la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reprise post estivale

Aller en bas 
AuteurMessage
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Reprise post estivale Empty
MessageSujet: Reprise post estivale   Reprise post estivale EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:26

C'est pas tout ça mais les compet entreprise ont repris samedi avec le championnat individuel du Loiret sur le golf de Marcilly

T1: petit départ, deux coups de bois me mettent devant le green mais approche ratée mourrant devant green. 2 PUTTS BOGGEY
T2: Départ court. SW et 2 putts BOGGEY
T3: Bon bois 3 et bois 5 près du green mais à nouveau SW ratée me mettant la balle à gauche du green. re SW puis 2 putts DOUBLE
T4: 2 coups de bois me mettent à 70 mètres du green.Fer 9 au fond du green mais 3 putts DOUBLE
T5: Départ proche du green mais approche à nouveau devant le green et 3 puts DOUBLE
T6: Départ m'amène au 135 mètres mais le second coup est coplètement raté et m'envoie sur le fairway du 3. Fer 7 devant green. Approche et 2 putts DOUBLE
T7: Super départ m'amène au 135 mètres. Fer 5 qui au lieu de rouler pitc sur une zone boueuse (proche bouche d'arrosage). SW et Putt PAR
T8: Bon départ mais second coup hooké. Fer 7 dans l'OE. SW et 2 putts TRIPLE
T9 Départ sous les arbres. recentrage et bois 3 dans le rough. Après je me rappelle plus mais TRIPLE.

Aller merdique avec déjà 4 points de retard en NET mais bon on s'amuse bien et mes collègues de jeu ont un peu les mêmes problèmes alors on joue la suite pour se faire plaisir ce que l'on fera....

T10: Départ court mais un beau coup de bois 5 que je croyais à gauche du bunker de green mais je retrouve la balle dans le bunker. Je fais une sortie qui me plait bien mais la balle tape le coin du carré fait autour de la bouche d'arrosage et la balle.... fait demi tour et revient dns le bunker. Je ressors bien et 2 putts DOUBLE

T11: Départ SLICE derrière les sapins, coup de fer pour me recentrer, puis bois près dugreen. Approche fond de green et 3 putts TRIPLE

T12: très bon départ mais second coup gratté (trop forcé après ce super départ). Troisième coup m'amène proche du green. Approche et 2 putts BOGGEY

T13: 2 départs slicé dans les bois HL. On ferme

T14: Green en régulation mais 3 putts BOGGEY

T15: Départdans les sapins de gauche. recentrage puis 2 coups pour arriver sur le green en ENCORE 3 putts TRIPLE

T16: Départ le long des arbres mais j'essaie quand même de les passer avec mon hybride. Un peu court et je touche le haut des branches pour mourrir juste après les arbres. approche trop courte, SW et putt. BOGGEY.

T17: bois 5 avant et à gauche du green. Approche et putt PAR

T18: Bon départ mais à gauche dans le rough. J'attaque au bois 5 espérant leslice mais rien du tout et me retrouve proche du P&P. Fer 6 pour essayer de toucher le green mais trop court. SWet 2 putts BOGGEY

Retour également en 14 Net

C'était une reprise pas terrible mais on a bien rigolé de nos conneries.

Mauvais au putt puisque j'en compte 34 sur 17 trous mais les green qui ont été carrottés mi août n'ont pas été tondus depuis et tout le monde semble avoir eu des difficulltés.

Le plus grave c'est ces approches sur lesquelles je n'étais pas du tout concentré sur mon geste et qui m'ont coûté cher .

On va essayer de trouver du temps pour reprendre enfin le practice cette semaine et essayer de mieux jouer dimanche prochain sur le même parcours. J'ai retrouvé une bonne position de grip.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise post estivale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere soirée estivale !
» reprise
» Reprise
» Reprise
» reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Pasglop43-
Sauter vers: