la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Granville; Coupe des estivants; 20/8/9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Granville; Coupe des estivants; 20/8/9 Empty
MessageSujet: Granville; Coupe des estivants; 20/8/9   Granville; Coupe des estivants; 20/8/9 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:04

Une petite compétition stableford en guide de reconnaissance du parcours avant le grand prix, ça peut pas faire de mal!
Je joue avec deux types sympas du golf du centre-manche.
Par d'entrée sur le par5, régul 2 putts, sympa; approche putt sur le par 3 suivant c'est bien.
4 bogeys sur les 4 pars 4 c'est moins bien, avec parfois des chips bien ratés.
le par sur le 7, par 3, avec approche putt une nouvelle fois; beau drive en hook sur le 8, par 4 en dogleg gauche et approche au Gw pour se mettre à 4m et rentré le putt : Birdie
Sur le 9, par 5, deux beaux coups au drive et au B5, mais le PW est trop court, approche au Lw à 20cm du trou : par

+3 à l'aller avec 5 coups rendus, content je suis, mes partenaires m'encouragent, sachant que je vais jouer le GP ils me disent qu'ils vont suivre mes scores...

Approche 2 putts sur le 10, par 3 que je ne sais pas jouer dans le par...; mais 2 pars sur les 11 et 12; +4 après 12 trous et avec 7 coups rendus, c'est bon.

Beau drive sur le 13, mais je prends le B5 en pensant que le vent était plutôt contraire alors qu'il était plutôt favorable...Dans le bunker de fond de green à droite. deux coups pour sortir alors que j'ai voulu trop finasser ma première sortie, putt de l'extérieur du green pour rentrer, trop long : triple bogey...
Coup de bambou et grosse fatigue, je rate le fairway sur le drive du par 5 suivant, je bafouille dans le rough...double sur ce par 5 en ne jouant que des mauvais coups.
Pareil sur le par 4 du 15, drive laché à gauche et remonté du trou par le rough....triple là encore : trois 7 de suite sur ma carte...
Puis 3 bogeys sur les 3 derniers trous en tirant la langue.

Dommage, je n'ai pas su me reprendre après le mauvais 13, manque de mental et aussi de physique, j'ai fini la partie sur les rotules...
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 79
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

Granville; Coupe des estivants; 20/8/9 Empty
MessageSujet: Re: Granville; Coupe des estivants; 20/8/9   Granville; Coupe des estivants; 20/8/9 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:10

C'est dingue ces enseignants qui sont fatigues même en vacances !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granville; Coupe des estivants; 20/8/9 Empty
MessageSujet: Re: Granville; Coupe des estivants; 20/8/9   Granville; Coupe des estivants; 20/8/9 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:28

Pascal a écrit:


+3 à l'aller avec 5 coups rendus, content je suis, mes partenaires m'encouragent, sachant que je vais jouer le GP ils me disent qu'ils vont suivre mes scores...


C'te pression ! Granville; Coupe des estivants; 20/8/9 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granville; Coupe des estivants; 20/8/9 Empty
MessageSujet: Re: Granville; Coupe des estivants; 20/8/9   Granville; Coupe des estivants; 20/8/9 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:31

Pascal a écrit:

Dommage, je n'ai pas su me reprendre après le mauvais 13, manque de mental et aussi de physique, j'ai fini la partie sur les rotules...

AMA déjà sur le 13, tu subis la fatigue... Après un bon drive, tu enchaînes les erreurs.

Beau drive sur le 13, mais je prends le B5 en
pensant que le vent était plutôt contraire alors qu'il était plutôt
favorable..
.Dans le bunker de fond de green à droite. deux coups pour
sortir
alors que j'ai voulu trop finasser ma première sortie, putt de
l'extérieur du green pour rentrer, trop long
: triple bogey...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Granville; Coupe des estivants; 20/8/9 Empty
MessageSujet: Re: Granville; Coupe des estivants; 20/8/9   Granville; Coupe des estivants; 20/8/9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Granville; Coupe des estivants; 20/8/9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du Pro; Golf de Granville; 20/9/9
» Coupe Dior, Granville, 26/7/10
» Granville
» GP de Granville, 22-23 aout
» Golf de Granville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Pascal-
Sauter vers: