monstrueuse ...
Kaleka (victoire Challenge Tour pour son premier tournoi pro)
Dubuisson (qui a réussi à faire top 5 Challenge Tour en amateur)
Hébert

plus les jeunes qui ont déjà fait de belles choses comme MLV, Lucquin ...

On se prépare à de belles saisons, et à enfin regarder du français dans les Majeurs ...
c'est bien beau tout ca mais toi ? tu demarres quand les passages a la télé?
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE POUR VICTOR !!!!   VICTOIRE POUR VICTOR !!!! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:58

Nico75 a écrit:
El Patator a écrit:

Rappelons que victor est déjà l'un des meilleurs amateurs français depuis quelques années déjà, avec un index frisant les -3 à 15 ans si ma mémoire est bonne

au fait le vainqueur 2006 est un illustre inconnu nommé Mc Ilroy VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Smileyso

Plutôt que son index (on s'en claque de l'index à son niveau), c'est plus le fait qu'il va intégrer le top 10 mondial amateur qui devrait nous réjouir ... Depuis qu'il existe, les n°1 mondiaux amateurs ont été McIlroy, Chris Wood et Danny Willett ...

Y'a une génération qui va sortir et qui va être monstrueuse ...
Kaleka (victoire Challenge Tour pour son premier tournoi pro)
Dubuisson (qui a réussi à faire top 5 Challenge Tour en amateur)
Hébert

plus les jeunes qui ont déjà fait de belles choses comme MLV, Lucquin ...

On se prépare à de belles saisons, et à enfin regarder du français dans les Majeurs ...

oui effectivement à son niveau on s'en tape de l'index (j'avais eu une discussion avec le père Mendiburu à ce sujet qui m'avait dit que seules les grandes victoires étaient signicatives et en aucun cas l'index), mais c'était pour une mise en perspective de ses talents de jeune prodige.
Sinon d'accord avec toi, cette nouvelle génération est très prometteuse
Revenir en haut Aller en bas
Nico75
4e série
4e série
Nico75


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Je ne sais pas moi même
index : 4.5
club : En recherche ... Un club intéressé ?
Date d'inscription : 14/04/2008

VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE POUR VICTOR !!!!   VICTOIRE POUR VICTOR !!!! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:33

Moi la téloche !???

A vrai dire si j'ai pas de poste dans un délai (disons) raisonnable ... Je n'exclus pas un petit passage outre-atlantique de moyenne durée (un an à priori si j'arrive à boucler un budget) pour perfectionner (à défaut de parfaire) mon jeu de golf, et tenter l'expérience des cartes multiples et variées dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE POUR VICTOR !!!!   VICTOIRE POUR VICTOR !!!! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:38

Nico tu ne pourrais pas changer d'avatar steuple ?

je n'arrive pas à me faire à ton index avec ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gogolf
4e série
4e série
gogolf


Nombre de messages : 647
Age : 59
Localisation : ouest parisien
index : 12.7
Date d'inscription : 19/12/2006

VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE POUR VICTOR !!!!   VICTOIRE POUR VICTOR !!!! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:13

Dubuisson integre le top 5 mondial

http://wagr.randa.org/

à noter Damien que bondues fait des étincelles puique Decottignies-Lafon (16 ans) de bondues fait 16è aux championnats d'europe et gagne 240 places au classement mondial amateur!!! Ce jeunot avait passé le cut à l'open pro de saint saens l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Phil2003
4e série
4e série



Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : RP Ouest
index : 14.8
club : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 04/05/2006

VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE POUR VICTOR !!!!   VICTOIRE POUR VICTOR !!!! EmptyVen 28 Aoû 2009 - 3:32

gogolf a écrit:
Dubuisson integre le top 5 mondial
http://wagr.randa.org/

C'est superbe , génial et tout ce qu'on veut.

On tient la un futur tout bon, mais à condition que la progression continue et qu'il passe les paliers qui ne sont pas évidents.
Tu passes d'un monde ou tu te crois le meilleur ( champion d'Europe , du monde ou NCAA peu importe ) pour retrouver bien plus fort que toi au dessus et au lieu de souffler un peu en savourant les lauriers tu arrives quasi débutant dans un autre univers ou il faut se battre et gravir les échelons un à un.
La personne la mieux placée ici ( en dehors de Yan bien sur ) pour le savoir est "Mum" qui vit ça très directement.

A force de semer, on va finir par voir germer quelques champions de golf en France.

Il n'y a aucune raison que nous soyons inférieurs aux danois, suédois ou allemands en ce domaine.
On a une bien meilleure présence globale sur les circuits que les allemands , Langer et Kaymer exceptés. Il nous manque juste la star qu'a été et sera encore Langer. Kaymer est une star en devenir mais Sean Einhaus, un phénomène comparable à Victor chez les amateurs semble en recul et ne fait plus parler de lui. Sauf que le Sean est parti aux USA à Oklahoma State, et digère peut être un changement de vie, de lieu et peut ressurgir...

Un autre jeune impressionnant est Mateo Manassero, seulement 7ème à Vineuil à 6 coups de Victor, mais qui a fait forte impression à Turnberry ou il a joué deux tours avec Tom Watson pour finir 16eme au final de mémoire.

Victor jouera le prochain British Open et rien que ça c'est sympa.
Bravo Victore ou Vittorio !!! andiamo
Revenir en haut Aller en bas
gogolf
4e série
4e série
gogolf


Nombre de messages : 647
Age : 59
Localisation : ouest parisien
index : 12.7
Date d'inscription : 19/12/2006

VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE POUR VICTOR !!!!   VICTOIRE POUR VICTOR !!!! EmptyDim 11 Oct 2009 - 0:30

Interview dudit Victor

https://www.dailymotion.com/video/xar16c_allianz-golf-open-grand-toulouse-to_sport?from=rssundefined


J'ai besoin de vos lumières: il dit qu'il va tenter sa chances aux cartes et que s'il se qualifie pour le grand tour il passera pro, mais il a pas joué les PQ1!!
Son titre de champion d'europe l'exempte de quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
Phil2003
4e série
4e série



Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : RP Ouest
index : 14.8
club : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 04/05/2006

VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE POUR VICTOR !!!!   VICTOIRE POUR VICTOR !!!! EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:57

gogolf a écrit:

J'ai besoin de vos lumières: il dit qu'il va tenter sa chances aux cartes et que s'il se qualifie pour le grand tour il passera pro, mais il a pas joué les PQ1!!
Son titre de champion d'europe l'exempte de quelquechose?

Il doit sa qualification directe pour les PQ2 à son classement au ranking mondial amateur week 35 , donc fin août ; il est actuellement 3ème du ranking mondial.

12. The leading 3 entrants to a limit of 10th place in the World Amateur Golf Ranking at the end of week 35
(30th August). (Enter by 1st September).

http://dps.twiihosting.net/pga/doc/content/doc_528_840.pdf
Revenir en haut Aller en bas
gogolf
4e série
4e série
gogolf


Nombre de messages : 647
Age : 59
Localisation : ouest parisien
index : 12.7
Date d'inscription : 19/12/2006

VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE POUR VICTOR !!!!   VICTOIRE POUR VICTOR !!!! EmptyDim 11 Oct 2009 - 23:49

Phil2003 a écrit:
gogolf a écrit:

J'ai besoin de vos lumières: il dit qu'il va tenter sa chances aux cartes et que s'il se qualifie pour le grand tour il passera pro, mais il a pas joué les PQ1!!
Son titre de champion d'europe l'exempte de quelquechose?

Il doit sa qualification directe pour les PQ2 à son classement au ranking mondial amateur week 35 , donc fin août ; il est actuellement 3ème du ranking mondial.

12. The leading 3 entrants to a limit of 10th place in the World Amateur Golf Ranking at the end of week 35
(30th August). (Enter by 1st September).

[url=http://dps.twiihosting.net/pga/doc/content/doc_528_840.pdf
http://dps.twiihosting.net/pga/doc/content/doc_528_840.pdf[/quote[/url]]


VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Worthy VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Worthy VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Worthy VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Worthy
Revenir en haut Aller en bas
gogolf
4e série
4e série
gogolf


Nombre de messages : 647
Age : 59
Localisation : ouest parisien
index : 12.7
Date d'inscription : 19/12/2006

VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE POUR VICTOR !!!!   VICTOIRE POUR VICTOR !!!! EmptyMer 4 Nov 2009 - 2:55

ET EN PLUS IL EST MEILLEUR AMATEUR DU MONDE DEPUIS CETTE SEMAINE !!!!


VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Worthy VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Worthy VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Worthy VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Worthy VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Worthy
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE POUR VICTOR !!!!   VICTOIRE POUR VICTOR !!!! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:52

gogolf a écrit:
ET EN PLUS IL EST MEILLEUR AMATEUR DU MONDE DEPUIS CETTE SEMAINE !!!!


VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Worthy VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Worthy VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Worthy VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Worthy VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Worthy


http://www.ffgolf.org/index.aspx?news=13259

Je me demande si un Français avait déjà atteint ce niveau en amateur ?
Très prometteur pour 19 ans !!!
Il faudra le suivre pour les PQ
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE POUR VICTOR !!!!   VICTOIRE POUR VICTOR !!!! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 23:09

C'est énorme !
Je lui souhaite plein de réussite !
VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
airshot
4e série
4e série
airshot


Nombre de messages : 919
Age : 62
Localisation : Eiffel Tower
index : hors d usage
club : SDF
Date d'inscription : 08/11/2008

VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE POUR VICTOR !!!!   VICTOIRE POUR VICTOR !!!! EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:08

Encore un "petit jeune"qui frappe à la porte c'est bon ça .... pour l'avoir vu à la mouchy cette année je le trouve déja vachemet mur et posé ....et y en a d'autres qui pointent leur nez cambis wattel lopez lazaro et le chti nordiste qui promet decottignies !!!!

cool ça pour la suite VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE POUR VICTOR !!!!   VICTOIRE POUR VICTOR !!!! EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:27

Quel talent!!!!!

est ce les poles france qui commencent à payer
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE POUR VICTOR !!!!   VICTOIRE POUR VICTOR !!!! EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:31

Il va falloir le suivre aux PQ. J'espère qu'il fera mieux que Guerrier, qui après une derniere année amateur exceptionelle, n'a pas encore put confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE POUR VICTOR !!!!   VICTOIRE POUR VICTOR !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTOIRE POUR VICTOR !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: